armes de siège

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ais 2 question :

1er/ Est-il possible de déplacé un belier ? Si oui comment ?

(parceque ne pas pouvoir détruire une porte parceque le belier est à 10 centimètre de la porte et donc ne peut pas la détruire, ça énerve...)

2eme/ Après avoir un peu utilisé une catapulte, j'ais vu que l'on visé avec F5 (ciblage au sol), mais alors comment tiré sur un porte ? Mettre le ciblage juste devant ? Enfin j'ais un peu tout essayé (sauf la bonne solution) et à par tué un celte avec, je n'ais pas touché une seul fois la porte...

(pour un peu expliquer j'était sur un pon dans les vaux avec la capapulte et ne voyant pas le bas de la porte, je ne savais pas trop comment tiré...)

J'ais sender des advices, joueurs HL, ...
Essayer de chercher sur ce site ...

Mais j'ais rien trouvé donc si quelqu'un pouvais me renseigner...

Merci d'avance.
1) non, une fois posé le bélier ne bouge plus.
2) je sais pas si la catapulte inflige des dommages aux portes (je pense que si), mais pour la toucher il faudrait qu'elle soit dans le rayon d'action des munitions.
madrar : pour selectionner une zone non visible --> les fufu sont tes amis /groundassist et Op viser,armer,charger,tirer

bartouze : ba /control et op la fenêtre magique pour controler ton arme de siege
Citation :
Provient du message de bartouze
moi je cherche les macro pr les controler =)

edit: nerf nuit blanche
2 macros importantes:

/unlock all si tu as posé le bélier et que tu veux que n'importe qui l'utilises (important avant de te faire tuer quoi)

/control pour prendre le controle de l'arme, dès lors, une petite fenetre s'affiche avec tous les boutons utiles (viser, charger, tirer...)
On ne peut absolument pas déplacer un bélier, trébuchet, palintone. Et c'est dommage, ils auraient pu prévoir un "MOVE" avec le ciblage le sol, l'arme de siège se déplaçant alors tout doucement vers ce point (à condition qu'on reste dans la zone de contrôle). Bref on peut pas.

Une catapulte/trébuchet tire en cloche et fait des dégats de zone. Ca ne touche ni les portes ni les autres armes de siège.

Par contre le palintone a un tir tendu (ligne de vue), et tu peux donc cibler une porte (ou une arme de siège) et la toucher de loin (et gros dégats). A noter aussi que la flèche tirée continue sa route : en tirant sur la porte tu touches aussi les éventuels ennemis derrière la porte dans la ligne de tir (ça traverse un peu).

Aujourd'hui on commence à voir fleurir les trébuchets en attaque de fort, c'est bien. On verra peut-être des palintones un jour pour ouvrir les forts sur lesquels les béliers ne sont pas jouables (trop de pbaoe).
et maintenant, la question bête: comment on fait pour taper sur un belier avec une baliste:

soit on est en attaque, et a priori y'aura peu de beliers utilisés en défense

soit on est en défense, et il faut une ligne de vue sur les beliers adverses. ET AUSSI etre à une portée suffisante (ces armes ont une portée mini en dessous desquelles elles ne peuvent pas tirer) et ça je demande à voir comment faire

bref, c'est bien beau les balistes détruisant des armes de siège, mais le seul intérêt que je voies, c'est sur les remparts, pour casser les catapultes des gens qui attaquent un fort avec une catapulte...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés