bienvenu à crysalide

 
Partager Rechercher
Je sais pas si vous les avez vu hier, a jordh il y avait au moins 50 pitits lvl rassemblé ayant pour nom de guilde les chrysalides.C'est une initiative de ginet , et je trouve que ça donne un coup de "jeune" a CAmlann .
Alors ts simplement bonne chance a vous et je vous souhaite de la motivation, du courage , de la persistance et c'est a ce prix la que vs entrerez dans le "grand trip"de camlann .

<<<<<<<<WELCOME CHRYSALIDE>>>>>>>>>>>>>>
moi je suis contente dans les chrysalides ya

Skalooooooooooooooooooooo

Citation :
Provient du message de sigismunds nightmare
merci mais on veut surtout faire du pve sur le pvp c est pas toujours facile mais on y arrive donc si nous voyais taper nous pas on est juste de passage

Heu faudrais dire alors a certains crysalides que le pve ca se apsse pas au pont de pryd

Bonne chance a vous
Vous pouvez compter sur les Carpe Mortem pour contribuer à faire de votre existence
sur nos terres sauvages un vrai challenge
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de anakyn
Ah vi revenons au sujet principal, bienvenue à vous les CHRYSALIDE
Crysalides sans "H". Ils y tiennent à leur faute depuis tres longtemps ! (Sacrée Sephrana )

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur nos terres en affirmant que nos "H" à nous, muets comme des Carpes, viendront pour sur fendre vos cocons et absorber vos vies d'un coup d'un seul.

Peut-être qu'en offrande, de jeunes papillons morts-nés sauront La satisfaire....

(Coucou de Persee à tous les anciens amis d'Alb/Broc nouvellement arrivés sur Camlann, spéciale dédicace à Foupoudav )



Irham, Carpe Mortem.
<Grumpf>
<a juste le temps de se jeter dans un buisson pour éviter le troupeau déferlant sur Gotwraith>
Bienvenu à vous
Nourrissez vous bien sur nos terres et grandissez vite
Bienvenue à vous les Crysalides...

Et comme mon ami/ennemi Irham, je fais un /kiss tout spécial à Foupou

Un petit kiss aussi à Irham mais immédiatement suivi d'un coup de "H" sur sa tête
Citation :
Provient du message de sirdumber

un plaisir de voir un frag de 80 personne
Personnelement , je vois 80 gris stické sur un lead tous lvl 10 -15 et je suis caba 50 , je lache un DOT c obligé
Il a trop dut se marrer le gars puis de tt façon vs avez rien perdu , un 50 fait perde de la constit seulement au 36+ ( ou 33 ché plus ).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Merci pour l'acceuil ^^ C'est vrai qu'on vient pour le PvM mais on va pas baisser notre froc quand on nous attaque non plus

C'est vrai aussi que pour l'instant on a des tendances de couleurs plutot pales
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de dervic
Personnelement , je vois 80 gris stické sur un lead tous lvl 10 -15 et je suis caba 50 , je lache un DOT c obligé
Il a trop dut se marrer le gars puis de tt façon vs avez rien perdu , un 50 fait perde de la constit seulement au 36+ ( ou 33 ché plus ).
Ils doivent trouver ça hilarant les gris
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ils doivent trouver ça hilarant les gris
Bah à leur place ( si j'avais été un pk ,ce qui n'est bien sur pas le cas ) j'aurai fait pareil.Tuer quelques gris aucuns interet mais tuer 80 gris en un dot c'est trippant C'est comme le premier jour ou on s'est pris un pbaoe on a rien compris Mais fallait en profiter maintenant ca risque de ne plus être possible
Je vois que vous prenez bien les choses

Mais tout dépend des circonstances : si ça vous arrive au bind c'est rien ça fait rire. Si ça vous arrive après 15 minutes de cheval sur le spot c'est moins drôle

Enfin c'est mon avis d'ancienne grise martyrisée
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ils doivent trouver ça hilarant les gris
Citation :
Provient du message de Ashley
C'est comme le premier jour ou on s'est pris un pbaoe on a rien compris
Tu te souviens de notre premier one-PBAoE-shoot à DF par une saleté de luri Requiem , Laadna..?
on était lv8 je crois ^^, on avait même pas capté que la safety tombait dans les ZF/DF
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
Tu te souviens de notre premier one-PBAoE-shoot à DF par une saleté de luri Requiem , Laadna..?
on était lv8 je crois ^^, on avait même pas capté que la safety tombait dans les ZF/DF
Avalanche, pas Requiem

Mais oui je m'en souviens parfaitement ... Durs moments.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ils doivent trouver ça hilarant les gris
Perso j'aurai pas hesité , et j'aurai prit un joli screen du log , vi ce ne sont que des gris , mais y en a 80 quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés