le nouveau sorcier

Répondre
Partager Rechercher
voilà je souhaitais avoir l'avis de joueurs en rvr par rapport au nouveau mez du sorcier,

jouant du côté mid il ne se passe plus une fois (ou presque) où l'on est pas mez sur une distance ne nous laissant quasimment aucune alternative que de se faire wiper

suis je la seule à constater cela ?


ps : je sais que l'on a les heals spé paci mais même eux ne semblent pas avoir le temps de passer les instas

ps2 : ayant un peu joué sur albion je sais que c'était le lot quotidien que de se faire mez côté alb et je suis ravie du up du sorcier mais n'est ce pas un peu trop désormais ?

ps3 : flammeurs de toutes sortes s'abstenir
oui le sorcier as un avantage mais il n est pas dur de le contrer
-speed 5
-insta de toutes sortes
-amnésie
-ne pas le prendre de face

a toi de bien combiner les choses dans cette liste
Re: le nouveau sorcier
Citation :
Provient du message de Shion
[...]
monter Ame au niveau necessaire pour mezzer a 1875 de distance ca demande des sacrifices... entre autre de n avoir que petite 2nde spe a cote...

donc trop je pense pas vu que le sorcier ne sera efficace que s il mez et regen mana... (en fait c peut etre le regene mana qui serait de trop).
ben il est vrai que mon experience rvr n'est pas des plus fameuse,
mais je ne reconnais pas le sorcier au premier coup d'oeil d'autant plus qu'il y a de nombreuses classes à robes sur albion
Midgard -> fort au CaC

Albion -> fort à Distance (surtout maintenant)

Mid vs Alb a distance ->

Essayez de monter des embuscades, la plupart des groupes mids ont une speed5, ca aide non?
personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
mdr des mids qui se plaignent d'etre mez par des albs ...

Et oui Albion a des mezzeurs maintenant , désolé, maintenant il va vous falloir plus que "on vous mez et on vous pwnz à 1 groupe vs 2" pour gagner.
Citation :
Provient du message de Pavarotti
personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
chain mez c'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Pavarotti
personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
peut être un bug car les rares fois ou j'ai pu en réchapper j'avais bien le timer d'une minute d'immunité au mez
Citation :
Provient du message de Shion
peut être un bug car les rares fois ou j'ai pu en réchapper j'avais bien le timer d'une minute d'immunité au mez
Ou c'était peut être un root... On ne peut pas remez une personne demez ça nous dit :"machin ne pas bénificier de cet effet à nouveau." Faut attendre le timer.
Citation :
Provient du message de Pavarotti
personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
Et moi je suis sur que tu oublies que tout mezz initie un timer d'une minute durant lequel le sorcier ne peut pas te remezz.

Le seul mezzeur qui peut mezz plusieurs fois... c'est le Healer, car ses insta et mezz normaux ne sont pas sur le même timer.
Citation :
Provient du message de Carolyn
mdr des mids qui se plaignent d'etre mez par des albs ...

Et oui Albion a des mezzeurs maintenant , désolé, maintenant il va vous falloir plus que "on vous mez et on vous pwnz à 1 groupe vs 2" pour gagner.
merci de ta contribution...
je ne faisais que constater mais visiblement certaines personnes ne peuvent s'empêcher les commentaires ridicules..
d'autant plus que quoi qu'on en pense ça ne changera rien au sorcier in game
Re: le nouveau sorcier
Citation :
Provient du message de Shion
voilà je souhaitais avoir l'avis de joueurs en rvr par rapport au nouveau mez du sorcier,

jouant du côté mid il ne se passe plus une fois (ou presque) où l'on est pas mez sur une distance ne nous laissant quasimment aucune alternative que de se faire wiper

suis je la seule à constater cela ?

ps : je sais que l'on a les heals spé paci mais même eux ne semblent pas avoir le temps de passer les instas

ps2 : ayant un peu joué sur albion je sais que c'était le lot quotidien que de se faire mez côté alb et je suis ravie du up du sorcier mais n'est ce pas un peu trop désormais ?

ps3 : flammeurs de toutes sortes s'abstenir
Avant peu de sorcier avaient âme à 44 (le dernier mezz) mais 34 seulement en âme et la version 1.6 incite beaucoup dans cette voie.

Donc beaucoup de sorciers sont désormais full âme.

Le mezz à un rayon de 400 avec 44 en âme au lieu de 350 avec 34 en âme.

De part justement son dernier mezz (44) la probabilité que vous - Mid/Hib - puissiez résister à ce mezz 44 est plus étroit que celle de l'avant dernier mezz a 34 et cela change beaucoup la donne.

Voilà je pense avoir tout dit.
Moi je trouves les sorciers sont parfait comme ils sont maintenant, sauf un truc que je comprends toujours pas pourquoi mythic ne le corrige pas, c est le mez single du sorcier ! il est le seul a avoir un cast time de 3 sec ! alors que barde et healer l ont a 2 sec !
Doonc faire un mez single target pour un sorcier n a casiment aucuns interet... je trouves ca injuste.
Bref sinon il est bien comme il est avec sa nouvelle portée AE mez et son regen mana.Il arrive a mez maintenant des fois ce qui etait difficile pour lui avant
Citation :
Provient du message de Pavarotti
personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
Hier à votre TP à Emain je m'y suis amusé...

Enfin je comprends que cela t'ai rendu fou certains de tes amis sur Mid/Ys après que je sois mort m'ont signifie leur estime /rude

Mais bon...
Re: le nouveau sorcier
Citation :
Provient du message de Shion
voilà je souhaitais avoir l'avis de joueurs en rvr par rapport au nouveau mez du sorcier,

jouant du côté mid il ne se passe plus une fois (ou presque) où l'on est pas mez sur une distance ne nous laissant quasimment aucune alternative que de se faire wiper

suis je la seule à constater cela ?
Jouant coté hib, je remarque la même chose. La seule solution a peu prés efficace est d'arriver a repérer le sorcier et lui balancer un nearsight avant que le mezz n'arrive. Très très dur.
On ne pense même pas au bolt actuel, car avec ses 4 secondes d'incantation, on est dejà mezz 2 fois avant de le lancer
@ aratorn : tu indiques que les 2 mez du healeur ne sont pas sur le mm timer et ke de ce fait il est possible de remez ; en va t il de meme avec le barde ki lui aussi dispose de mez avec un timer different ?
merci pour ta précision (g déjà testé et il me semble que, dans cet : ordre mez en aoe avec time cast de 3 sec puis insta mez, le dernier mez ne prend pas ; a confirmer)
Citation :
Provient du message de chouane
@ aratorn : tu indiques que les 2 mez du healeur ne sont pas sur le mm timer et ke de ce fait il est possible de remez ; en va t il de meme avec le barde ki lui aussi dispose de mez avec un timer different ?
merci pour ta précision (g déjà testé et il me semble que, dans cet : ordre mez en aoe avec time cast de 3 sec puis insta mez, le dernier mez ne prend pas ; a confirmer)
Les mezz du barde sont sur le même timer. Quand au guerisseur, je pense que ses mezz sont aussi sur le même timer d'immunité, mais il dispose des 3 cc donc 2 en ae.
Les mezz , stun sont des aberrations : aujourd'hui un combats en RvR se résume a celui qui du mezz ou stun le groupe adverse en premier.
La prolifération de classes ayant ces capacités rend la plus part du temps les Ra comme Purge complètement obsolète et inutile.
Tu te fait mezz , donc pour pas te faire massacrer sans pouvoir te défendre tu lance purge....pas de bol stun...... et la tu pleure car tu te retrouve sans moyen de te défendre prêt a te faire massacre tu te surprend a taper /release avant même le coups de grâce.

Personnelment , je trouve le RvR de plus en plus lourd du fait de la prolifération ( tout roy confondu ) de ces moyens que je qualifieraient d'anti jeu.

Voila mon avis de joueur lasser de plus en plus par ce type de RvR .
Citation :
Provient du message de kalidor
Les mezz , stun sont des aberrations : aujourd'hui un combats en RvR se résume a celui qui du mezz ou stun le groupe adverse en premier.
La prolifération de classes ayant ces capacités rend la plus part du temps les Ra comme Purge complètement obsolète et inutile.
Tu le fait mezz , donc pour pas te faire massacrer sans pouvoir te défendre tu lance purge....pas de bol stun...... et la tu pleure car tu te retrouve sans moyen de te défendre prêt a te faire massacre tu te surprend a taper /release avant même le coups de grâce.

Personnelment , je trouve le RvR de plus en plus lourd du fait de la prolifération ( tout roy confondu ) de ces moyens que je qualifieraient d'anti jeu.

Voila mon avis de joueur lasser de plus en plus par ce type de RvR .
Moi au contraire.
J'ai connu les deux époques, l'époque ou un mezz durait une minute 12 sans possibilités de réduction, et l'époque actuelle.
Et bien l'époque actuelle est incomparablement meilleure.
Mieux, je trouve qu'on a atteint un équilibre qui fait que justement, les mezz/stun/roots, tout en étant importants, sont juste dans la limite de ce qui est bon.
Je trouve qu'on ne reste pas trop longtemps mezz/stun/root, que ce ne sont plus la touche "I Win" que c'était à l'époque, et que l'apport du côté technique et stratégique de ces CC est indéniable.

Le problème, pour moi, n'est pas tant du côté CC, mais plutôt du côté des RA actives de groupe.
Citation :
Provient du message de kalidor
Les mezz , stun sont des aberrations : aujourd'hui un combats en RvR se résume a celui qui du mezz ou stun le groupe adverse en premier.
Pourquoi tu parle d'aujourd'hui ? Tu crois que c'était comment en 1.36 quand on pouvait chain mez et pas de purge ? Généralement c'est ceux qui ont purge qui gagne.
@ Typhon : ok je ne savais pas ke c t de timer d'imunité dont il s'agissait ; si c le cas, alors j'imagine en effet ke c la mm chose pour le healer
__________________
DAoC :
Chouane - Barde 11L sur Hibernia Ys

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés