Les meilleurs Duo de Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
dun autre coté, coincoin, passer le 40, midgard n'est pas tres mal depourvu en stock MAIS n'en utilise qu'un seul, difficile d'acces, avec liste d'attente et tout ce que ca implique (a noté que je hais malmo ) donc cest duo ou malmo (abysse si ouvert), personne n'allant au marais de venera (le lyonnesse midgardiens), raumarik, et les donjons de SI pourtant si bon procurateur d'xp ne sont pas (ne veulent pas?) etre exploité.
Hors cest apres le 40 que l'xp monte plus "doucement" pour un duo.
Entre le 10 et le 40, en comptant les temps dattente de formations de groupes, etc etc, le duo est plus rapide (environ 5 a jours de play pour arriver au 50 pour les duo les moins performants).
Tout ca pour aboutir a... ca m'etonne pas qu'il y ai bcp de duoteur sur midgard
Le duo qui tue TOUT level 50, c' est Chaman + Sauvage.
Et oui même le Zerk est à la traine.
Le chaman pour ses buffs spé est plus utile que le healer.
C'est pas "...désolé JE duote..." la réponse la plus répandue ?

Ceci dit un bon duo permet d'avoir une bonne base de départ pour un groupe viable (vu que généralement y a un truc qui soigne et un truc qui fait mal ) mais faut trouver un autre spot , éventuellement gérer les add à cause de la taille du groupe et surtout parler avec des inconnus. Trop compliqué
Le duo qui doit sacrement dechirer sa maman, c'est healer spe buffs/heal et sauvage arme a 2 mains...A partir du moment ou le sauvage a son shout d'endu, c'est plus un probleme et taper avec une arme a deux mains aussi vite qu'avec une arme a une main....
Mais il faut que le sauvage ait le shout d'endu, donc je dirais viable a partir des lvls 25+
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Non ca ne 'déchire pas sa maman', car il manque les spé buffs chaman.
A mon avis, tu y gagnes plus avec celerite, mezz/stun et heals du healer qu'avec les buffs et cave du chaman pour un sauvage avec une bonne grosse arme a deux mains....
Bon, je dis ca, j'en sais rien, j'ai jamais teste, mais a ce que j'ai pu lire...
Citation :
Provient du message de tublefou
A mon avis, tu y gagnes plus avec celerite, mezz/stun et heals du healer qu'avec les buffs et cave du chaman pour un sauvage avec une bonne grosse arme a deux mains....
Bon, je dis ca, j'en sais rien, j'ai jamais teste, mais a ce que j'ai pu lire...
Problème: celerity est plus ou moins équivalent au self-buff du savage, les buffs de haste accélèrent la cadence, réduisent les bonus de style, mais pas le coût en endu -> regen endu très utile (et pour l'histoire de l'"endu heal" du savage, oui en situation critique je veux bien avec des combats qui durent bien plus de 15 secondes sinon l'intérêt est nul), sans parler du frigg toujours aussi efficace pendant le downtime et du DoT à 60-130/tick du shaman...

En clair, entre healer et shaman, quel que soit le "tank" (inclue les sb), la question ne se pose même pas, le seul qui se combine maintenant correctement avec un healer est le thane. (ça tombe bien, ça encaisse rien :bouffon: )
Pkoi l'interet du heal endu est nul sur des combats courts? Ca permet de remettre de l'endu...que ca dure longtemps ou pas tu t'en fouts: toutes les 5 secondes tu peux remonter
Enfin bon, oui, c'est ptet moins efficace, je sais pas, mais en tout ca doit etre diablement fun de taper comme un derate avec la celerite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés