[Orcanie] Situation de ce serveur ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kreick
Comment ca fait plaisir de voir quelqu'un montrer du doigt le probleme majeur d'une sous population.
Mais y a pas a s'en faire sur mid on est des roxors de la mort
Oué surtout de la mort !
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Devriez être content qu'ils soient une centaine les albs sur Emain de temps en temps juste pour farmer plutôt qu'ailleurs.

PS: Jarkell, c'est pareil pour les albs, sur la masse de 50, y'a pas tout le monde qui se sent concerné par le royaume ..
C'est clair, ça fera 100 mecs en moins lorsqu'on chainera vos forts.
Puis pour répondre à ton Ps, c'est quand même plus facile lors de grands évènements d'avoir une grosse réserve de population prête à venir pour défendre/attaquer une relique, qu'un sous-nombre, non?

Mais bon, faut demander ce qu'en pense les rerolls alb ou hib sur Midgard, parcequ'entendre les Mids c'est pas crédible.
"Je pense qu'il n'en est pas de même sur les 2 autres realms, sur Albion ou Hibernia, il y aura toujours 100 personnes en défense même si une 50aine est en sortie Caer Sidi ou Galla."

Uuhuuh ouais ce serait bien hein ^^

Mais ca ne se passe pas tout à fait comme ca. Le pool de gens actifs en RvR n'est pas extensible. Donc si ce sont les "inactifs" qui sont en sortie, ok pas de problème de défense. Par contre, si ce sont les "actifs"... ben là y a problème ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Albion: beaucoup de level 50 en rvr, présence continuelle sur Emain le plus souvent par grappes de 16 à 32, manque chronique de personnages de support haut level, de ce fait pour éviter un release instantané se réfugie le plus souvent dans le rvr de masse. Quelques groupes optimisés hantent cependant LES zfs et sont assez difficiles a négocier.

Midgar: peu de Mid sur le royaume, mais présence très lourde en rvr (sur Emain évidement), groupes très souvent a Mach5 et trés percutants coté force de frappe (zerk inside!). Le plus souvent grâce a une mobilité extrême et une bonne connaissance topographique joue les trouble fête ou les acheveur de fin de combats. Quelque groupes optimises de même hantent les Zfs et sont aussi assez dur a négocier.

Hib: royaume déclinant capable du pire comme du meilleur, cela passe du camping permanent de Amg a plus de 60 hib a moins de 16 tout compris en Zf. Les groupes sont de même constitués soit carrément n'importe comment soit optimisés a fond. le plus souvent les groupes 'Guildes' sont optimises et Hib plus que les autrès possède deux visages: les campeurs de Amg qui stationnent en attendant les Alb/Mib et les autrès qui pratiquent le 'commando' mais le plus souvent en groupes bien constitués.

le plus a plaindre actuellement: Alb a cause du manque de perso de support
le plus efficace actuellement : midgar qui s 'en sort très bien
le plus inconstant actuellement : Hib, qui ou écrase tout ou est carrément invisible.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"Je pense qu'il n'en est pas de même sur les 2 autres realms, sur Albion ou Hibernia, il y aura toujours 100 personnes en défense même si une 50aine est en sortie Caer Sidi ou Galla."

Uuhuuh ouais ce serait bien hein ^^

Mais ca ne se passe pas tout à fait comme ca. Le pool de gens actifs en RvR n'est pas extensible. Donc si ce sont les "inactifs" qui sont en sortie, ok pas de problème de défense. Par contre, si ce sont les "actifs"... ben là y a problème ^^
Le pool de gens actifs en rvr n'est pas extensible !?

Tu veux dire par là que les nouveaux levels 45-50 ne viennent pas RvR et s'ajouter au pool des actifs ? Tu veux dire aussi que si la relique est menacée les gens qui habituellement ne viennent pas sur Emain ne se bougent pas pour donner un coup de main et défendre ?

En tous cas sur Midgard, le pool est fluctuant. Perso, si un jour j'ai pas envie de défendre j'y vais pas, d'autres fois en revanche je me bouge rapidement et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

PS : Lina, c'est bien que tous les Albionnais participant à des sorties épiques aient la fibre patriotique ( ), ce n'est pas la même chose sur Midgard.

Enfin si vous voulez que je dise que 200 ou 300 personnes en moins sur un realm ça n'a pas d'importance et bien ... REVEZ !
Je ne sais pas comment c'est sur Mid mais sur Hib faut sacrément crier pour que du monde se bouge. Etre beaucoup à un désavantage, c'est que certains pensent que de toute facon y aura assez de monde sans eux :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
on a pas besoin de crier partout je pense, c un reflexe
non, ce n'est pas un reflexe.
ca a lieu car 3 ou 4 personnes ont un bon charisme et arrivent a attirer les gens.
ca a lieu car on ne nous fait pas chier actuellement et aller def son royaume et avoir un petit frisson une fois de tps en tps,pour au final en sortir victorieux apres avoir couru apres ses adversaires a travers tte la zf est plaisant (tant que ca reste ponctuel). comme le dit jark, se coller ca durant 15j tt le tps et tu n'auras plus ces 100pers. car ds ces 1000pers on aura bcq de non 50 qui auront envie d'xp. il restera les 50 plus ou moins actifs qui viendront et qui dsparaitront pour faire autre chose que de se tapper des camping de fort ou les mids devront se tapper du 1 vs 3-5. faut pas se leurer ca a lieu car c'est ponctuel et mid n'a pas du tout la capacité de tenir un siege vu sa population ( en soit je m'en tappe perso on a deja fait 6mois sans reliques, on pourra encore le refaire. le cote rassurant c'est que je pense pas que mid resombre comme qd ca ete le cas lors de la perte des 5 relliques).
ca a lieu car une guilde est capable de mobiliser directement 3fg 50 pour venir defendre (et ils viennent defendre) et ca un poid enorme dans la mobilisation. merci a eux (au passage si certains d'entre eux pouvaient finir leur crise de boudage pueril et stupide ca ne serait pas un mal en soit ^^).
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
non, ce n'est pas un reflexe.
ca a lieu car 3 ou 4 personnes on un bon charisme et arrivent a attirer les gens.
ca a lieu car on ne nous fait pas chier actuellement et aller def son royaume et avoir un petit frisson une fois de tps en tps,pour au final en sortir victorieux apres avoir couru apres ses adversaires a travers tte la zf est plaisant (tant que ca reste ponctuel). comme le dit jark, se coller ca durant 15j tt le tps et tu n'auras plus ces 100pers. car ds ces 1000pers on aura bcq de non 50 qui auront envie d'xp. il restera les 50 plus ou moins actif actifs qui viendront et qui dsparaitront pour faire autre chose que de se tapper des camping de fort ou les mids devront se tapper du 1 vs 3-5. faut pas se leurer ca a lieu car c'est ponctuel et mid n'a pas du tout la capacité de tenir un siege vu sa population ( en soit je m'en tappe perso on a deja fait 6mois sans reliques, on pourra encore le refaire. le cote rassurant c'est que je pense pas que mid resombre comme qd ca ete le cas lors de la perte des 5 relliques).
ca a lieu car une guilde est capable de mobiliser directement 3fg 50 pour venir defendre (et ils viennent defendre) et ca un poid enorme dans la mobilisation. merci a eux (au passage si certains d'entre eux pouvaient finir leur crise de boudage pueril et stupide ca ne serait pas un mal en soit ^^).
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
(au passage si certains d'entre eux pouvaient finir leur crise de boudage pueril et stupide ca ne serait pas un mal en soit ^^).
MP pour ça.

Sinon /agree sur tout le reste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés