[chaos]Le skin fait l'ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Non le meilleur endroit pour planter c'est l'oracle vu que quand tu y es, tu as automatiquement un équipement assez bon, donc tu drop bien ( c'est clair qu'a la tab Ar y'a tjs eu bcp de noobs *Se rappel avec fait un nettoyage spectaculaire avec Masti* y'avais meme eu une full mage feu au sol mais rendu par la suite )
Re: [chaos]Le skin fait l'ami
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
C'est marrant je me rend compte que quand je suis a poil on m'attaque plus et des que j'ai des fringues on m'aide :-/

Les laches pululeraient ils?
Je sais pas, peut être.
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Nan sa fait skin je me prend pour un sexe symbole et un gros Gb alors que en faite t rien...

Bref ventard ^^
t lvl 20 LOOOOOOL et puis lui peut le faire se skin sur chaos alors chut
Citation :
t lvl 20 LOOOOOOL et puis lui peut le faire se skin sur chaos alors chut
genre jmelapete LOOOOOL


Désolé c'est sortis tout seul...
Et avant de dire que je vais mourrir chercher pas je joue pas sur Chaos...
Re: [chaos]Le skin fait l'ami
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
C'est marrant je me rend compte que quand je suis a poil on m'attaque plus et des que j'ai des fringues on m'aide :-/

Les laches pululeraient ils?
Maintenant que tu réalises ? c'est chaos le nom ca a toujours été comme ca
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
t lvl 20 LOOOOOOL et puis lui peut le faire se skin sur chaos alors chut

Personnellement je ne joue plus


Puis ton skin bof ossi koi
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Ethan je parle de ceux qui m'ont pk qd gt habillé pas a moitié a poil

Toi t sorti d'invisi alors que gt rouge c po la mm chose (ct n'empeche un petit coup ca)
tu c y savent down que comme ca
orage qui arrive dinvi alors que je testais un sort avec qqn (enfin cette personne le testait sur moi) je me laisse orangir et là orage pouf.
ensuite je me fightais et là ethan dun coup pouf


Conclusion comme dirait orage, 'en traitre, ça down mieux'...
Citation :
Provient du message de Rayan
Non le meilleur endroit pour planter c'est l'oracle vu que quand tu y es, tu as automatiquement un équipement assez bon, donc tu drop bien ( c'est clair qu'a la tab Ar y'a tjs eu bcp de noobs *Se rappel avec fait un nettoyage spectaculaire avec Masti* y'avais meme eu une full mage feu au sol mais rendu par la suite )

Desolé je peux pas m'empecher de rire, faut avouer que les plantages aux skraugs verts font tres mal aussi ^^

P-S: j'ai planté oracle contre grosbill, drop full pretre cape elem , heaume océ ( merci de m'avoir rendu ... mais j'dirais pas contre quoi ..bouhh )
PTDR Mick , tu oublies de preciser qui avais Kyna VS toi Breezer et Fifine alors que j'etais a coter j'ai décider de sortir de l'invi ( et serieu jté pris pour Ares ) mais meme si j'aurais vu ton nom jtaurais attaquer vu que ta attaquer Kyna ^^
donc je t'ai tuer en combat loyal
alors je peux tres bien dire , que quand Mat Slayers-KoS ( d'apres tous le monde le plus ''loyal'' lol ) m'attaque en coin d'écran alors que je combat contre Equinoxe ou Breezer ou meme Kilivan ou autres alors c'est un traitre ? ..........
Non c'est une facon de defendre ces amis ^^
Mdr clair ca Mat il fais que sa attaquer en traitre des coin d'ecran au passage knackys attaque Orage au popo orage se defend et mat sort de l'invi et la tue c'est pareil bref vous etiez 3 j'etait seul enfin 4 au debut yavai knackys vous avez tous recall sauf toi ta voulu fight ethan ma aider a te kill voilou et je pensais aussi que c'etait ares lol
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
PTDR Mick etc...
non lol y'avais MOI, vs Kyna et Vautour.
Vautour ma pas attaqué, Kyna (que j'ai pris pour Fifine) m'attaque je l'attaque et quand jsu rouge tu sors d'invi et tu m'pouff.

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
oué ben mick a cas pas se plaindre quand on lui fais
Bah j'suis pas habitué aux sales coups (JP ) de chaos mais là j'commence alors j'vais etre bcp plus vigilant. les deux dernières foisou g down c quand ethan et orage sont sortis d'invi alors que j'étais orange voila.


bon chaos a planté ou quoi là ²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés