World of Bisounours

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je m'inquiète beaucoup concernant le prochain titre de Blizzard. L'annonce, il y a peu, que seulement 10% du monde sera alloué au pvp m'effraie énormément!

Suite logique de Warcraft III - Reign of Chaos, World of Warcraft - Reign of Bisounours.

Dans Warcraft III, on assiste à une guerre déchirante entre quatre peuples... des batailles dévastatrices et des coulées de sang...

Dans WoW, si le pvp est restreint, j'ai bien peur que cette guerre n'ait plus de sens! Les orcs et les humains vivront côte à côte sans pouvoir se taper...

De même, il n'y aura pas de guilde de mercenaires, de chasseurs de prime, etc...

On ira tuer de l'orc en masse dans les zones pvp... ca sera la sortie du dimanche soir! Le reste du temps ca sera:

Orc: "Bonjour Messire, pouvez vous donc m'aider à tuer cet affreux Gnoll ? (XPPPPPP)"
Humain: "Mais bien sûr mon ami, mon épée est votre ! (Tu coné pa un meilleur spot XP?)

Ma première des craintes se situe au niveau du langage! J'espere que les humains et les orcs ne parleront pas la même langue (un personnage orc ne pourra pas communiquer avec un humain).

World of Warcraft - Reign of Bisounours
® 2003 Tape-Monstres Entertainment. All rights reserved.


Vous en pensez quoi vous de l'annonce qui a été faite au sujet de la gestion du pvp ?
bah imagine que 10% de la planete terre soit zone pvp, ca fait peut etre la russie+l'europe+l'afrique comme superficie (c'est un exemple j'ai pas compté)
et tu te dis que ca fait pas mal de superficie quand meme pour se foutre sur la gueule
http://www.uwalumni.com/scanlit/troll.jpg
Personellement je trouve l'idée du pvp limité un peu forte, mais ils ont sans doute voulu éviter les boulets comme certains MMORPG (pour ne pas citer T4C, DAoC)

Citation :
Faut m'expliquer le coup du troll ?
Ben c'est un theme qui a déjà été amené plusieurs fois ici, et à chaque fois les avis étaient partagés et n'arrivaient pas à se mettre d'accord
Faut m'expliquer le coup du troll ?

Nan mais qu'est ce qui empecherait aux orcs et aux humains de se foutrent sur la gueule sur les autres 90% du territoire?

Un champ de restriction magique inter-galactique?
Personnellement je trouve ca pas plus mal. Ca évitera la gros bils de t4c qui xpétaient juste pr le prochain bain de sang entre Harus et Gardes du Roy. Et sans pvp, l xp n aura pas vraiment d importance, cela favorisera le rp.
Mais, c est sur qu on aboutit a des absurdités.
Moi je suis d'accord avec Fenrir franchement je suis dégoutté qu'il n'ai pas mit full pvp parce que pour le rp ça va être horrible, aucun moyen pour une race d'envahir une ville d'une autre race ou autres...
Franchement ce point m'énerve beaucoup, mais bon peut être qu'il changeront ça au cour du jeu...
Re: World of Bisounours
Citation :
Provient du message de Fenrir
De même, il n'y aura pas de guilde de mercenaires, de chasseurs de prime, etc...
Si il n'y en as pas de créer, je compte bien m'en charger

Citation :
Provient du message de DrySs
Vous oubliez l'arêne, ou le colyséeum (le coco pour les intimes )
Les images sur l'une des vidéos avait l'air prometteuse, des sortes de combat de gladiateur, c'est plutôt sympa !!
On organisera des Orclympique pour les tuer a la chaîne
Citation :
Provient du message de DrySs
Vous oubliez l'arène, ou le colyséeum (le coco pour les intimes )
S'il y a 4000 joueurs par serveur, elle devra être grande cette arêne... parce que dans la plupart des MMORPG, le fait de confronter son personnage à d'autres suscite beaucoup d'intérêt chez les joueurs.

Mais bon ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'on va assister à l'apparition de guildes bisounours multi-races...

Autant prendre un gros feutre rouge et rayer tout ça: https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire

Citation :
Provient du message de Fenrir
S'il y a 4000 joueurs par serveur, elle devra être grande cette arêne... parce que dans la plupart des MMORPG, le fait de confronter son personnage à d'autres suscite beaucoup d'intérêt chez les joueurs.

Mais bon ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'on va assister à l'apparition de guildes bisounours multi-races...

Autant prendre un gros feutre rouge et rayer tout ça: https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire

Pour les arènes je pensent a des truc organiser avec inscription et tout le tralala
Un peu comme la vidéo qui ce trouve ici et qui s'appelle 2003 Gameplay Preview (il faut DivX) !!

Ensuite je suis entièrement d'accord au niveau des guildes bisounours... ça fait un peu tache un orc, une naine, un humain un tauren et un elfes (on c pas encore les autres) qui pexe tranquillement ensemble et a moitié entrain de se faire des bisous...

J'éspère qu'une guilde de hunteur elf va se crée sinon je vais être obliger de la faire, non pas que ca me déplaise mais suis encore vierge en création de guilde

PS : Hoogan ta vu je te fait plaisir je met qu'une fois ma signature pas post
Oui je trouve ca un peu bidon que seulement 10% du territoire soit dedie au pvp et que secondement on puisse xp tranquillement avec des humains (je jouerais surement elfe moi je sens et elle s'appellera Pirotes )
J'ai envie de taper dessus pas d'xp avec eux ^^
Fo pas oublier que ds war3 les humains et orcs sont venus se battre sur le territoire des elfes

Ca me degoute un peu et ca fait reviser mon jugement du jeu car c pas tout d'avoir des bo graphismes.
Sinon il va falloir ouvrir un serveur PvP
Pour le troll, comme Limace l'a fait remarquer, c'est que cet aspect du jeu a été maintes fois commenté sur ce forum. J'ai donc déjà donné mon avis sur la chose :

Citation :
En tous cas les restrictions dans le pvp ne me dérangeront pas je pense ; à T4C j'avais le reflexe de recaller dès qu'un inconnu se jettait sur moi, et les véritables combats que j'ai mené étaient des duels concertés. Je n'ai jamais fait de roleplay via la "violence", je trouvais ça inutile.

Enfin, si je comprends que ces décisions de la part de Blizzard puissent décevoir bon nombre de joueurs ( et je les comprends, j'aurais aimé aussi avoir un environnement pvp total, qui a ses avantages, à la Shadowbane ), je pense que la politique de Blizzard est celle de la prudence. Avec le nombre de maphackers/roXXXors/rushers-OwNagE qui hantent Battle.net, mieux vaut éviter de donner à ces personnes trop de pouvoirs sur le joueur occasionnel.
Je réagis sur ce qui a été dit sur ce topic :

Citation :
Dans Warcraft III, on assiste à une guerre déchirante entre quatre peuples... des batailles dévastatrices et des coulées de sang...
...et dans WoW on assiste à la réconciliation de ces peuples, amorcée à la fin de Reign of Chaos. Je suis heureux de voir que Blizzard ne tombe pas dans les clichés ( l'orque et l'humain qui se tapent automatiquement sur la tronche ), et quelque peu désolé que les joueurs se scandalisent de ce choix. Malrus, les guildes multi-races ne sont pas forcement incohérentes ; il est même très logique de voir un orque, un tauren et un elfe faire des xp's ensemble.

Citation :
De même, il n'y aura pas de guilde de mercenaires, de chasseurs de prime, etc...
Pourquoi pas ? Je rappelle que Blizzard n'a pas encore précisé s'il existera un système de bounty hunter ( qui était présent dans UO ). Tous les espoirs sont encore permis.

Citation :
Ma première des craintes se situe au niveau du langage!
Il a été dit hier qu'il y aurait des compétences de langage.

Au passage je rejoins tout à fait l'avis de Twilight. Le système pvp total est excellent, c'est indéniable, mais uniquement s'il est donné à des persones responsables. Le seul endroit où j'ai vu cette option fonctionner, c'était sur des shards privés UO. Sur T4C, c'était le bain de sang ( j'ose pas imaginer comment j'aurais pu y jouer sans les recalls et les temples ). Alors pour ce qui est de WoW...

Citation :
Autant prendre un gros feutre rouge et rayer tout ça: https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire
Quand on parlait de trolls....
Mais si tous les peuples se réconcilient, quelle sera la finalité de toutes ces guerres? Que défendra notre personnage dans World of Warcraft? Quel sera sont but? Où sera la guerre? Pourquoi voit on des screenshots avec des personnages tenant des armes s'il n'y a pas de guerre? On s'en servira que pour taper du monstre?

Ca ne sera pas un MMORPG mais un simple jeu de simulation à ce moment là...


Mais bon, j'ai pas envie que ca devienne Quake 4 non plus!
Invasion trogg, invasion troll, probable retour de la légion ardente, montée des nagas, réveils des géants des mers, non-extinction de la race des dragons noirs, sans compter les altercations inter-races ( oui, tout n'est pas blanc ou noir, certains orques peuvent s'ils le veulent se fritter encore avec des humains...).

Et tout ceci n'est que de la spéculation, Blizzard peut très bien baser l'intrigue de ce MMORPG sur une race menaçante qui n'aurait pas été révélée...
Le problème c'est que peut etre que PvP est souvent pollué par Ownage / Roxage et autre .
Qql qui joue pb a peut etre besoin d'etre reconnu par rapport a qql qui joue pas bp . Il a plus de merite je trouve ds le jeu.

ensuite je vois pas l'interet d'un jeu sans pvp, autant s'acheter une playstation est joué a FF10 ou si vous voulez taper du monstre y a Phantasy star only qui est dispo

Enfin pour ceux qui voudront allier Quete /Aventure / Amitie / BAtaille/haine (enfin tous les sentiments) y aura tjr le pvp
Citation :
although there would be full-PvP servers.
Voir post E3
J'ai l'impression qu'on mélange pas mal de truc la quand même...
Je rappel qu'il a été dit que si un Orc veut pouvoir grouper ou entrer chez les humains il va devoir travailler ça faction... De plus il devient un Human Lover ou je sais pu trop et il passe pour un traitre chez lui... donc on peu pas non plus faire ce qu'on veut...

Et sinon ta vu ça ou Nicky ??
Citation :
although there would be full-PvP servers.
Nan paske ça m'intéresse moi
Citation :
Provient du message de Scalp
Sur ce point je te rejoins Poudre un serveur full PVP c'est le mieux a mes yeux seulement si il est confié a des personnes "responsable"...
Le problème c'est qu'aucun tri est possible !!
Et rien n'empêchera Kévin, 12 ans, de ce dire : Cool, je vais aller sur ce serveur je pourrai tuer tout le monde rien pour les faire http://www.smilies.org/basesmilies3/1042300509.gif
Attention

Il a déjà été dis qu'on ne pourrai pas faire n'importe quoi.
A la base, un orc ne pourra pas guilder, voir meme grouper avec un humain.

Pour ce faire, il devra user de moulte diplomatie afin de s'attirer les faveurs des humains, et par la même, il attisera la haine des orcs et sera reniés par ceux-ci !


Et puis 10% de zones PvP, selon la taille du monde, cela peut être tout à fait raisonable, sachant qu'il y aura en plus de ces zones plusieurs arènes PvM et PvP dans les grandes villes.

Et ces zones PvP, on ne sait toujours pas comment elles vont être exploitées par Blizzard.

A mon avis, Orcs et Humains n'ont pas fini de se battre ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés