quelle carte graphique ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon humble avis:

-L'ati sur le banc d'essai est plus performante mais peut poser des petit problemes avec daoc ou SI(bidouille et patchs a faire koi)
-La geforce 4Ti4200 est totalement compatible avec daoc-SI (avec de bon drivers bien sur)


Enfin a cette question y'aurat beaucoup de reponses je sent

Inc elric
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux toucher ?


Sinon, la carte la plus puissante à l'heure actuelle serait la 9500 Pro.
Nan !! me suis pas rasé ce matin :bouffon:

9500 plus puissante c sur :d , plus compatible d'entrée de jeu avec TT les jeux, il reste du boulot a ATI de ce point de vue la
Euh Matrox Parhelia........non je déconne

Dans la problématique posée sophitiane à raison, par contre je pense que l'ATI est quand même plus puissante....et surtout optimisée DX9..
A mon humble avis c uniquement un probleme de part de marché et de date de sortie de jeu.

-Part de marché NVIDIA etant leader, les editeurs vont faire en sorte que ca marche de suite pour les geforces MX, TI, FX .

-Etant donné que les editeurs veulent sortir le plus vite possible un jeu, planning de sortie, pression des dirigeants, piratage avant sortie, ATI est donc logiquement laissé de coté, d'ou les patchs special ATI aprés sortie ou attente de version 1.1 speciale ATI.

Qu'en pensez vous ?

Ps: Paf ma signature
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Nan !! me suis pas rasé ce matin :bouffon:
J'ai compris, je vais noyer mon chagrin dans les bras d'une trollette, elles au moins n'ont pas besoin de s'épiler les mollets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés