Gzip compression, lorsqu'on navigue sur internet, c'est nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lango Silma
sous Opera 6.12 (dernière version stable que je viens de télécharger(...)
Pour quel OS ?
La 7.11 est disponible en beta pour Linux. Stable je ne sais pas mais évitons par pitié de comparer la dernière version de Mozilla avec une vieille version d'Opera, c'est du plus hypocrite.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Chez moi, le site marche bien... que ça soit avec IE6 win XP SP1 ou avec mozilla... tout marche nickel.

Opera, je ne l'utilise plus... j'ai eu trop de problèmes avec .
Citation :
Provient du message de Lumina
Ah non ! je ne teste pas avec la dernière version bêta ou alpha de Mozilla (1.4), je teste avec la dernière version stable (1.3.1).
Je fais référence à Lango Silma qui compare une version récente de Mozilla à Opera 6.12 version qui commence à dater ( même si c'est la seule possible pour certains OS ).
Citation :
Provient du message de Elric
Je fais référence à Lango Silma qui compare une version récente de Mozilla à Opera 6.12 version qui commence à dater ( même si c'est la seule possible pour certains OS ).
Je compare la dernière version stable d'Opéra (6.12) à la dernière version stable de Mozilla (1.3.1).
D'ailleurs je n'ai même pas besoin d'une version récente de mozilla, puisqu'il y a un a cette page s'affichait déjà correctement.

Les versions beta sont des versions en cours de développement, qui sont accessibles au public car les développeurs savent que de nombreux utilisateurs aiment accéder le plus tôt possible aux dernières fonctionalités. Mais jusqu'à preuve du contraire, lorsque l'on parle d'un logiciel, on parle de sa version stable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[troll]enfin quand ça existe... <clin d'oeil aux développeurs microsoft>[/troll]


Maintenant je suis ravi d'apprendre que la prochaine version d'Opera gèrera mieux les CSS... ça fait un truc de moins que j'aurai à reprocher à ce browser (il restera principalement la pub et le fait de ne pas être open-source)
Citation :
Provient du message de Elric
Et la dernière version stable d'Opera c'est la 7.11.

[Troll=On]Pas de ma faute si t'as un OS tout pourri ! [/Troll]
Citation :
Download
Opera 6.12 for Linux i386, English (US) version

This is a stable release. The latest preview release is 7.11 beta 2
en fait j'ai même pas songé un seul instant que le fait qu'une version de opera soit stable ou non dépende de l'OS...
[troll]pas ma faute si ils savent pas coder[/troll]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés