Orientation musicale des joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila c'etait une question qui me trottait dans la tete depuis un bout de temps

En effet j'ai rencontrer vraiment pas mal de personne sur DAoC qui etaient orienté musicalement sur le Metal et ses decompositions ( Progressif, Goth, Death ext ....)

Alors je voudrais savoir, celon vous, quelle est l'orientation musicale la plus rependue chez les joueurs de DAoC ?


Des Rappeurs dans la salle ? Des Technos-Man ? Des Fans de Léo ferré ? Britney Spears lover'z ?

Voilou ^^
Il s 'en sortira toujours vaincant !tel l'aventurier solidaire, bob morane ...
heu nan sinon j'aime quoi comme musik. ha oui j aime bien heu comment sa s'apelle deja Offspring ou la b.o de mortal komba !
sinon j'suis pas fan d'ecouter de la muzik en jouant voilou pr moi
En général que de la bonne musique

Mais c très diverse :

Ca va du rap (américain : http://www.mp3.com rubrique HipHop/rap) au classique interprété par de grands interpretes (comme Alfred Brendel par exemple).

En passant le Jazz, les artistes francais de qualité, et moi même ...

Ca te va ????
-The Gathering !!!!!!!!!!!!!
-Portishead
-Massive Attack
-Mandalay
-Cannibal Corpse et Nille ( pour les rushs )
-O.S.T anime ( Kenshin , mononoke , lodoss etc... )
-O.S.T Film ( Braveheart , matrix , Conan )

En faite ça dépend de l'ambiance héhé
Ben pour ma part c'est surtout RnB, Rap mais je suis pas contre un petit morceau de New Age style Enigma Era, en jouant à DAOC c'est très plaisant


PS: c'est pas parce que j'écoute de la musique Zen que j'ai pas des envies de meurtres IG
Citation :
Provient du message de deelad
house et techno
nerf la techno
vive le métal

à quand l'option lecteur cd/mp3 dans DAoC, obligé de couper la musique saoulante du jeu

A coté du bouton /pray, on aurait /play
Yvette Horner en trio remixé rap/techno/trance/goa/house/rock avec Charlie Holeg et Bésu

Sinon pas mal de groupes du même genre que Rhapsody ou bien parfois un bon coup de Territorial Pissing (Nirvana) ou de Queen j'aime bien.
Et quand je suis zen un chtit coup de musique d'ambiance de DAOC (bah oui depuis SI les musiques sont bien belles ).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Toutes les BO de Walt Disney.
Faut dire que je joue sur Hib


Sur Alb : Jacques Brel
(Sur le pooooorrrrrrrt de Caaaamelotttte, ya des palaaadin qui raaaampent... alalaalala)
(Ne me rooooooxe pas...)
(Le release à 1000 temps)

Sur Hib : Chantal Goya

Sur Mid : Les Tambours du Bronx

D'autres question ? ^^
Black Metal , Death Metal , Grindcore...
C'est sa mon style ^^
Emperor Powaaa

J'ecoute po cette daube de Craddle...
C'est pas du vrai black sa...
C'est de la daube magique toute verte et violette venu de mars...
(dsl pour les gens qui ecoute Craddle)
Citation :
Provient du message de Chon
Yvette Horner en trio remixé rap/techno/trance/goa/house/rock avec Charlie Holeg et Bésu
Ca m'étonne même pas de toi ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés