La fin de la bétâ pour ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur un forum que la bétâ de Pside prenait fin le 14 MAI !

Quelqu'un est au courant ??

Tin, mais va falloir attendre 1 Mois maintenant ? vais être en manque moi
PlanetSide Beta, FINAL DAY!

All FilePlanet Users can now take part in the final days of beta testing PlanetSide! Download the free client by May 14th to experience this groundbreaking Massively Multiplayer Online First-Person Action game. The beta will be over this week, and this is your only chance to try PlanetSide for free!


Bande de gros boulets nul en anglais !!!


Ca pas finis ce soir !
C'est trop tard pour downloader. Le staff avait dit qu'ils allaient couper les serveurs beta avant la release, genre une ou deux semaines avant. Et la release, c'est dans une semaine. Ils peuvent couper n'importe quand, et la beta n'est pas compatible avec la release.

La release peut être repoussée, mais bon, faut pas trop espérer.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
ouais mais bon, nous en france, on sera livré que dans 1 mois alors la béta va peut être durer jusqu'au 16 juin ... (looool ... le mec qui espère n'importe quoi )
Je viens de remarquer une chose. Le patch du jour montre un gros fichier nommé offlinetraining.pak. Je sais pas ce que c'est, mais d'après le nom, enfin bon, bref...
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Je viens de remarquer une chose. Le patch du jour montre un gros fichier nommé offlinetraining.pak. Je sais pas ce que c'est, mais d'après le nom, enfin bon, bref...
c le truc qui te permet de t'entrainer hors connection. Ils avaient dit que ca allait arriver
Citation :
Provient du message de pifou2003
Je viens de remarquer une chose. Le patch du jour montre un gros fichier nommé offlinetraining.pak. Je sais pas ce que c'est, mais d'après le nom, enfin bon, bref...
Ah ok ! c'est donc ca le truc offline

Bon beh... avant la release on aura le temps de connaitre par coeur tout les items
QQ'un peut me re-expliquer la diff entre le jeu vendu en France et aux States ?

Server Euro et server US incompatible ?

Si vous avez un lien qui l'explik, je prends



nb: je vais quand meme aller jeter un oeil a la FAQ comme un grand
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
QQ'un peut me re-expliquer la diff entre le jeu vendu en France et aux States ?

Server Euro et server US incompatible ?
On n'en sait rien du tout donc c'est pour savoir si c'est compatible que certains attendent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés