[Ys] [Alb]Cherche thauma feu AE 48-49

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai voulue essayer de PL ma clerc aux gobs en logant 2 comptes sur mon PC. (Le deuxième étant bien sur un caba)

Et en solo j'ai un peu de mal, un amis thauma 50 m'as donné un coup de main et la c'était bien plus simple ^^

Donc si quelqu'un as un thauma feu AE 48-49 et veux bien faire du gob avec une clerc 43 et un caba 50 je prend

(A noté qu'en cas de problème je peu switch sur la fenêtre de ma clerc et balancer des heal voir forteresse même ^^ et oui 3L0 ma clerc ^^)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Tu veux tanker 20 gobs ? ^^
Mon record en solo c'est 18 gobs (gobs ancienne version de lyonesse hein !).

Puis après je me suis fait un café car OOM et SCM y était passé...
Je comprends pas comment un cabaliste 46+ a du mal a faire les pygs en solo...( spé manip bien sur )

Si on connait bien son perso, qu'on est attentif, ça passe tout seul.

J'ai passé mon 46 à 50 en 7 à 8 heures de jeu aux pygs, en solo au pygs...


C'est vrai qu'avec un thauma c'est plus simple, mais a partir du level 48 tu seras perdante un peu car les pygs deviennent bleus.

Le mieux c'est de faire un duo lvl 46 a 48 et ensuite soloter du 48 au 50, ça va très vite.

La technique je la rappelle, elle est pas difficile :

Pull avec son simu ambre en passif!
Aoe dot qd le simu est presque mort
Sprint et /face et re aoe dot quand on est a 1/3 d'endurance environ ( ou alors compter 3 a 4 ticks )

Et là ils meurent tous...

Reste le cas du sanguinaire. Très facile a tuer, approcher vous de lui, il reculera et la cast, puis re avance, re cast etc etc! Il vous touchera presque pas!

Pensez aussi a vos DD Vampirisme qui font assez mal que les pygs et qui récupere la vie, donc assez pratique.

Bien entendu, chaque pull est different, et il m arrivait de mourir une fois sur 8 a 10 pull environ. Mais même comme ça, ça vaut le coup.

Mon record, pull à 1 Milliard 100 Millions d'xp, 0.6 environ au lvl 48 j avais eu des bonus de rareté sur les pygs
Citation :
La technique je la rappelle, elle est pas difficile :
Pull avec son simu ambre en passif!
Aoe dot qd le simu est presque mort
Sprint et /face et re aoe dot quand on est a 1/3 d'endurance environ ( ou alors compter 3 a 4 ticks )

Et là ils meurent tous...
Gladisse fait ça mais pour que ce soit simple un thauma AE feu est le bienvenu histoire d'enchainer. Même un thauma lvl 50 sera prêt a grouper avec vous pour se faire un max de tunes aux gobs

Au fait Gladisse merci beaucoup pour la rapière que toi et Tousfeux avez fait droper aux gardes à Lyonesse. Il allait soloter les gardes mais je crois qu'il ne savait pas qu'elles sont rouges et violettes pour un lvl 50 ptdr.
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Au fait Gladisse merci beaucoup pour la rapière que toi et Tousfeux avez fait droper aux gardes à Lyonesse. Il allait soloter les gardes mais je crois qu'il ne savait pas qu'elles sont rouges et violettes pour un lvl 50 ptdr.
Les caillech rouge violette avec le cabaliste et ma clerc 43 je les fais sans problèmes
Je fais même le king de Llyn Barfog maintenant juste avec ces 2 persos
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Si tu veux Gladisse je veux bien t'aider, j'ai déja fait cela aux gobs avec un caba, cependant je suis spé glace maintenant. AE un peu moins puissant mais il débuff froid....enfin si ca te tente send moi IG
thauma glace unissons nous
Quand je lit qu'un caba passe de lvl46 à 50 en 8 heures je suis degouté.
Dire qu'il m'a fallut 6 mois avec mon MA !!!
Remarque ce n'est pas etonnant si on y reflechit.
Les classes "puissante" ou damage dealer prefere en general soloter pour que cela leur rapporte plus.
Evidemment tous les autres essayent de se regrouper mais il leur manquera tjs les classes puissantes qui preferent ... soloter.
Ceux qui sont en bout de chaine sont bien sur les fufu ...

Sinon pour revenir sur quelquechose de plus interessant, je pense qu'il y a aujourd'hui enormement de thauma glace en reroll.
Un groupe de plusieurs toto glace est à mon avis tres tres puissant.
Donc je suis pour qu'on essaye de former un tel groupe.
Vous pouvez me send moi ou mon thauma (gwal lvl35) pour tenter l'aventure.
Gwalarn rassure toi, les choses ont bcp changé avec l'arrivée de SI et l'allègement de l'XP par patch successifs.

A avalon pour exemple, et pour les plus anciens qui ne XP plus, tu vois ta barre bouger en temps réel à chaque pull, bref du bonheur en barre
Les sorts de zone du thaumat commence enfin a devenir a la mode (surtout apres les déculottés que l'on prend en RVR en attaque et defense de fort )

Mais il ne faut pas se leurrer le thaumat Glace ne sera jamais aussi bon qu'un Enchant Moon, tot ou tard il sera bloquer dans son élan et perdra la patience d'attendre un full groupe pour enfin commencer a XP, car a la difference de l'enchant au 1er cast c'est lui qui se prend l'agro et qui meurt en quelques secondes meme sur des bleus contrairement a l'enchant qui possede l'aoe ET un pet avec un bouclier de renvoie de dégat extra qui arrive a garder l'aggro suffisamment longtemps (surtout si buf) pour caster en paix...

La solution d'un duo avec un cabaliste me semble la moins mauvaise, mais encore une fois sur albion il faut 2 persos pour faire la meme chose que sur hib avec 1...

Falcon
Citation :
Provient du message de Gladisse
Vi mais bon j'ai toujours pas trouvé un thauma qui avais son ou ces dernier lvl à finir...
Il ya plusieurs méthodes pour venir a bout de ces gobs tu oublies la seconde tout aussi efficace meme si elle est moins spectaculaire, un bon sorcier alté/ame fait désormais mieux qu'un cabal et sans courir pendant des heures ni pb de mana...

Ruarry est 49 (50 ?) et a un bébé a faire XP...

Falcon
falcon falcon falcon... arrete de camper sur tes idées sur les classes que tu ne joues pas

Pour le thauma glace, je n'ai jamais eu aucun pb a grouper.
De plus il faut attendre que les tanks taunt les pulls et crois moi si tu veux, mais ça se passe très très bien

Le thauma glace est difficile à appréhender au départ, car on a tendance, à mon avis, à un peu bourriner n'importe comment....

C'est une classe de spé qui demande un tant soit peu d'analyse du jeu et des tanks et un clerc compétent... rien de plus
Citation :
Provient du message de morticiah
falcon falcon falcon... arrete de camper sur tes idées sur les classes que tu ne joues pas

Pour le thauma glace, je n'ai jamais eu aucun pb a grouper.
De plus il faut attendre que les tanks taunt les pulls et crois moi si tu veux, mais ça se passe très très bien

Le thauma glace est difficile à appréhender au départ, car on a tendance, à mon avis, à un peu bourriner n'importe comment....

C'est une classe de spé qui demande un tant soit peu d'analyse du jeu et des tanks et un clerc compétent... rien de plus
On est d'accord, le Thaumat Glace pour XP est OBLIGE de grouper (et maintenant qu'il est a la mode il trouve facilement un groupe et est tres efficaces avec des tank qui connaissent leur boulot) mais a moins d'avoir un groupe fixe, il faudra toujours etre tres patient pour avoir un groupe équilibré pour qu'il puisse s'épanouir en paix, contrairement a l'enchant moon qui meme sans groupe peux chain les oranges/rouges en attendant donc plus rapide et moins pénible a monter

Falcon

Ps : j'ai 2 enchant moon

Ps : de toute façon glad veux un thaumat feu donc on s'éloigne du sujet (ils ont pas tous respec !? ) a noter que toute classe capable de faire des degats de zone est parfaite pour achever les gobs, thaumat terre, feu, glace et meme clerc smit ! (ce qui est a mon gout le meilleur duo car on a a la fois, les buf, le heal du pet et le sort de zone, vive le smit !!! c'etait la tactique a belzinn au passage normal que tu galères et cours glad ...)
En reflechissant, il suffirait qu'elle dirige sa course dans la zone d'un PBAE, il finirat tout aussi bien les gobs, c'est juste plus technique.

Maintenant, je te rejoins sur un point, si tu montes un thauma glace, ce n'est pas dans l'idée de trouver un gp sur place (que ce soit en RvR ou en XP), c'est que tu as déjà monté ton "equipe".

(un ptit kikoo a xizor, curarh, slatos et tornadine )
Gladisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis dispo moua^^

Bon je suis pas thauma ..mais sorcier ^^ (spec Ame....autant dire capable de mezz une zone comparable a G1 jusque g2 (emain) durant 10min montre en main ! stou ^^)

Par contre j'espere que mon lvl ne sera pas genant ....c un peu easy pour moi les gobs now ^^



ps: en fait je peux debuff zone force/const et dex/viva ! spratique non ?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés