La frustration de la veille

Répondre
Partager Rechercher
Je mate mon DVD d4existenz (pas de commentaires sur le film plz, on va pas encore débattre des heures)

Alors le menu, bah quand on déplace le pointeur il se passe rien on le voit pas. Il se déplace effectivement mais on peut rien voir, y a pas d'animation, donc un quart d'heure pour lancer le film en VO. (si c fait exprès, original mais chiant, sinon graaaa)
Plus surprenant, le menu ne passe pas dans mon écran, il s'adapte pas g des parties du truc qui sortent du champ (ou alors là aussi c fait exprès)
Et pire, les sous titres marchent pas J'ai beau être quasi bilingue, je pige pas toujours quand on parle trop américain genre "g les dents collés par du chewing gun)
alors ok je l'ai payé 3 euros mais quand même

Voilà, surtout que la veille pour mater Ring 2 avant d'arriver au menu g du me taoer 10 minutes de bande annonces inzappables
ben a mon avis y'a un soucis sur ton DVD perso je l'es (achete aux usa) et j'ai pas tout ca ! idem pour ing tu les a achetesou tes CD ? j'ai eu le soucis avec un DVD acheter a Seoul mais la j'ete prevenue !

pour info
3F c TRES cher pour un DVD coreen !

Morgane
Y a des dvd qui ne coûtent que 3 euros? Waw.
Mais bon s'ils ne sont pas de bonnes qualités évidemment ça vaut pas le coup.
Si tu avais parlé d'un film téléchargé, je t'aurait dit qu'il te manque sans doute un codec. Mais là je vois comme les autres qu'une mauvaise fabrication. **
Sans vouloir être mauvaise langue, les films "petits prix" de chez CDiscount comportent souvent des problèmes (des fois c'est juste un problème de jaquette, ou alors il manque le chapitrage à l'intérieur du boitier, enfin rien de grave..et des fois y'a des erreurs sur le DVD, bref à mon avis leurs DVD à mini prix c'est les DVD qu'ils peuvent pas vendre car défectueux.)
Fiable tu dis ? Pas plus tard qu'aujourd'hui, 4 magasins de location de DVD d'une même chaîne viennent de faire l'objet de descentes de flics, puisqu'ils auraient vendu / loué pour plusieurs milliers d'euros de DVD issus de la contrefaçon.

Ne jamais se fier aux apparences...
Citation :
Provient du message de Aden
Tu l'as payé 3 € de toute manière, tu va pas te plaindre.
Et c'est peut-être trop cher payé pour ce navet
ok je fuis
Citation :
Provient du message de Zdenek
Xeen comment peux tu en juger vu que tu ne sais visiblement pas lire
j'aime bien te taquiner Sado ça ne changera pas de sitôt
Citation :
Provient du message de funambul
si j ai bien compris pour les dvd il y a des zones géographique
ton dvd n est peux etre pas de la bonne zone
Il ne marcherait tout simplement pas alors.

C'est pour ca que j'aime pas les lecteurs DVD de salon, et que je prend toujours mon lecteur DVD d'ordi, et que j'utilise Windows Media player 9. Avec WMP9 au moins, je peux choisir n'importe quel piste sur le DVD, n'importe quel chapitre section, pas etre obligé qu'une partie finisse pour allé a l'autre...libre comme l'air. J'avais eu de problème avec.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Il ne marcherait tout simplement pas alors.

C'est pour ca que j'aime pas les lecteurs DVD de salon, et que je prend toujours mon lecteur DVD d'ordi, et que j'utilise Windows Media player 9. Avec WMP9 au moins, je peux choisir n'importe quel piste sur le DVD, n'importe quel chapitre section, pas etre obligé qu'une partie finisse pour allé a l'autre...libre comme l'air. J'avais eu de problème avec.

Heu... c'est faisable sur un lecteur de salon tu sais
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Heu... c'est faisable sur un lecteur de salon tu sais
Ce que je veux dire c'est que t'a pas a passer par les menu ...sur un DVD de salon ca m'étonnerais que tu ai une Arborescence semblable au systeme du fichier windows pour accéder a tout, du genre avec des plus (+), pour développer d'un niveau de plus, etc. Tu est obliger de passer par le menu principal sur un dvd de salon (enfin les 3 que j'ai testé), ensuite celui de scenes si on peux dire puis choisir la scene voulu, etc, tandis qu'en un clique tu vas ou tu veux sur le DVD avec WMP, c'est ce que j'aime bien.
t'a des DVD avec un petit menu qui s'affiche pendant que le film joue encore, et ou tu peux jouer avec toute les options du film, changer de langue, 16/9 3/4 quand le DVD l'accepte, changer le chapitre, et puis c'est beaucoup plus beau et sa fait moin mal au yeux de regarder sur la télé que sur l'ordi rien que sa sa suffit a le faire sur le dvd salon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés