La question du jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Black Shadow
J'ai trouvé!
Tu fais un postaflood, voir même un topicalacon

J'ai gagné quoi?
Wéménan.
C'est tres philosophique.
Et pourquoi, hier soir, j'ai lu "Et on tuera tous les affreux" jusqu'a 2 heure du mat' alors que je comptais reviser un minimum?
Si j'ai bien compris, le but de ce post est de justifier tes actes vis à vis de tes obligations?
Allez hop on ferme
tic tic tic
Pfff marche pas
Modo pose ton verre et ton quartier de pizza et ferme ce post sinon je tue mon chat
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Jet
t'es un branleur !

aller je parie que tu vas tomber sur le cid
Nan, on a pas bossé Corneille.
ELs themes, c'est l'Autobiographique; l'Humanisme; Convaicre, persuader, deliberer: l'essai, l'apologue et le dialogue; L'utopire; Les Fables.

Bref que du bonheur
J'veut faire une ecriture d'inventioooonnnn!
Re: La question du jour.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Qu'est-ce que je fout ici alors que j'ai mon oral de francais dans 2 heures et que je n'ai toujours pas commencé a reviser?

Debat lancé.
tu te décontractes afin de pouvoir aborder sereinement cet oral.
De toutes façons, on sait tous que 2 heures avant, c'est trop tard pour commencer à réviser. Réviser maintenant ne ferais qu'augmenter ton stress.

Lango, expert en excuseàlaconpourpasbossermaintenant
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Si j'ai bien compris, le but de ce post est de justifier tes actes vis à vis de tes obligations?
Absolument pas.
Je me demande s'il existe une chose qui peut pousser un homme a ne pas faire ce que pourtant il a tout interet a faire, et qu'a la place, il fait quelque chose qu'il n'adore pas plus...
Attention, je n'ai pas dit que je n'ai aps aimé "Et on tuera tous les affreux", y'a des bons passages de cul dedans et des bons jeux demots pourris.
Mais ce ne fut aps la panassé, et j'aurai mieux fait d'apprendre.

Quelqu'un a une explication rationelle?
Re: Re: La question du jour.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
tu te décontractes afin de pouvoir aborder sereinement cet oral.
De toutes façons, on sait tous que 2 heures avant, c'est trop tard pour commencer à réviser. Réviser maintenant ne ferais qu'augmenter ton stress.

Lango, expert en excuseàlaconpourpasbossermaintenant
Et je bois du café comme un con
Re: La question du jour.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Qu'est-ce que je fout ici alors que j'ai mon oral de francais dans 2 heures et que je n'ai toujours pas commencé a reviser?

Debat lancé.
tu te manges un 5 ? (c'est ce que j'ai fait )

enfin, j'espère que t'as suivi quelque peu en cours et que tu es chanceux pour les épreuves, auquel cas, ça passera
Re: La question du jour.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Qu'est-ce que je fout ici alors que j'ai mon oral de francais dans 2 heures et que je n'ai toujours pas commencé a reviser?

Debat lancé.
tu te vantes de ton incompetence ?
T'y vas décontracté, tu poses tes pieds sous la table et tu écris, tu écris.. Jm'en suis sorti avec 11 à l'écrit alors que j'avais lu aucun livre de toute l'année, et que mes heures de français se résumaient à blabla ou bien à dessiner.

Pour l'oral, touristos aussi J'avais même pas toutes mes feuilles, suffit qu'tu baratines la correctrice, elle sera contente, j'avais rien appris la non plus, résultat 12.


Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
T'y vas décontracté, tu poses tes pieds sous la table et tu écris, tu écris.. Jm'en suis sorti avec 11 à l'écrit alors que j'avais lu aucun livre de toute l'année, et que mes heures de français se résumaient à blabla ou bien à dessiner.

Pour l'oral, touristos aussi J'avais même pas toutes mes feuilles, suffit qu'tu baratines la correctrice, elle sera contente, j'avais rien appris la non plus, résultat 12.


Ouais, bas j'ai eu 12 a l'ecrit (travail d'invention: ecrire un discours contre la censure pour un deputé a l'assemblé nationale)
Et je viens de trop bien reussir mon oral, j'ai du parler d'un pervers qui bande quand on lui fout des fessées, et j'ai reussit a detourner les questions sur ce que j'avais lu recement, alors j'ai parlé des scenes de cul de J'irai cracher sur vos tombes

Tranquillou serieux! Et ce n'est pas de l'imcompetence! C'est de l'economie d'energie.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'espère au moins que tu n'as pas retenu que ça de ce livre bouleversant.
Sisi Nono, j'ai retenu les scenes de beuveries, qu'on peut etre black et blanc, et que la vengeance est un plat qui se mange accompagné de bourbon.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Absolument pas.
Je me demande s'il existe une chose qui peut pousser un homme a ne pas faire ce que pourtant il a tout interet a faire, et qu'a la place, il fait quelque chose qu'il n'adore pas plus...
Sert moi la main amigo
Perso je me suis posé la question aussi pendant longtemps et j'ai jamais trouvé...
Mais j'ai de la chance je m'en suis toujours bien sorti
Par contre je suis content de voir que je n'ai pas été le seul (sauf que moi c'était ptet pire... pas un bête bac de français où il suffit de se droguer avant et dire des trucs pseudo intelligents pour réussir)
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Et je viens de trop bien reussir mon oral, j'ai du parler d'un pervers qui bande quand on lui fout des fessées,
Rousseau, Les Confessions, livre II (peut être III, ma mémoire date)?
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Wéménan.
C'est tres philosophique.
Et pourquoi, hier soir, j'ai lu "Et on tuera tous les affreux" jusqu'a 2 heure du mat' alors que je comptais reviser un minimum?

Ptain hier soir au lieu de réviser pour mon ds de physique, j'ai lu "j'irai cracher sur vos tombes" jusqu'à 2H du mat'....


Tout ça me mène à dire que...

Qu'on est des branleurs.

ps: sinon pour l'oral ma pute, je crois que je t'ai expliqué la méthode gagnante pour avoir 18 comme moi,hein? Impro totale! (ceci dit réviser une semaine avant, c'pas une mauvaise idée. Si, si).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés