[Musique]Les meilleurs solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
Le solo de AC/DC dans Jailbreak en live...
L'intro de Thunderstruck aussi est pas mal (mais moins long)
Pas mal .... Mais je trouve que le meilleur solo d'Angus Young reste " Let's there be rock" en live au Stade de France !
Citation :
Provient du message de Jet
Le solo du batteur de Santana à Woodstock , dans le morceau Soul Sacrifice, terrible le gars devait pas tourner qu'au coca-cola
ha voila j'ai retrouvé c'est Michael Shrieve

http://www.kennedy.rcsd.k12.ca.us/ken/fame/shrieve/head.jpg

http://www.kennedy.rcsd.k12.ca.us/ken/fame/shrieve/headback.jpg

http://www.kennedy.rcsd.k12.ca.us/ken/fame/shrieve/sticks.jpg
Jimmy Paige réussit pas bien son chorus sur Stairway to heaven en live. Je connais des gens qui le font mieux que lui.

Sinon bah j'aime bien des tas de solo de Brian May.

et un des mieux que j'ai entendu c'est dans un morceau du groupe que mon père avait (et qu'il a reformé après 50 ans)
à l'occasion j'uploaderai
Pas un solo mais bon... le pont musical avec bombardes et cornemuses sur la version live de Ni a sell ouzh an heol (album [Mar Plij]) des EV me fait toujours fondre...

Les solos instrumentaux sur les albums de Denez Prigent, également... ou alors Carlos Nunez dans ses oeuvres à la gaïta ou à la flûte...

Pas non plus des solos, mais certains morceaux du Bagad de Lann-Bihoué, comme "La marche du pays de Retz"...

Et encore, je ne parle pas du solo du chanteur des Ludwig sur Houlala
Citation :
Provient du message de Zdenek
Jimmy Paige réussit pas bien son chorus sur Stairway to heaven en live. Je connais des gens qui le font mieux que lui.
Page

Je connais pas beaucoup de monde qui aurait composé Stairway to heaven.
Guitare:

Guns'n roses, November Rain par Slash
Sweet child 'o mine par slash également
Fade to Black et One par Kirk Hammet (Metallica).

Basse: Alain caron sur un double live d'Uzeb
Robert trujillo sur Cyco Family d'Infectious groove (une bête ce mec !!! Maintenant dans Metallica, beurk, quel gachis).

Batterie: Scorpions sur Tokyo tapes live de 1979.
N'importe quel solo de Yngwie Malmsteen, John Petrucci, Joe Satriani, Jason Becker, Andy Laroque, Marty Friedman est plus grand que n'importe quoi.

J'choisi John Petrucci poru la diversité, versatilité, et Yngwie Malmsteen poru la technicalité.

Non, mais écouter Far Beyond the Sun de Yngwie Malmsteen....apres ca tous les solos de Stratovairus, Hendrix, Nirvana peuvent aller se rhabiller !
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
N'importe quel solo de Yngwie Malmsteen, John Petrucci, Joe Satriani, Jason Becker, Andy Laroque, Marty Friedman est plus grand que n'importe quoi.

J'choisi John Petrucci poru la diversité, versatilité, et Yngwie Malmsteen poru la technicalité.

Non, mais écouter Far Beyond the Sun de Yngwie Malmsteen....apres ca tous les solos de Stratovairus, Hendrix, Nirvana peuvent aller se rhabiller !
Tout pareil en rajoutant Steve Vai.

Aaah Andy Laroque, ma période King Diamond ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ô_0 OoOo miam
bon il a un peu changé maintenant (il avait 19 ans à l'époque)

http://kennedy.rcsd.k12.ca.us/ken/fame/shrieve/rnrhall.jpg
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Un que j'adore vraiment dans Angels Holocaust de Iced Earth, à 1min47 précisement (dommage que ça dure que 15 secondes ) et un autre excellent dans la même chanson à 3min40
Ah la tu tombe dans ems gout...c'est vraiment l'album que j'ai le plus jouer a guitar dans ma vie ca, je pouvais jouer Angel Holocaust et The Path I choose 20 fois dans la même journée parfois

Les 3 premieres chansons de l'album, quand je les enchaine une apres l'autre...waa l'effet que ca fait apres quand j'arrête de jouer
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ah la tu tombe dans ems gout...c'est vraiment l'album que j'ai le plus jouer a guitar dans ma vie ca, je pouvais jouer Angel Holocaust et The Path I choose 20 fois dans la même journée parfois

Les 3 premieres chansons de l'album, quand je les enchaine une apres l'autre...waa l'effet que ca fait apres quand j'arrête de jouer
*aimerait bien l'entendre plus souvent*
.......
Citation :
De toute facon je préfère les solos de basse ou de batterie, c'est plus rare, ca s'apprécie plus.
Je partage cet avis.
Donc je remet John Myung.
Je rajoute le bassiste de Misanthrope (JB Boitel si je me gourre pas).
Et la batterie j'ai bouffé le nom..Mike quelque chose...
Sinon guitare Chuck Shuldiner l'ancien guitariste de Death aujourd'hui décédé.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tout pareil en rajoutant Steve Vai.

Aaah Andy Laroque, ma période King Diamond ...
J'ai entendu une reprise de je ne sias plus quelle symphonie de betthoven reprise par lui, avec un orchestre derriere, ça pétait bien..

Bon là je vois, Jimmy Page, Santana, Steve vai, satriani.. bé. s'pa tous des guitar heroes ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés