Qu'est ce qui à la télévision vous a vraiment fait pleurer quand vous étiez petit?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
C'est vrai que c'est un très beau passage, le fight qui m'a le plus marquée dans St Seiya ... Quand Camu détruit le bateau de la mère de Hyoga, qu'il l'enferme dans le cercueil de glace en pleurant ... C'est vrai que j'ai sans doute du écraser une larme à ce moment - là


Et quand Hyoga atteint le zéro absolu ... Magnifique tout simplement
C'est quoi St Seiya ? Un manga ?
J'ai pas pleuré la mort de Hyoga, mais le fait que ma mère me prive de Chevaliers du Zodiaque pendant un moment parce qu'elle trouvait ça trop violent !!!


Je ne me rappelle pas d'un film ou d'une émission m'ayant fait pleurer étant petit... Peut-être la fin d'E.T. ...


Wwwaaa trop cool je suis grand duc
Ce qui m'a mis la larme a l'oeil dans Saint Seiya c'est quand Cassios le geant se sacrifie pour Seiya contre Aïola le chevalier du Lion snif .

J'ai laché une petite larme en regardant le Tombeau des lucioles...
Citation :
Provient du message de Serafel
Chevaliers du zodiaque
Ah... J'aimais déjà plus les DA à l'époque...
Après les Cités d'Or et plus encore les Mondes Engloutis, plus rien...

C'est le club des tarés sur TF1 qui m'a dégouté je pense... RécréA2, c'était mieux.
Citation :
Provient du message de Serafel
Chevaliers du zodiaque
Hola oué .... j'avais deja 20 ans a cette epoque ...

Quand j'etais super jeune j'avais pas la tele ... quand je l'ai eut je n'etais plus suffisement impressionable.

Au ciné j'avais pleuré une fois devant la version walt disney de chrismas carole. la pauvreté a noel de la famille m'avait ruiné le moral pour le reste du film.
Quand j'etais petite j'ai jamais pleuré sauf quand je me faisais mal ..
Mais maintenant, je vois un film un tout petit peu triste ça me fait chialer lol .

Des ex:
Docteur patch, l'homme bicentenaire, Lilo et stitch ( a la honte), Seul au monde, Pokemon le premier film ( oh mon dieu ...), etc...
Citation :
Provient du message de Niji
Quand j'etais petite j'ai jamais pleuré sauf quand je me faisais mal ..
Mais maintenant, je vois un film un tout petit peu triste ça me fait chialer lol .

Des ex:
Docteur patch, l'homme bicentenaire, Lilo et stitch ( a la honte), Seul au monde, Pokemon le premier film ( oh mon dieu ...), etc...
Ouh laaaaa ( )

Cela dit j'ai oublié de citer l'Ours aussi. C'est triste ça
heu ben moi , j avoue Rémi a bien failli me faire pleurer ...

sinon j ai pleurer devant spectroman ( un truc genre X-OR) mais la j etais petit et c etait pas la peur he he ...
ça va apres il o corrigé le tire ils ont mis des clowns pour que ça fasse plus pleurer mais rire : les powers rangers :bouffon:
Oui oui oui, Princesse Sarah quand elle apprend que son papa est mort. Et aussi quand elle tombe malade, ou quand Loti pleure et l'appelle maman. Heureusement ça c'est fini très bien, ouf!
Mais Princesse Sarah c'est aussi un livre, et plusieurs films dont un avec Cherley Temple.

Puis sinon y a L'Oiseau Bleu qui me faisait pleurer. Que ce soit le dessin animé ou le film, la rencontre des enfants avec leurs grands-parents était trop émouvante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés