Je ne suis pas du genre a gueuler mais la !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Demarrer >> Paramètres >> Panneau de Configuration >>Ajout ou Suppression de programmes >> Dark Age of Camelot Shroulded Isles >> Deinstaller >> Oui

Ensuite Demarrer >> Arreter >> Redemarrer en mode MSDOS >> c:\ format c:

Finalement Boite à outils >> Marteau >> Viser l'ecran

A bientot sur Notre Hotline

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pourquoi le 4eme serveur Francais tarde autant a arriver...

1) Rentabilité Financiere, je ne sais pas a partir de combiens de joueurs par serveurs (donc en terme d'abonnement) un serveur est rentable pour Goa.
2) La longue non rentabilité d'Orcanie qui a du echaudé Goa.
3) La lente monté en nombre d'Orcanie qui prouve l'attachement a son propre serveur. (et son lvl50)
Qui fait que meme avec un 4eme serveur on est pas sur le liberer la place de Broc et Ys.
4) La probable baisse du nombre de joueur avec l'arrivé d'autres jeu Fin 2003... ...
Passer voir sur Jeuxonline.info ils y a pas mal de sites de jeu en Beta avec sortie qui approche dans 6 mois
Ryzom, Dark and Light (pour ceux que j'ai jete un oeil recemment)

L'Interrogation:
L'interrogation c'est comment vont se placer les populations avec les vacances d'été (scolaire surtout).
Si ca va augmenter ou diminuer les connexions.
Citation :
Provient du message de Rycan
/me cherche le rapport avec Cs et AoE et trouve pas

normal ca n'a rien a voir quel est le rapport entre un fraglike et un jeu de type rpg (de type j'ai dis pas de mauvais jeux de mots avec fraglike etc etc je vous ai à l'oeil ) ou tu passe un temps fou à monter ton perso? La en l'occurrence ca peu aller jusqu'à plusieurs mois. C'est ca le probleme c'est de passer du temps à monter un perso et de ne pas pouvoir en profiter, mais ca goa s'en fout, la sacro-sainte cluff à parlé...
Relis mon post, ce sont deux exemples de jeux onlines. S'il te faut un exemple de mmorpg fait le toi meme et tu aura les memes conclusions. Bien evidement, quand on parle de Shoot a la troisieme personne ou bien de jeu de stratégie a des mmorpgeuhhh ca gueule tout de suite, j'aurais du prévoir le coup...

C'est different, c'est pas pareil, tu peux pas comprendre...
Enfin bon, comme dis, je te laisse chercher ton exemple toi meme dans le type de jeu que tu affectionne parmis la panoplie de jeux qui connaissent un fort angouement et qui eux aussi se retrouvent avec des serveurs full et tu verra que ce n'est pas les méchants Goa et leur VILAIN cluff qui sont en cause.

Y a des jours comme ca, ou j'ai l'impression de jouer/discuter avec des éternels insatisfaits qui passent leur temps a dire qu'il sont dans la merde jusqu'au coup et que quand tu y regarde bien tu as l'impression qu'ils s'y complaisent puisqu'ils y restes !

Je voulais faire une réponse légèrement constructive afin de faire comprendre certaines choses mais vu ce genre de réponse je vais faire plus simple comme le font certains :

Si ca te conviens pas tu delete et tu va jouer a autre chose !

Voila, maintenant je crois avoir apporter ma pierre a l'édifice
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Je parle de ce que je sais .. a savoir que je joue sur DAOC us et j'ai fait du charcopy sur Pendragon ( SERVEUR TEST ) sans pb.
Ensuite je n'ai jamais dis que c'etait possible en ce moment sur les serveur us de serveur normal a serveur normal mais simplement que si c si facillement faisable d'un serveur normal a un serveur test ca ne dois pas etre tres complique a metre en oeuvre d'un serveur normal a un serveur normal. Tout cela pour repondre a ceux qui disaient que faire cela pour desengorge certain serveur n'etait pas possible techniquement...
j ai lu que myhtic a dit avoir des problemes de corruption du personnage et que le contenu du coffre ne suis pas...

donc ca me semble de bonne raison pour ne pas proposer ca comme solution puor l instant.

Citation :
Provient du message de Idhril
[...]
goa a dit qu une fois orcanie a 3000 il penseront serieusement a un 4e server francais (source une news sur le site camelot-europe.com que je ne chercherais pas )
de toute facon ca ne sera pas la solution a un desengorgement a mon avis...
je compte plus sur l arrivee d autre mmorpg ^^
Pour le : "Dsl, mais broceliande est FULL de 20h30 a 22h30 tout les soirs", moi je trouve que GOA ne prend pas ses responsabilités. Personnellement je suis assez mecontant, et leur reponse du style, on peut rien faire ... c limite foutage de gueule.
Un peu comme les chronique ou depuis je ne sais plus combien de mois on peut lire "ah dsl, sa marche toujours pas "

Pour le desangorgement de Broc et Ys, l idee serait un 4eme serveur vierge, et ceux ki souhaite migrer leur compte de Broc a Nouveau serveur puisse faire leur demande avant l ouverture de celui-ci, pour evite le probleme de nom deja pris.
Et meme si peu gens souhaiterait migrer, au moins on serait plus en droit se plaindre car une solution existe.
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Relis mon post, ce sont deux exemples de jeux onlines. S'il te faut un exemple de mmorpg fait le toi meme et tu aura les memes conclusions. Bien evidement, quand on parle de Shoot a la troisieme personne ou bien de jeu de stratégie a des mmorpgeuhhh ca gueule tout de suite, j'aurais du prévoir le coup...

C'est different, c'est pas pareil, tu peux pas comprendre...
Enfin bon, comme dis, je te laisse chercher ton exemple toi meme dans le type de jeu que tu affectionne parmis la panoplie de jeux qui connaissent un fort angouement et qui eux aussi se retrouvent avec des serveurs full et tu verra que ce n'est pas les méchants Goa et leur VILAIN cluff qui sont en cause.

Y a des jours comme ca, ou j'ai l'impression de jouer/discuter avec des éternels insatisfaits qui passent leur temps a dire qu'il sont dans la merde jusqu'au coup et que quand tu y regarde bien tu as l'impression qu'ils s'y complaisent puisqu'ils y restes !

Je voulais faire une réponse légèrement constructive afin de faire comprendre certaines choses mais vu ce genre de réponse je vais faire plus simple comme le font certains :

Si ca te conviens pas tu delete et tu va jouer a autre chose !

Voila, maintenant je crois avoir apporter ma pierre a l'édifice
:s

bin si ca te convient pas tu viens pas discuter avec des éternels insatisfaits

/me pose une pierre aussi

au passage je dis pas que je suis dans la merde, être dans la mouise, la vraie, est un concept completement different du luxe de pouvoir jouer a un jeu payant sur le net J'appuyais juste la remarque de je ne sais plus qui, qui disait qu'au lieu d'essayer de trouver des solutions goa avait plutôt cherché à se dédouaner stou
Pour les gens qui comparent avec les US ou Mythic gèrerait "mieux"... Voilà le genre de threads qu'on trouve régulièrement sur les VN Boards :


http://vnboards.ign.com/message.asp?...9166&replies=5


Des joueurs qui demandent à être transférés pour AUGMENTER la population des serveurs. Parce que beaucoup sont en sous-population. (et je ne parle pas d'Andred..)


Combien de posts sur JOL, d'ailleurs, pour dénigrer Orcanie en raison de sa sous-population ? (Orca c'est nul, c'est vide etc...)

Alors un nouveau serveur ? Mouais.


Et pour ce qui est du cinéma, l'analogie n'est pas très exacte.. C'est plutôt comme si tu prenais une carte d'abonnement et que tu arrives à la séance de 20h d'un film à grand spectacle pour retrouver tes potes.

Et là, tu vois 200 personnes qui font la queue.. Et ça finit complet.
Angry
Hummm....
Je le répète. Moi je jouai a d'autres MMORG avant DAOC (EQ, AO...) jamais eu ce genre de pb. EQ est sorti plusieurs années avant DAOC, c'est la plus grande communauté de joueurs au monde sur un MMORG et a part quand il patchai j'ai toujours pu me connecté. On parle d'un pb de compétences je pense, pas d'excuse pour eux, une constatation c'est tout. Espérons que cela va s'améliorer.
C'est quand même pas a moi client de trouver une solution non ? Elle doivent exister puisque cela fonctionne chez la concurrence ?
10 tentatives avant de pouvoir te connecter et tu te plains ?

Personnelement, avant hier soir, j'ai compté--->31 tentatives.

En moyenne j'avoisine la vingtaine de tentatives-->no comment.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Abzon
Enfin j'espère qu'ils se l'ont posée mais chaque jour qui passe je suis surpris du manque de prévisionnel dans les boites informatiques, même du manque de capacité a utiliser leur propres expériences pour éviter de refaire les mêmes erreurs.
Le probleme c'est que l'univers de l'informatique et encore plus du divertissement informatique n'est pas prévisible... il n'y a qu'a voir le nombre de société d'informatique qui se crée et le nombre qui ferme. Le phenomene spart up en a été un exemple flagrant.

Le milieu de l'informatique est versatil au plus haut point.
Re: Hummm....
Citation :
Provient du message de lordgigi
Je le répète. Moi je jouai a d'autres MMORG avant DAOC (EQ, AO...) jamais eu ce genre de pb. EQ est sorti plusieurs années avant DAOC, c'est la plus grande communauté de joueurs au monde sur un MMORG et a part quand il patchai j'ai toujours pu me connecté. On parle d'un pb de compétences je pense, pas d'excuse pour eux, une constatation c'est tout. Espérons que cela va s'améliorer.
C'est quand même pas a moi client de trouver une solution non ? Elle doivent exister puisque cela fonctionne chez la concurrence ?

Et tu penses qu'il ne l'aurais pas volontairement mis en place si c'est simple? juste pour emmerder les joueurs (leurs clients) ?

Si la solution etait simple elle serait deja en place.

Il faut etre realiste, ils ne vont pas mettre un nouveau serveur a 6mois de la sorties de plusieurs concurrent sans etre sur que c'est rentable. Goa n'est pas juste NOM c'est une société avec du personnel qui n'a pas envie de pointer demain au chomage.
Je ne suis pas du tout sur que Mythic soit ravi d'avoir des serveurs en sous-charge.. GOA a choisi (ou se fait imposer par wanadoo) de ne rajouter des serveurs que s'ils vont se remplir.

Pour ce qui est d'EQ, faut pas oublier que ces serveurs ne sont pas localisés en termes de langage.. Il y a des serveurs Europe et US ok, mais c'est tout. (donc pas franchement de raison de choisir un serveur + qu'un autre)

De plus il n'y a pas d'équivalent au RvR, lequel demande une population pas trop faible et donc encourage à s'entasser.
Un petit truc que je fais pour me connecter très facilement même lorsque le seveur est full.

1-Première tentative de connection dans le pour charger ce qu'il faut dans notre bien aimé PC
2-Chopper la vitesse de refresh du nombre de connectés.

Ainsi vous savez quand les infos se renouvellent.

L'astuce étant là suivante.. C'est à partir du moment ou vous voyez un nombre de joueurs acceptables que vous cliquer sur le Sacro Saint Bouton "Jouer" ^^ mais dès lors vous êtes déjà 200 à appuyer en même temps ce qui réduit vos chances de passer.

Donc revenons a nos moutons.. vous avez la vitesse de refresh du nombre de joueur et bien vous n'avez plus qu'a anticipé de une ou deux secondes sur ce refresh et là ))) çà passe tout le temps.

Après c'est juste un truc comme çà qui peut vous paraitre tout naze mais çà marche chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés