[Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Géniale ton idée.
Arme de siege ennemi du royaume ca veut dire que tu pourrais puller a l'arme de siege rien qu'en la montant en fufu pres des murailles.
voila encore une demonstration de l'esprit inventif que certaine personne sont prete à developper quand ont leur pose un probleme

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tous les gardes viennent taper dessus et t as plus qu' a taper les portes car ils mettent deux heures pour detruire l'arme de siege sans s'occuper de toi.
hehe.
etant des garde forts, je trouverai normal qu'ils aient accés a la competence de royaume blast special arme de siege et puis qu'ils aient des 3eme oeil eux aussi et puis des pierres de respect, et des pnj pbae dans tout les coin et puis et puis....
Citation :
Provient du message de vaifer
voila encore une demonstration de l'esprit inventif que certaine personne sont prete à developper quand ont leur pose un probleme
Ben c normal ca...
Fo bien trouver des solutions aux problemes sinon c'est k'il n'y a pas de probleme
Citation :
Provient du message de Justice
Franchement, non ce n'est pas un exploit du tout.
A mon avis mythic ne l'avais pas prévu (comme d'hab lol).

Les joueurs ont quand même une facultée incroyable a essayer de trouver un moyen de "contourner les règles". C'est une preuve d'intéligence indéniable, ca me fait rire. Pauvre mythic, ils ont pas encore fini de soufrir lol
Je n'ai pas encore lu ttes les pages, mais voilà je réagis vivement sur cette remarque.
Pour moi cette méthode est un exploit, dans le sens où on se sert du fait que les gardes peuvent traverser les murs (super logique ) ... les healers reprennent l'aggro -> les gardes traversent les murs pour les attaquer et les fufus se retrouvent alors de nouveau pépères pour amocher la porte.

C'est comme envoyer DELIBEREMENT son pet sur un type en defense (donc derriere les remparts), sachant que les pets traversent les portes.

ce n'est pas un modèle de fairplay à suivre.
Je en parlerai pas d'un exploit, mais simplement :
"De l'utilisation délibérée à son propre profit des failles du système".
Un peu comme le bug de LOS avant qu'il soit corrigé (Ca n'a pas été considéré comme un exploit par mythique, mais ca a quand même été corrigé en moins de 2 semaines sur les version US).

On sait pertinement soit même, que ce qu'on fait est "limite", et on en profite justement tant que c'est pas corrigé.

Je persiste a dire que cette méthode n'a sûrement pas été pensé par mythique, et que si elle l'avait été ca fait un lustre qu'il aurait trouvé une parade.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui c'est sur que sur le papier c'est pas dur ^^

mais exemple ... le barde lance un soins, et il aggro 5 garde purp, qui le one shoot ^^

si y encore un garde qui pop et attaque l'assassin

oui je sais j'exagere, mais c'juste pour faire comprendre que ça ne se fait pas a la vavite, du genre, refiler vos belier aux assassins en étant devant la relic ^^
Pourtant ça a marché et Mills a du mettre 15 minutes pour organiser ça au plus, le plus long étant de trouver une ombre qui pouvait monter un bélier

Au fait Max, tu étais à l'attaque ?
Citation :
Provient du message de Kask
Pourtant ça a marché et Mills a du mettre 15 minutes pour organiser ça au plus, le plus long étant de trouver une ombre qui pouvait monter un bélier

Au fait Max, tu étais à l'attaque ?
15 min, t'es pessimiste.

[Reeper]: /gu Barban, tu prends ton ombre !
[Barban]: /gu Mais euh...
[Reeper]: /gu Tu prends ton ombre stou.
[Reeper]: /as j'ai besoin de quelques ombres sendez moi
[Reeper]: /gu Cigua, au pied !
[Cigua]: /gu Mais euh...
[Reeper] regarde méchamment Cigua
[Cigua]: Euh, oui, oui, j'arrive
[Reeper]: /gu TOUS A GAUCHE POUR DEFENDRE L'ENTREE !
[Tempest]: /gu Chaifouichaif
[Reeper]: Alaaaaaaaaaaak endu ! (<- erreur de macro là)

C'est des hargneux les luris.
Citation :
Provient du message de Justice
Je en parlerai pas d'un exploit, mais simplement :
"De l'utilisation délibérée à son propre profit des failles du système".
Un peu comme le bug de LOS avant qu'il soit corrigé (Ca n'a pas été considéré comme un exploit par mythique, mais ca a quand même été corrigé en moins de 2 semaines sur les version US).

On sait pertinement soit même, que ce qu'on fait est "limite", et on en profite justement tant que c'est pas corrigé.

Je persiste a dire que cette méthode n'a sûrement pas été pensé par mythique, et que si elle l'avait été ca fait un lustre qu'il aurait trouvé une parade.
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.
De plus , ils sont destealth quand ils manient le bélier.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
Citation :
Provient du message de dervic
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.
De plus , ils sont destealth quand ils manient le bélier.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
Totalement d'accord avec toi.


@Alakhnor
Les luris sont ptet hargneux, mais avec Millstone, vaut mieux pas se laisser marcher sur les pieds
Citation :
Provient du message de dervic
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.
De plus , ils sont destealth quand ils manient le bélier.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
je sais que c un ptit mot, mais j'approuve!
Citation :
Provient du message de Furacx
Pour ceux qui dise que c'est un bug et qu'on a pas a se vanter d'avoir pris la relic c le meme bug que celui de la LOS c sa ? ^^ pasque je voix pas ou est le bug


dans l'histoire ce que les albionais qui nous critiquent ne comprennent pas, c'est qu'on ne se vante de ce qu'on a fait, la vantardise, c'est leur domaine ...

on est juste fier de ce qu'on a fait... c_a_d prendre 3 relic un samedi soire en heure pleines ...

je n'ai pas vu de vantardise comme certains albionais se sont permis de hib sur ce forum pour le moment, je n'ai vu que de la fièrté sur ce qu'on a réussi a faire



Citation :
@Max : pour la FM je sais pas mais hier au abysse jai vue bcp de monde reco leur main quand ya u des rumeur sur 200 alb vers dagda moi meme jai reco mon main et on y a été.
En tout cas gg au hib qui on pris la relic (jete pas connect a ce momen la )

PS: pas le temp de corriger les centaine de faute que jai fai.
oui pour le moment, c'est exactement comme albion lorsqu'ils ont chopper les relics, pendant 2 semaines, ils ont défendu leur zone ... et après plus rien
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le but d'une attaque éclaire, est de se faire repérer le plus tards possible et de prendre une relic le plus vite possible ...

avant tu mettait 10 belier par porte, ça allais très vite, maintenant c'est limiter a 3 qui tappe en même temps .. donc on trouve autre chose pour aller plus vite ...

ça demande 10 fois plus de réfléxion et d'organisation, qu'une bande de Owners, qui vient prendre une relic a 6.00 du matin...

Je suis desole max mais si mythic change son jeux de maniere a ce que les attaques eclaires ne soient plus possible (limitation a 3 beliers par porte), pour moi "trouver au chose" pour aller aussi vite releve aussi du contournement des regles et donc de l anti jeux

Maintenant je ne suis pas contre se genre d attaque, tout le monde peut en faire et ca se contre sans trop de probleme non plus
Citation :
Provient du message de Kask
Pourtant ça a marché et Mills a du mettre 15 minutes pour organiser ça au plus, le plus long étant de trouver une ombre qui pouvait monter un bélier

Au fait Max, tu étais à l'attaque ?
et tu pense que mills a sorti cette idée au moment ou ont était devant le fort RK ?

il a du préparer dans sa tite tête bien avant..

je pense même qu'alakh, lui en avait parler et qu'ils ont mis ça au point y a un certains temps


pour ma pars, ça fait déja quelque mois que j'en parlais sur le CC alliance, mais tous le monde me disait que c'etais iréalisable
Citation :
Provient du message de gnark
Je suis desole max mais si mythic change son jeux de maniere a ce que les attaques eclaires ne soient plus possible (limitation a 3 beliers par porte), pour moi "trouver au chose" pour aller aussi vite releve aussi du contournement des regles et donc de l anti jeux

Maintenant je ne suis pas contre se genre d attaque, tout le monde peut en faire et ca se contre sans trop de probleme non plus
pour moi jsutement, c'est de la bonne imagination

réussir a contourner une difficulté, en réfléchissant avec sa tête, je trouve ça bien personellement


y a pleins d'autres exemple pour ce genre de cas, les CS par exemples

ils ne sont pas mis dehors pour éviter de se faire tuer par n'importe qui, donc on les mets dans le fort, pour qu'il n'y ai que les assassins qui puissent les tuers

et on les fait Red ou purlple pour qu'un assassin ne puisse pas le tuer seul, donc ils faut plusieurs assassins


etc... etc...
Citation :
Provient du message de dervic
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.
De plus , ils sont destealth quand ils manient le bélier.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
je suis d'accord sur ce fait Dervic ... seulement, en allant poser un belier à l'intérieur du fort tu sais pertinement que tu vas aggro des gardes violets, donc hum .. y passer fatalement ... la parade consiste à compter sur le fait que les gardes vont aggro ton healer, mais ce n'est réalisable seulement passque les gardes passent à travers les murs, tu vois où je veux en venir ? C donc bien utiliser une faille du jeu en la faveur de son royaume ... et c plus que limite
Si les gardes ne passaient pas à travers les murs, crois-tu vraiment que les fufus le referaient ?

Le bug de LOS des necros a été considéré comme un bug exploit, mais celui des pets des enchanteurs, on le subit depuis le début du jeu ... bref .. bug exploit quand ça arrange quoi
Citation :
Provient du message de Emilius
je suis d'accord sur ce fait Dervic ... seulement, en allant poser un belier à l'intérieur du fort tu sais pertinement que tu vas aggro des gardes violets, donc hum .. y passer fatalement ... la parade consiste à compter sur le fait que les gardes vont aggro ton healer, mais ce n'est réalisable seulement passque les gardes passent à travers les murs, tu vois où je veux en venir ? C donc bien utiliser une faille du jeu en la faveur de son royaume ... et c plus que limite
Si les gardes ne passaient pas à travers les murs, crois-tu vraiment que les fufus le referaient ?

Le bug de LOS des necros a été considéré comme un bug exploit, mais celui des pets des enchanteurs, on le subit depuis le début du jeu ... bref .. bug exploit quand ça arrange quoi
bah si tes garde passe pas les porte on vous rusherai + facilment di pas n importe koi lol
Citation :
Provient du message de dervic
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.
De plus , ils sont destealth quand ils manient le bélier.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
et les ménes ispece de sorcier gimp^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant

le but d'une attaque éclaire, est de se faire repérer le plus tards possible et de prendre une relic le plus vite possible ...
Donc tu préfère tapper des porte en bois et des pnj qu'affronter un vrai combat, c tout a ton honneur.

Citation :
Provient du message de Max Puissant

avant tu mettais 10 beliers par porte, ça allais très vite, maintenant c'est limiter a 3 qui tappe en même temps .. donc on trouve autre chose pour aller plus vite ...
A ton avis pourquoi mythique a diminuer les nbr de bélier par porte ? C quoi leur but en faisant ça ?
Mythic cherche aussi a ce qu'une attaque relique prenne plus que de 5min.

Citation :
Provient du message de Max Puissant

ça demande 10 fois plus de réfléxion et d'organisation, qu'une bande de Owners, qui vient prendre une relic a 6.00 du matin...
Prise d'une relique a 6 heure du matin après .... 10 heures de batailles intensses ... Je signale qu'on a pas mis nos réveille a 5h du mat pour vous attaquer. Vous étiez au courant libre a vous de défendre ou pas.



Citation :
Provient du message de Max Puissant

notre stratégie, contre mid ça n'aurais pas passer .. chez vous ça a marcher, car vous avez mal jouer, c'est tout ...
Archi faux, ya pas une fois ou après un semi rush sur le reliqaire de mid la porte 3 était a quelque % ?? Si vous aviez utilisé cette tactique de fourbe les mids auraient rien pu faire, non plus.


Citation :
Provient du message de Max Puissant

ce que tu défends ( les attaques a pas d'heure ) même le plus bêtes des gars possible est capable de le faire, ça demande 0 en réfléxion... juste une envie tellement grande de gagner qu'on attends que tout le monde aille faire DoDo pour tenter quelque chose ...
Je ne défend pas les attaques a toutes heures, je défends les attaques ou on tappe pas sur des portes et des pnj sans intélig. le tout sans résistance.
Je le répète notre dernière attaque relique, a commencé à 21h. Maintenant si vous décidez d'aller coucher sans reprendre un fort et avec les trois porte de dagda ouverte (ou presque) c'est votre choix. Si tu me dis qu'on a pas eu de résistance pour cette attaques (qui a duré plus de 10h), on a pas joué au même jeu cette fois là.

Citation :
Provient du message de Max Puissant

vous êtes très fort pour l'ouvrir grands sur les forums, mais dès qu'il s'agit d'agire en conséquence ...
Yep Action hib pour prendre une relique :
On pète 3 portes, on se casse on tue 50 alb avec notre trains c gagné.
Temps : 20 min (grand max)
Résultat : 200 hib on tappés des portes et des gardes sans intél.

Action Mid/Alb pour prendre une relique :
Bataille épique, prises de forts, reprise de fort, centaines de morts, centaines de rez. Siège d'un fort défendu, ...
Temps : des heuresSSSSS
Résultat : Gagné ou perdu, on s'en fou on s'est bien marré.

Le style est différent, chacun ca façon de s'amuser.
Tu préfère tapper une porte et un pnj du reliq., je préfère tapper un hib vivant.

Pas la même conception du jeu.
Citation :
Provient du message de Emilius
je suis d'accord sur ce fait Dervic ... seulement, en allant poser un belier à l'intérieur du fort tu sais pertinement que tu vas aggro des gardes violets, donc hum .. y passer fatalement ... la parade consiste à compter sur le fait que les gardes vont aggro ton healer, mais ce n'est réalisable seulement passque les gardes passent à travers les murs, tu vois où je veux en venir ? C donc bien utiliser une faille du jeu en la faveur de son royaume ... et c plus que limite
Si les gardes ne passaient pas à travers les murs, crois-tu vraiment que les fufus le referaient ?

Le bug de LOS des necros a été considéré comme un bug exploit, mais celui des pets des enchanteurs, on le subit depuis le début du jeu ... bref .. bug exploit quand ça arrange quoi
Tu asggro pas les garde avec le healer mais avec un GTAe , c beaucoup plus pratique.

Max arrete de quote on a eut notre dose journaliere.
Citation :
Provient du message de Emilius
Je n'ai pas encore lu ttes les pages, mais voilà je réagis vivement sur cette remarque.
Pour moi cette méthode est un exploit, dans le sens où on se sert du fait que les gardes peuvent traverser les murs (super logique ) ... les healers reprennent l'aggro -> les gardes traversent les murs pour les attaquer et les fufus se retrouvent alors de nouveau pépères pour amocher la porte.

C'est comme envoyer DELIBEREMENT son pet sur un type en defense (donc derriere les remparts), sachant que les pets traversent les portes.

ce n'est pas un modèle de fairplay à suivre.
Allez ok c'est un exploit tu nous dis ca ici parcequ il y a eu des ombres sur la troisieme porte,mais lors de toute nos tentatives ou l'on a rip a cause des gardes qui passait a travers les portes alors que l'on tapait la porte 1 tu ne considerais pas cela comme un exploit??
Pour moi il n'y a pas d'exploit juste un probleme qui arrange les DEFENSEURS, je veux dire par la que lorsque tu vas attaquer un fort effectivement les gardes sont au courant que tu attaques et sortent t attaquer dehors .... NORMALEMENT ils devraient ouvrir les portes pour sortir attaquer les gens qui tapent les porte et donc de ce fait cela permettrait aux Attaquants de rentrer dans le fort au moment ou les gardes sortiraient ...Jusque la tu suis ??
Donc ce Bug exploit que tu parles avantage les DEFENSEURS des forts et des RK (quelquesoit le royaume)..
Now qu'il y ait un probleme de priorité de qui doit taper els gardes en premier la c'est pas pareil, on pourrait dire que les Gardes devrait taper en premier les gens dans le fort etc etc mais la c remettre en compte la programmation du jeu en PvM et RvR, puisque nous en rvr nous tapons d abord ceux qui heal,CC,Stun etc etc pkoi les gardes ne devrait ils pas faire pareil?
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
juste une reponse

justice tu semble confondre :
- ne pas pouvoir defendre pour des raisons IRL
- ne pas pouvoir defendre pour des raisons IG

enfin pour moi c largement different, d'ou le rapprochement aux débats sur les prises de relique en regardant la population présente.

maintenant a toi de voir

sinon pour ta copie des actions, hib mid et alb, je te suggere fortement de revoir ta copie, je pense que personne ne devrais donner ce genre de lecons, car nul n'est blanc comme neige comme tu le suggere, et des 3 cotés, tu raconte n'importe quoi en plus (attaques rk a la deco innové par qui?, attaque de rk mana pendant que tous les mids a la rk force, vous esperiez avoir une enorme defence aussi?)
Je ne confond pas du tout les raisons IG et raison Irl de défense.
Je concoit réelement bien que la prise à 6h du mat de la dernière relique alb c'est vranchement pas top.
Mais je peux comprendre les alb. qui après plus de 10 heure non stop de bataille vois un fort non gardé, avec 3 portes ouvertes ...
Quand tu vois un billet de 50 Euro a terre, tu te dis ? Non c pas bien faut que je rapporte a la police. Ou alors tu le prend rapidement ? Je veux simplement dire par la faut pas tenter le diable.

Le coup de la relique mana prise aux Mid, je signale qu'on a abbatu les portes une à une, normalement, en heure de pointe aussi. Les mid aurait très bien pu venir défendre, il ne l'ont pas fait. Je n'y étais pas et franchement a part prendre la relique de Mana de mid, bha comme action je m'en vente pas --> Aucuns mérite la dessus.

Par contre ce qui me met hors de moi a chaque fois, c'est dès Max qui arrive avec ses gros sabot. Et qui réduit constamment --> Albion = Prise de relique a 6heure du mat. ...

Je l'ai avoué, les deux prises des autres reliques par hib sur les 3 GG. Mais la première ya pas de quoi s'en venter ... C tout.
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Allez ok c'est un exploit tu nous dis ca ici parcequ il y a eu des ombres sur la troisieme porte,mais lors de toute nos tentatives ou l'on a rip a cause des gardes qui passait a travers les portes alors que l'on tapait la porte 1 tu ne considerais pas cela comme un exploit??
sisi c pareil. (c tirer parti d'un defaut de jeu pour ceux qui ont pris exploit au sens grande victoire)



Citation :
Provient du message de Bayerithe
NORMALEMENT ils[ndq* : les gardes] devraient ouvrir les portes pour sortir attaquer les gens qui tapent les porte et donc de ce fait cela permettrait aux Attaquants de rentrer dans le fort au moment ou les gardes sortiraient ...Jusque la tu suis ??
Donc ce Bug exploit que tu parles avantage les DEFENSEURS des forts et des RK (quelquesoit le royaume)..
il y a un petit bonhomme normalement à coter des portes pour pas avoir à les ouvrir si le forts appartient à ton royaume.
ce tout aussi realiste que de passe à travers les murs, et je reconnais que les gardes devraient le mettre à contribution.
rassure moi, tu tape pas tes propres forts pour y rentrer ?

non sinon, c peut etre un avantage, mais vous l'avez tourne en desavantage sur cette attaque.

* ndq : note du quotteur
Citation :
Provient du message de Bayerithe
NORMALEMENT ils devraient ouvrir les portes pour sortir attaquer les gens qui tapent les porte
Non non ils devraient - comme le font les PJ - demander au petit portier de les faire sortir .

Je joue sur Albion (je précise pour les flames) et objectivement, je ne vois aucun "bug exploit" dans la technique qui a été utilisée.

Quand à la question posée initialement. S'il n'y a pas eu de bataille "épique" sur cette prise de reliques, rien ne nous empêche de les générer nous-mêmes en allant les rechercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés