[Broc] Les RA : une idée fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de louv


quand a alystene je pense que tu a pas lu tout le post et en ce qui me concerne mdr les ra active j en ai que deux. pour moc tu verras rarement une personne du groupe balancer un moc pour 8 personne

Alors j'dois rever quand de temps à autre je vous croise à 1FG que je tappe Obeah et qu'elle me cast quand même son PBAE hein

Enfin si t'es sur de JAMAIS utilisé le MoC en 8vs8 je vais pas te contredire
Citation :
pour moc tu verras rarement une personne du groupe balancer un moc pour 8 personne
rarement pas jamais

et si raitz fait bien son boulo elle doit pouvoir lancer sont pbae meme agroo
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
rarement pas jamais

et si raitz fait bien son boulo elle doit pouvoir lancer sont pbae même agroo
Voila a part les zerk/mercenaire c'est assez facile de protéger meme avec 2/3 aggro
Je vois un Point faible potentiel (pensé mais pas essayé) sur le Groupe Obeah, c'est d'utiliser le Debuff 250 AF (Necro) sur Obeah
Ben moi je suis partagé entre deux point de vue :

Le premier comme la majorité ici, a savoir que les ra peuvent rendre presque intuable un groupe face a un autre voir face a des ennemies beaucoup plus nb.

Le second c'est que cela crée des groupes mythiques que l'on est tous enchanter de tuer, une fois de temps en temps, et ca je trouve excellent, d'avoir qq heroes dans chaque realm.

Aprés que des groupes attaquent que leur RA soient actives pour jouer, bha c n'étonne ka moitie vu la philosophie de jeu de certains.

Les RA ont changer la donne du rvr, elles ont nettement modifié le pve aussi, demander a un mage qui prend maitre mage et surcharge, il peut soloter easy la ou jadis ct plus que limite.

Certes les RA actives sont impressionnantes par leurs effets, mais les RA passives nous aide tous, lors de sortie loots ou raid diverses. Est ce que l'on arriverait a tuer de gros mobs a seulement 2fg sans ra passive/actives je ne le pensent pas.

Bon jeu a vous.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est d'ailleurs typiquement le cas sur la zf mid, rendez vous de nos chers groupes de rang 9/10 qui ont rendu la zone totalement inintéressante...
Bah, sachant qu'un rang 9/10 a la puissance, disons de 3 RR 2/3 ou 2 RR 4/5, suffit de monter ce qu'il faut en face.

Gagner à 2 contre 1 contre des Chevaliers / Brehons n'a rien de glorificationnant, gagner à 2 contre 1 en affrontant ces groupes là, c'est un challenge.

Mais pour garder la ZF, maintenant faut s'y mettre à 2 grp plutot qu'à 1 seul. Faut s'adapter

Diablotine / Pepita
le truc qu il faut pas oublier ossi C qu'on a les meilleurs ovates du jeu.


et un grp avec 2 druide 1 barde 1 senti est un combo assez puissant, surtout si on baze tout ca sur un mooneur

Le grp de jinrey C d'abord D gars qui savent jouer, et pas juste apuyer sur une touche comme le pretendrais certains

C des gars qui connaisse le terrain, qui connaisse chaque classe de chaque royaume , o skin , a lincantation .... C des gar qui savent jouer quoi !!

ils on l avantage d'avoir les ra disponible tres souvent, ce qui fait qu'ils peuvent s'afronter a des masses, C un groupe tueur de masse, et il fé tres bien son boulot je trouve.

et surtout ... ils jouent a 8 !!

des moyens de les tuers il y en a ... il y en a toujours.
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Non une compétence bouclier
Je me disais aussi
parce que moi avec 42 en bouclier j'ai pas guard instant DD j'ai eu peur l'espace d'un moment

@Djo : j'ai pas dis qu'ils savent pas jouer loin de là sinon ils en seraient pas au rank où ils sont
J'ai juste dis que les RA " I win " aident quand tu te fais prendre par surprise et qu'un groupe sans ses RA "I win" aurait lui pris une correction dans ce cas là
nathaniel etait clairement le meilleur barde d'hib (est-il la meilleur ombre maintenant :bouffon: )
je n'ai jamais retrouve un barde avec qui la communication soit aussi simple... on avait meme plus besoin de se parler chacun savait ce qu'il avait a faire et l'autre agissait comme il fallait en fonction des actions de l'autre. c l'un des rares bardes que j'ai croise qui twistait quand il le fallait pour passer en speed 6 pour eviter un gros inc ou rejoindre un fuyard planque qui se croyait a l'abri.
de plus il etait aware contrairement a enormement de joueurs ajd. on ne prenait quasiment jamais de mez et ct lui qui passait son cc en premier.
la capacite d'un grpe a etre reveille joue bcp sur le resultat d'un combat. quand je suis en grp et que je ne lead pas je suis tjs en train de faire le retroviseur a tourner la camera dans tous les sens. ce qui fait que lors d'un inc qlq il soit je suis rarement pris dans le cc. si tu as un grpe taille avec des mecs comme nath tu aura 2 3 personne maxi meze le restant se sera ecarte depuis bien lgtps. apres la skill du joueur fait la difference. ajd nath bloquerait tres efficacement les pbae adverses avec l'amnesie et insta dd. je n'ai vu encore aucun barde le faire en combat :/
nath reroll un barde on va monter un grpe fixe pour tout roxer
T'oublie un truc Alystene

Nathaniel etait certainement un des meilleurs bardes de sa génération (j'ai tellement duoté avec que je ne peux qu'en etre convaincu)

Mais :
-a l'epoque les RA n'existaient pas (pas de purge, determination, resist magiques elevees)
-la duree du mezz n'etait pas decroissante sur les bords du rayon
-les resists au mezz etaient basées sur le level du barde, pas sur le level du sort
-Il existait moins de trucs anti mezz (taunt moine, taunt paladin, regen endu, charge etc)


A l'epoque le mezz etait un I Win systematique. A present c'est un élément de victoire parmi beaucoup d'autres mais ce n'est pas une victoire instantanée
Oui je sais Archer. Mais j'avais cité Nathaniel justement pour faire la différence entre qqun de superdoué et n'importe quel druide même si il sait pas aussi bien jouer que Jinrey/sbouby and co qui peut faire basculer le match avec purge de groupe qui ne demande aucun skill.

Et aussi pour dire que je respecte infiniment plus qqun qui gagne ses matchs sans RA "I win" parce qu'il nous a pris par surprise mez etc que qqun qui purge de grp MoC quand on est au cac pret à tuer les magos car on a mez avant eux, et qu'on a fait l'effort d'aller plus vite, de prendre par derrière etc.
Citation :
Mais pour garder la ZF, maintenant faut s'y mettre à 2 grp plutot qu'à 1 seul. Faut s'adapter
je vais te dire ce que je vois en tant que scout et de temps en temps lead de défense sur mid :

ces derniers temps, comme je le disais plus haut, nos chers groupes fixes sont de plus en plus en souvent en zf mid.
en face d'eux, ils ont des groupes fait au tp à upp, des groupes de bonne volonté (et il y en a de moins en moins souvent justement) qui répondent présent quand un scout donne une info sur odin.
bref, la mort dans l'ame, j'annone sur le cc as : inc grp obeah sur fensa, sachant que plusieurs groupes mid sont dans le coin, et quelques secondes plus tard, les logs montrent ces 2 ou 3 groupes mid se faisant déchirer sans avoir tué qui que ce soit dans le groupe obeah...
résultat : sur les 3 groupes, 2 ne reviennent pour cause de deco massive des joueurs ou des mecs qui preferent retourner pexer ou faire de la thune à DF...

maintenant, sur odin, il ne reste plus que les groupes fixes hib et alb qui s'amusent entre eux ainsi que les dizaines de fufus en tout genre qui s'en mette joyeusement plein la tronche.
bref, j'ai l'impression d'être sur mid orca, où la zf est totalement vide et morte... joie
bin moi j'avoue sans honte m'amuser plus aux vaux

parmi tous les ajouts, les RA actives sont de trop. la ca creuse rellement des ecarts entre farmers et ptits joueurs...

qu'un bon groupe en eclate deux passe encore, mais quand il fait du perfect sur deux groupes ou qu'il en bute trois, je dis qu'il faut pas pousser mémé dans les orties quand elle a pris un coup de soleil sur ses varices.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bref, la mort dans l'ame, j'annone sur le cc as : inc grp obeah sur fensa, sachant que plusieurs groupes mid sont dans le coin, et quelques secondes plus tard, les logs montrent ces 2 ou 3 groupes mid se faisant déchirer sans avoir tué qui que ce soit dans le groupe obeah...
résultat : sur les 3 groupes, 2 ne reviennent pour cause de deco massive des joueurs ou des mecs qui preferent retourner pexer ou faire de la thune à DF...
Mon sentiment est qu'UN groupe, même de ce type, n'est pas hyper problématique (bon, ok, faut s'y mettre à deux groupes en face).

Ce qui est plus problématique :
- c'est que les groupes mids en défense sont habitués à jouer éparpillés et qu'il est difficile de les unir, chose indispensable pour vaincre les bourrinologues ennemis
- quand les ennemis sont à plus de UN fg, les 2 à 3 grp qui rodent ne suffisent plus. A ce stade c'est soit on garde les forts, soit faut aller amasser des troupes, parce qu'on a plus les moyens de faire face.

Quoi qu'il en soit, /clap à toi et à toute l'alliance GN pour son exemplarité dans la défense de la ZF mid (et grumph à ceux qui claiment sans up à 10...).

Diablotine / Pepita
faut reconnaitre que c'est pas la joie sur Odin en ce moment, moi qui y çampait joyeusement pour de sympas 1vs1 ou 8vs8 ...

maintenant tu voies les groupes fixes passer speed 5 qui tuent tout ce qui bouge ... on se dirait a Emain a la mauvaise époque

bon, bein go Penine, avant hier soir ... et Han, le groupe Obeah qui nous a fait 2x perfects à 1 vs 2 grp (nous avions 1 mezz des speed, des tanks defs, bon groupes quoi)... ils jouent bien, sont bien équipés, connaissent bien les classes, les zones ... rien a leur reprocher.

Ha si, juste un truc a leur reprocher, a trop mourir en totale impuissance, bein ca gave, même avec la meilleur volonté du monde.

jvais aller reroll moi
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
smoi l'amnesie la plus rapide de l ouest

Taratata...

tu es à Nathaniel ce que Pti est à Drunken de tres bon éléments qui ne feront cependant pas d'ombre (sans faire de jeu de mots) aux références


ps: agaces toi pas, j'ai déja les oreilles qui sifflent
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

résultat : sur les 3 groupes, 2 ne reviennent pour cause de deco massive des joueurs ou des mecs qui preferent retourner pexer ou faire de la thune à DF...

maintenant, sur odin, il ne reste plus que les groupes fixes hib et alb qui s'amusent entre eux ainsi que les dizaines de fufus en tout genre qui s'en mette joyeusement plein la tronche.
bref, j'ai l'impression d'être sur mid orca, où la zf est totalement vide et morte... joie
tient j'avais la mm réflection hier soir
ça me rassure c'etait pas qu'un impression perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés