[Broc] [Adieu RP] Quand l'ombre se dissipe

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir Syriel, mon maitre dans l'ombre

Les sicaires perdent l'un de ces plus digne représentant a ton départ, et Albion une personne très agréable comme on aimerait en voir plus souvent.

Bonne chance a toi

/hug
Citation :
Provient du message de Omniblast
arf s'en va un des sicaire que j'ai le plus craint .|

byou syriel .
C'est pas grave j'en ai plein d'autres à revendre.... euuhh... Tiens Nadar par exemple!

<pleure de rire tellement sa blague le fait rire>
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Bonne continuation a toi même si je te connais pas (trop récent sur le serveur)

Visiblement il y a beaucoup de gens qui t'estimait ici c dur de perdre des bon joueurs et qui plus est de bon narrateurs.
Perchée sur le rempart d'une muraille, Lyséa contemplait l'horizon, le regard vague et la brise comme seul compagnon.
Soudain le souffle du vent ce fit plus chaud, telle une respiration.
Elle se retourna en hâte et faillit tomber de la muraille sous l'agitation.

-Attention petite Ombre...un jour tu deviendras grande, pour le moment apprends.

J'écarquillais les yeux, comme pour mieux percevoir dans la pénombre, je ne vois qu'un visage troublé, les Ombres la protégées c'était sûr ! Elles étaient ses alliées, et me brouillaient ma vue pour mieux la dissimuler.
Et je vis cette silhouette sauter de la muraille pour venir tuer deux ennemies midgariens, victimes malchanceuses qui avaient osées croiser la route de Syriel.

Elle se retourna vers moi, elle me voyait avec aisance, alors que moi je la distinguais à peine.

-Apprends petite Ombre

Elle disparu alors, mais je savais déjà que j'aurais un guide.





Hrp:


Une Petite Ombre qui avait besoin de grandir non pas loin, mais avec toi.
J'espère qu'on se reverras Sysy, tu nous manque déjà.
Ta prestance, ton charisme, ta bonne humeur...Merci d'être toi.
LJD Chonum sait qu'il te reverra

Chonum reste pour sa part inconsolable...

Au revoir Sysy, la plus grande sicaire de ce serveur.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon




Au revoir Sysy, la plus grande sicaire de ce serveur.

Je crois que tout est dit là dedans ....

Bonne chance pour la suite , même si on ne s'est pas bcp connu ds le jeu un seul mot me vient : Respect

Et sincèrement pleins de bonnes choses IRL , au revoir si ce n'est Adieu Syriel....
Lors de la bêta, Memnos croisa Agamemno, il décela en elle cette singularité qui la ferait sortir du lot : elle était liée à un grand destin pour sur.
Albion perdra une grande sicaire, adieu aga ...

-Tonka/Atrios/Memnos-
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Message roleplay
Les jours passent depuis l annonce de la mort de la sicaire nommée Syriel......Cette nouvelle qui au départ était un secret ...c est répandue au travers le royaume ....de manière incontrolée....au grand drame de certains...

Car syriel n est plus mais la légende reste..... Car beaucoup espèrent que ca n est la qu une habile feinte afin d'échapper aux sanctions promises au traitres .....L espoir se met a renaître dans le coeur de beaucoup.....elle vit quelque part ...... Elle a choisit un autre destin , une autre vie ......ne la pleurons pas.....Elle est maitresse de son destin ...un jour qui sait .....nous reverrons cette grande sicaire revenir ...Et pourquoi pas prendre la place de certains Maitres ombres desirant se reposer .......

Il est certains que les événements actuel laisse présager une abscence .....plutot longue......

Mais rappellez vous ces mots ...syriel...la légende .....vit toujours ... si malheureusement le sang ne coule plus dans ses veines .......( vague d epoir que ca est été qu une feinte) elle restera eternelle dans le coeur de ceux qui l ont aimé.....et inspirera beaucoup de petites ombres débutantes..............

Syriel .....la légende ...nous attendrons ton retour ..........




hors rp :

je regrette de ne pas avoir pu te rencontrer ...bonne chance dans ta vie Irl ..... avec pour espoir de pouvoir te voir un de ces quatres http://cymbrogifr.free.fr/forums/image/smiley/bisou.gif
Citation :
Provient du message de Gweltas
C'est pas grave j'en ai plein d'autres à revendre.... euuhh... Tiens Nadar par exemple!

<pleure de rire tellement sa blague le fait rire>
euh faut pas rire gros, il est enfin 50 Esteban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés