Bordel pour une fosi que je fais une mini AAR!

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas une chose de sûre on avait bien l 'Alliance en face de nous d'après les posts du dessu

J'avais bien fait remarqué que la Fuite d'info sur une probable OP des Superduponts qui se ferait hier soir serait plutot mal interpreté par ceux-ci si on arrivait à trouver leur objectif d'op(remarke je me mets à votre place et je comprends votre désarroi plus que légitime) , après 30 minutes de reco au Centre et au Sud de la map on a fini par identifier des mouvements coordonnés plus que suspect!

Et oui un laffly bourré d'inf en béret et cape bleue ne nous laissait aucun doute sur l'origine de ces mouvements.
L'alliance trouvé les ordres de regroupements se firent vite entendre "Tous a Virton!"

Des lors je fis prendre à mon JuJu la direction de Virton, la base avancée de nos superhéros moustachu en vue je tente tant bien que mal à lancer mes boulettes sur un laffly et un r35 mais comme je ne suis pas trés bon pilote je n'arrive qu'a retourner quelques mottes de terre et endomager un laffly juste après un Spitou me renvoyait en enfer.
Néamoins motivé pour je ne sais quelles raisons je me lance dans le garage de Virton et enfourche mon tank Tchèque préfèré bien décidé à rendre coups pour coups!

A la radio les infos volent dans tout les sens, une en particulier capte mon attention, Tanks ennemis en progression à L'est pour peu quece ne soit pas des B1 une attaque perfide me donnera un avantage de surprise me garantissant un bon facteur de survie , sur le chemin je croise un tankiste et notre guetteur moteur coupé j'entends le bruit des monstres de fer ennemis,
l'info était correcte bientot 2 S35 pointent l'un derrière l'autre, j'engage les 2 alternants les tirs entre les 2 priant pour que mes obus fassent mouche le plus raidement possible....le ptit Jésus à entendu ma supplique!
Un autre blindé était signalé un peu plus loin mais il fut administré par un compagnon.

J'entends un gros"Laisses en pour les autres" dans ma radio, au même moment le calme reprends le dessu mais pas pour longtemps je signale un Laffly sur une colinne NE, il semble bien décidé a dévaller la pente et de foncé en ligne droite vers Vrton sans demander son droit de passage, quelques tirs dans sa direction doivent motiver ses passager a prier pour que je sois mirot, borne ou que je louche malheureusement pour eux un coup a dû faire rendre l'âme au moteur.

A ce moment je cru revivre une scène de grande solde chez Leroy-Merlin une vague d'inf courrant à toutes jambes en zone dégagée sur plusieurs centaines de mètres, spectacle horrible en se mettant à la place de ces pauvres bougres, instant jubilatoire
pour tout conducteur tankiste sachant très bien que la voix de sa MG va doucement se mettre a raisonné dans cette morne plaine.

Cachant peu mon sentiment de jouissance face à cette situation je lâche un grand et fort "Chaaaargeeezzz" dans ma radio, les boites de concerves grise se mettent en branle et le tir au lapin commence, je ne saurais toutes fois pas oublier le courrage de ces malheureux qui auraient bien pu se rendre, ils savaient très bien que l'issue de cette situation leur serait fatale mais c'étaient les Superduponts et je savais très bien pour les avoir cotoyé dans le passé, qu'ils préfèreraient se battre jusqu'au dernier souffle plutôt que de se rendre, cet esprit les honnores et remplis
mon coeur de joie je vais m'en faire un tas!


Je me sents toutes fois coupable d'avoir participé a une "contre OP" mais je ne suis pas faux-cul et j'avoue quand même m'être bien amusé.
J'avais bien fais parts de mes doutes quand à l'utilisation de cette fuite d'information en provenance d'une personne ne faisant pas partie du JG77.

Mais bon je suis tout aussi fautif que les autres et j'accepte toute les remontrances des membres de l'Alliance et que ma famille soit maudites pour des générations!
Il y aurait bien des remarques positives que j'aimerais partager avec vous, surtout au niveau tactique de jeu mais je les garde au chaud en attendant de repasser du bon côté de la Force!



NB: merci messer d'avoir fermé le post j'aipuretapper toutes cette tartinne
Citation :
A la radio les infos volent dans tout les sens, une en particulier capte mon attention, Tanks ennemis en progression à L'est pour peu quece ne soit pas des B1 une attaque perfide me donnera un avantage de surprise me garantissant un bon facteur de survie , sur le chemin je croise un tankiste et notre guetteur moteur coupé j'entends le bruit des monstres de fer ennemis,

Enflure c'est donc toi (j'étais le second S35), je regardais la tv quand j'ai entendu "bunk", le temps que je trouve d'où ça tirait j'étais mort....
Citation :
l'info était correcte bientot 2 S35 pointent l'un derrière l'autre, j'engage les 2 alternants les tirs entre les 2 priant pour que mes obus fassent mouche le plus raidement possible....le ptit Jésus à entendu ma supplique!


(voilà la citation correcte)
pour que je nous considere fautif il faudrait que le briefing ai été acquis par des moyens frauduleux ne sachant toujours pas si ce brief etait vraiment public j'attend .
de tte facon je n'ai pas fais un seul kill hier soir sauf peut etre un pan et encore en suis pas sur, j'ai juste fais de la reco en 232 et juste avant de déco un petit tour en opel sur la fb
Je ne vous considère pas comme fautif. Simplement comme un ennemi qui au courant des manoeuvres de l'autre camp, as tiré parti de cette avantage pour ruiner l'opération. A la guerre, il n'y a pas de moyen déloyaux. Seuls les illuminés comme Rafale avertissent leur ennemis AVANT qu'ils ont eu une info sans la demander (c'est lui qui nous avait informé des erreurs de mailing list).
Rien de mal à ça, on a été mauvais en amont, ça nous a coûté un match nul (je remarque qu'en effet, vous n'avez rien gagné sur ce front là et perdu des villes dans le Nord).
L'info était disponible sur le forum public AHC où tout le monde a accès (tout le monde peut y faire un tour aujourd'hui) .
Je n'ai pas l'habitude de le lire mais un gars de l'Axe (Lmlange de la 5e flotille) m'a envoyé un mail avec la copie du fil .

Au début je pensais que c'était une vanne puisque qui publierait ouvertement l'information sur une opération mais après je me suis dit qu'à tout hasard on veillerait un peu plus que d'habitude sur le front Sud .
Ce qu'on a fait .

Voilà .
En passant lorsque Raf a fait le thread sur les mailings lists persistantes,j'ai bien signalé que c'était mon cas...


Et ca l'est toujours...J'ai ouvert une boite mail hier youpiiiiii
bah virton conteste je spwn....un panpan(seul) campait l'AB mais a ce moment j'avais pas vu qu'il était seul(je spwn et me fait killer tt de suite) je reviens sur la map et je hurle sur tous les canaux AXIS 911 VIRTON CAMPED NEAD HELP SPWN VIRTON ASAP, ALL AVAIBLE UNIT SPWN VIRTON NOW...

une grosse défense a spwné on déconteste la ville rapidement mais on s'aperçoit qu'il y a qqchose de louche(cause bcp d'Ei en train de sniper partout autour de la ville) la on se doute que c'est l'OP allié donc on reste pour préparer une défense sérieuse.

Sans ce panpan vous auriez sûrement réussi a placer votre dispositif autour de la ville et les choses se seraient probablement passé autrement.
Re: Bordel pour une fois que je fais une mini AAR!
Citation :
Provient du message de Wonderchris
A ce moment je cru revivre une scène de grande solde chez Leroy-Merlin une vague d'inf courrant à toutes jambes en zone dégagée sur plusieurs centaines de mètres, spectacle horrible en se mettant à la place de ces pauvres bougres, instant jubilatoire
pour tout conducteur tankiste sachant très bien que la voix de sa MG va doucement se mettre a raisonné dans cette morne plaine.

Cachant peu mon sentiment de jouissance face à cette situation je lâche un grand et fort "Chaaaargeeezzz" dans ma radio, les boites de concerves grise se mettent en branle et le tir au lapin commence, je ne saurais toutes fois pas oublier le courrage de ces malheureux qui auraient bien pu se rendre, ils savaient très bien que l'issue de cette situation leur serait fatale mais c'étaient les Superduponts et je savais très bien pour les avoir cotoyé dans le passé, qu'ils préfèreraient se battre jusqu'au dernier souffle plutôt que de se rendre, cet esprit les honnores et remplis
mon coeur de joie je vais m'en faire un tas!
J'étais dans le laffly avec mon fantassin, et je n'ai pas couru en tout sens. Profitant de la couverture inopiné du laffly, je me planquais dans une des rares touffes d'herbes rases de cette plaine sans aucun couvert...
Je suis resté là pendant 30 min tirant les deux observateurs ennemis grâce à mon superbe fusil...

Quand les Panzer ont avancés, j'ai suivi le mouvement sur leur aile gauche pour atteindre la crête de la petite colline qui dominait notre base avancée... HORREUR !
Il ne restait plus là que les cadavres de mes camarades, encore fumant... et 10 bornes à pieds pour rentrer à la maison.
"Zut, encore un assaut qui se termine en marathon" me dis-je alors
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés