SPOILER---patch de mai

Répondre
Partager Rechercher
tiens pour changer de sujet et oublier un peu AC2
pourquoi jai jamais recu et pus trouver la clef qui ouvre le coffre d'asheron ? on ma dit quau finish sa donnait une pur arme mais vue que jai meme pas la clef
Re: SPOILER---patch de mai
Citation :
Provient du message de elanoa_vaovi
Voila j'ai trouvé ca ce matin en sirotant mon 'ti café:

May Patch:


- as the full moon that fills the sky falters, volcanic region of omishan shows sign of (volcanic) activity.
- cities are continue to being developed
- introduction of new tumerok helm and gloves that strengthen skills on basic skill tree
- you can send visible signal for heal and buff to fellows.(/buff, /heal)
- you can use a hotkey to rapidly select fellowship member in sequence
- felllowship xp is changed.
- tumerok healer, hivekeeper, human alchemist, bountyhunter skills are changed
- character responds faster to user's command
- you can increase PK rating by providing "goods" to an ancient kingdom alter
- linvak's regions are divided into places where you can hunt solo and places where you require a group to hunt
- you can find regions heavily populated with either tyrants or undeads or banderlings in linvak
- new NPC in Zu and Cavendo offers various simple quests
- administrator(GMs?) will run KvK events
- relics of ancient artefun kingdom are emerging from the artefun lake
- artefun kingdom's ancient armors are available. multiple quests are linked to progress in this grand scale quest.

J'espere que ca ne se limite pas a ca,sinon je le sens mal...
Citation :
Provient du message de elanoa_vaovi
tu parles de lie-ame???

si c'est le cas, la clé, (léecrit de l'empereur) est droppée par les mobs, rare mais sans plus
Heu la clef d asheron c est osteth non?
voui sur osteth , et dantry ma rien donez et les monstre me donne rien non plus , en demandant de laide quelqun ma proposer de men vendre une pour un paquet dargent *vive lui tiens* et un autre au lv ma aider mais a pas trouvez
Re: Re: SPOILER---patch de mai
Citation :
Provient du message de Jim West
J'espere que ca ne se limite pas a ca,sinon je le sens mal...
On veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, on veut un doigt, ...

Ah tiens, on nous donne un doigt !!!

...
...
...

On veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, on veut un bras, ...


Ca commence à fatiguer les "jamais contents alors qu'ils ont même pas testé" :baille: :baille: :baille:
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
hum je l'ai refaite avant hier et j'ai bien eut la clef, par contre il faut faire les choses dans l'ordre, il y a une (voir deux d'ailleurs) quete à refaire avant sinon Dantry refuse de donner sa mission, en l'occurence celle du manuscrit illuminé... il t'as donné une quete et une fois finie t'as rien récupéré ou alors il t'a juste envoyé balader ?
Citation :
Provient du message de elanoa_vaovi
j'en ai une sur un de mes reroll , une clé d'asheron!

tell moi IG (elanoa) je te la filerai k-do
pffff..... j'allais proposer la meme chose mais une fois qu'il aurait répondu à la question ! tss tss tss
Citation :
Ca commence à fatiguer les "jamais contents alors qu'ils ont même pas testé"
Tu peut me dire ou est ce que j'ai dit que je n'etait pas content s'il te plait?

Je suis sceptique,point barre.
Citation :
Provient du message de Euska
hum je l'ai refaite avant hier et j'ai bien eut la clef, par contre il faut faire les choses dans l'ordre, il y a une (voir deux d'ailleurs) quete à refaire avant sinon Dantry refuse de donner sa mission, en l'occurence celle du manuscrit illuminé... il t'as donné une quete et une fois finie t'as rien récupéré ou alors il t'a juste envoyé balader ?
non il ma envoyer balader du genre : merci de votre aide , on se rapelle pour se manger des frite .
:/
Citation :
Provient du message de Jim West
Tu peut me dire ou est ce que j'ai dit que je n'etait pas content s'il te plait?

Je suis sceptique,point barre.
Je crois que c est "j espere que ca se limite pas a ca" qui derange lol.
Citation :
Provient du message de rthemis
Je crois que c est "j espere que ca se limite pas a ca" qui derange lol.
Peut etre,mais jusqu'a preuve du contraire ca n'est pas "Pffff,c'est nul il y a que ca!"

D'ou la difference entre le scepticisme et le mecontentement
Citation :
Provient du message de rthemis
Je crois que c est "j espere que ca se limite pas a ca" qui derange lol.
Tout juste, ya de ça !

EDIT : Pis honnetement, entre les mecontents de l'existant et les sceptiques de l'à venir, c'est pas les meilleurs posts qui existent pour une "communauté" AC2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés