Style a haut bonus de défénse?

Répondre
Partager Rechercher
encore moi
est-ce que si un sicaire passe un style detaunt (qui apporte un gros bonus de défense généralement) en rvr
est-ce qu'apres il esquive quasi a coup sur?

sur hibernia dans la spé celtic dual
le seul detaunt qu'il y a est apres une attaque par derriere.....
je dis pas L UTILITE D'un TEL STYLE!!!

en groupe: on a l'aggro on veut s'en débarasser, on veut faire detaunt, pas moyen de passer derriere le monstre....

en rvr, on veut avoir un gros bonus de défense... c surement pas en commencant le combat... Mamannnn
c vrai que c tres con comme style ^^
cela dit celtic dual est une spé annexe en general on a o moins le detaunt de la comp d'arme ( 8 ou 10 je crois )

mais bon un style inutilisable ou nul a outrance c pas le seul
Pour le sicaire, l'intérêt est que detaunt => gros bonus de défense ( s'il passe j'entends, en effet il a un bonus au toucher néant je crois ) => forte chance d esquiver = passage de dragonfang, stun 9 secondes sur esquive.

Ca peut sauver la vie
Ben ça dépend ce qui est entendu par bonus de défense... Est-ce un bonus aux chances d'esquiver / parer / bloquer ou une modif des chances d'être touché, voire de l'AF ?

Personnellement je ne sais pas
Bein le detaunt dual ( à 18 ) pour un sicaire , est surtout envisageable comme anytime .
En effet après avoir passé tes enchainements , tu as plusieurs possibilités . Tu peut passer garrot + son enchainement ( mais qui mange bcp d endu ) , passer un coup classique ( coup d endu raisonnable , dégâts moyens ) , ou passer ce fameux detaunt dual qui t'amène sur de grande chance a l'esquive en vue de passer Dragon Fang .
Le choix n'est pas évident dans la mesure ou un combat se doit aussi d etre rapide . Perso je n utilise pas encore le detaunt dual ^^ car je ne l ai pas , mais je pense quand même qu il y a de fortes chances pour esquiver derrière . Et ayant basé ton template fortement en vue de DF , ce doit valoir le coup de l utiliser
Maintenant si kk un pouvait confirmer ou apporter plus de précision sur l utilisation du detaunt comme anytime en vue de passer DF avec un sicaire , ca serait sympa =)
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés