[Ys] Binz sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chivas
pour ça Akim a répondu
Faux !! C'est moi qui ai répondu mon pote
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non mais lol Mort de rire Tu as des actions chez france télécom ou quoi ?

GOA = Wanadoo = France Telecom ma poule
Et ?? FT c'est mal ?? donc sous prétexte que tu aimes pas FT tu dois pas aimer GoA ?? c'est n'importe quoi ce que tu raconte.

Goa font ce qu'ils peuvent, comment pouvaient-ils savoir que dans 1 an il y aurait autant de monde et que Broceliande & Ys seraient full.. ?? ils sont pas devins non plus

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Et ?? FT c'est mal ?? donc sous prétexte que tu aimes pas FT tu dois pas aimer GoA ?? c'est n'importe quoi ce que tu raconte.

Goa font ce qu'ils peuvent, comment pouvaient-ils savoir que dans 1 an il y aurait autant de monde et que Broceliande & Ys seraient full.. ?? ils sont pas devins non plus

Comawhite / Alinna.
Mais lol vas dormir toi ou remonte un peu dans les réponses !! Et puis d'abord on post pas sans avoir tout lu sinon on passe pour un idiot
(c'est pas dure ! juste 5 posts au dessus du tiens)

Citation :
Provient du message de Scrouik
...Enfin moi je dis ça comme ça car je considère que pour ce coup ci GOA y est pour rien, nous non plus par ailleurs !...
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mais lol vas dormir toi ou remonte un peu dans les réponses !! Et puis d'abord on post pas sans avoir tout lu sinon on passe pour un idiot
(faut pas aller direct a la derniere page )
Désolé, j'ai pas envie d'aller dormir, j'ai remonté dans le post et j'ai rien vu de plus depuis que j'ai posté sauf ta réponse... et j'ai lu tout le sujet, d'autres questions ?
Ah oui j'oubliais l'idiot tu peux te le mettre dans l'.... non oublie.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Désolé, j'ai pas envie d'aller dormir, j'ai remonté dans le post et j'ai rien vu de plus depuis que j'ai posté sauf ta réponse... et j'ai lu tout le sujet, d'autres questions ?
Ah oui j'oubliais l'idiot tu peux te le mettre dans l'.... non oublie.

Comawhite / Alinna.
Allez je te la remet une autre fois :

Citation :
Provient du message de Scrouik
Enfin moi je dis ça comme ça car je considère que pour ce coup ci GOA y est pour rien, nous non plus par ailleurs !
C'est bon ? je te l'envoi par MP ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Moi ce serait plutot : bientot les vacances d'été, j'espere qu'il va faire beau, comme ça je pourrai faire autre chose que jouer à DAoC
Oué etudier pour ma seconde sess et mes examens d entrée.
une supposition ... ils attendent peut-être que Mythic ait fini de tester la commande /level pour faire un nouveau serveur ?

Petit rappel sur la fonction :
- Si vous disposez d'un level 50 sur un compte, votre compte est marqué et vous pouvez utiliser la commande /level sur votre serveur ou un autre serveur.

- utiliser cette commande donne immédiatement à votre personnage l'expérience nécessaire pour arriver au niveau 20 s'il n'y est pas encore

- sur les serveurs vraiment sous-peuplés il est envisagé de monter directement au niveau 30 !!

- des PNJ spéciaux sont en préparation pour fournir aux personnages montés de cette manière un équipement de base correspondant à leur niveau

GOA n'a jamais proposé de migrations de personnages d'un serveur à l'autre encore, mais cette commande pourra faire à peu près la même chose et peut-être aider à décharger rapidement les serveurs trop remplis

Amyntor Coeurdarkhee
On a peut etre les serveurs full mais jusqu'a présent, il n'y a pas eu bcp de Crash Zone

Donc c'est déjà bien ca

<prépare ses valises>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Amyntor
une supposition ... ils attendent peut-être que Mythic ait fini de tester la commande /level pour faire un nouveau serveur ?

Petit rappel sur la fonction :
- Si vous disposez d'un level 50 sur un compte, votre compte est marqué et vous pouvez utiliser la commande /level sur votre serveur ou un autre serveur.

- utiliser cette commande donne immédiatement à votre personnage l'expérience nécessaire pour arriver au niveau 20 s'il n'y est pas encore

- sur les serveurs vraiment sous-peuplés il est envisagé de monter directement au niveau 30 !!

- des PNJ spéciaux sont en préparation pour fournir aux personnages montés de cette manière un équipement de base correspondant à leur niveau

GOA n'a jamais proposé de migrations de personnages d'un serveur à l'autre encore, mais cette commande pourra faire à peu près la même chose et peut-être aider à décharger rapidement les serveurs trop remplis

Amyntor Coeurdarkhee
c'est une blague ou c'est sérieu ?
Apparement puisqu'il est des hommes et des femmes de peu de foi(e) ...

Le premier : Fri 20f caracteurs fore aoueur fiftise
http://www.camelotherald.com/more/857.php

Les suivants : des notes de patch 1.62 concernant des améliorations au système :
http://www.camelotherald.com/more/865.php
http://www.camelotherald.com/more/866.php
http://www.camelotherald.com/more/869.php

A priori rien ne dit clairement que ça arrive avec la 1.62
Peut-être avec la suivante ...

En ce qui concerne le nain volant ... ben imagine toi que ce soir là je n'avais (encore) rien bu ! J'ai presque regretté :-P Quoique, si ça avait été le cas je crains d'imaginer ce que j'aurais pu voir ... un troll volant ? Aaargh

Amyntor Coeurdarkhee
Le Moine qui résiste BIEN à l'alcool
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
les personnes qui travaillent a goa n ont pas le statut de fonctionnaire, c est une entreprise totalement privé comme bcp d autres filiales de France Telecom (Genre Global One, Equant..)
Et comme FT d'ailleurs. C'est une entreprise privé maintenant FT, c'est fini les PTT, y'a plus de fonctionnaires.

Quant à mettre un serveur supplémentaire je ne vois pas ce que ca changerais vu qu'Orcanie est loin d'être plein. Après ça comme quelqu'un l'a dit c'est aux joueurs de se gérer un minimum.

D'ailleurs je vous signale qu'il y a même un joli message adressé aux nouveaux arrivants leur conseillant de choisir Orcanie pour s'y créer leur personnage. Je vois pas comment faire mieux...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Citation :
Provient du message de Haldyr
moi je pense qu on a besoin de 2 server supplémentaires pour etre a l aise...

regardez les servers allemand, ils sont bien mieux répartis
Bah Orcanie Reste de la place dessus de plus quand on démarre le jeux et qu'on selectionne "Non Merci" au choix du perso on se rend compte que Goa a placé un Petit "FULL" en majuscule, il peuvent pas interdire l'accés a un serveur et ils peuvent pas agrandir la plage sinon ca lague encore +. ET ils vont pas migrer des gens de serveur a serveur cela a aucun sens donc ils se fient a la bonne volonté des gens ^^
heu tu vas pas en mourir
3500 joueurs avec les ld tu attends pas plus de 10 minutes c'est la roulette et ceux qui afk degage au bout de 1H donc c'est pas la mort. Et puis si tu es si picousé que ca va sur le pvp il y a gavé de place de toute facon dans moins de 1 ans il y aura beaucoup de place sur les serveurs car de nouveaux jeux arrivent et daoc a une durée de vie de 3 ans. Deja apres 1 ans et demi de jeu je sais plus quoi faire. J'attend avec impatience les nouveauté pour migrer!!!!(et de plus 11euros ca devient du raket sans compter l'adon )
Citation :
Provient du message de Kargantor
Et comme FT d'ailleurs. C'est une entreprise privé maintenant FT, c'est fini les PTT, y'a plus de fonctionnaires.
Non FT est toujours une entreprise d'état et il y a encore des fonctionnaire. Néanmoins, à la base ils sont en gestion "autonome" ce qui est a mi-chemin entre le privé et public

Sinon en ce qui concerne le surpeuplage oui je dirais buffbot mais aussi les retours de Camlan. A l'epoque de l'ouverture du PvP beaucoup de gens sont partit et de nouveaux joueurs sont venu sur YS & Broc ils n'etaient pas full. Aujourd'hui beaucoup sont revenu a leur source
Bonjour


Je pense pas que ce soit un problème du prix d'abonnement qui a augmenté, mais le problème de ce serveur qui est full vient du fait qu'avant il fallait 2 pc pour avoir 2 comptes ou utiliser un programme exterieur (qui n'est pas autorisé par GOA).
Donc il y a beaucoup de gens qui ont des persos 50 et qui decident de creer un nouveau perso et qui se servent du 1er compte pour pl les persos du 2e compte.
D'autres part je sais pas si c'est la meme chose sur Mid ou Hib, mais je constate que sur Alb il n'y a plus les groupes d'xp comme on avait au debut de DAOC à savoir un full groupe, la je ne vois que des groupes de 2 à 4 personnes.
Sauf peut etre aux lvl 45+ ou la sans un bon grp personne ne peut xp a petit groupe (du moins sans soigneur (oui oui les moines soignent :-) ) )
puis si Broc et Ys sont plein mais que Orcanie est loin de l'etre GOA ne peut rien faire.
S'ils ouvraient un nouveau serveur dans les 2 premieres semaines beaucoup rerolleraient sans doute dessus histoire d'etre dans les premiers 50 de ce serveur la mais apres ils reviendraient sur le serveur de depart.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
[S'ils ouvraient un nouveau serveur dans les 2 premieres semaines beaucoup rerolleraient sans doute dessus histoire d'etre dans les premiers 50 de ce serveur la mais apres ils reviendraient sur le serveur de depart. [/i][/QUOTE]


Quel interet d'etre premier 50 ??? je vois pas trop ce que tu veux dire, reroll pour revenir, faut pas pousser je pense, on regarde pas tous son nombril :-)
Citation :
Provient du message de Aciliv
Citation :
S'ils ouvraient un nouveau serveur dans les 2 premieres semaines beaucoup rerolleraient sans doute dessus histoire d'etre dans les premiers 50 de ce serveur la mais apres ils reviendraient sur le serveur de depart.

Quel interet d'etre premier 50 ??? je vois pas trop ce que tu veux dire, reroll pour revenir, faut pas pousser je pense, on regarde pas tous son nombril :-)
Tu ne devais pas encore jouer à daoc quand ils ont ouvert orcanie... Pour info c'est ce qu'il s'est passé à l'ouverture du serveur.

Et puis franchement, à quoi vous croyez que ça servirait un nouveau serveur maintenant ?
A désengorger Ys et Broc ? D'accord, mais qui partira ? Vous ? Ah non, c'est pas vous mais votre voisin... Bien entendu... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés