Test le plus facile du Monde, mais serez vous à la hauteur?!

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- moi quand je termine une grille de mots-fléchés, je me contente de la mettre à la corbeille à papiers.. je n'en fait pas un "cadeau"..
Ben fais les au crayon alors puis tu les revends sur les brocantes
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- moi quand je termine une grille de mots-fléchés, je me contente de la mettre à la corbeille à papiers.. je n'en fait pas un "cadeau"..
tu ne savais pas que le Bar faisait office de corbeille pour la taverne ?

Citation :
Le Bar de la Taverne
Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? Des merdes dont les modos de la Taverne ne savent pas quoi faire ? C'est par ici, la poubelle.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Moi aussi ....
Mais si, d'ailleurs je vais le proposer à Mind :
Citation :
Le Bar de la Taverne
Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? Des merdes dont les modos de la Taverne ne savent pas quoi faire ? C'est par ici, la poubelle.
:bouffon:
Si si j'ai compris, je pense d'ailleurs faire une demande à Mind pour changer la définition du Bar


La prochaine fois je met la balise [spoiler] dans le titre



[Edit: Ella:
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Liloo, je me demande vraiment s'ils ont compris ton message....
Bof, tu sais ils ne sont que modo hein ils ont des macros pour poster des trucs idiots sans même devoir lire les posts.
Ce qui n exclu pas le fait que parfois ils lisent, et post un truc idiot.
Au fait, quand on comprends un truc c 'est quel smiley :bouffon: ou ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Bof, tu sais ils ne sont que modo hein ils ont des macros pour poster des trucs idiots sans même devoir lire les posts.
Ce qui n exclu pas le fait que parfois ils lisent, et post un truc idiot.
Au fait, quand on comprends un truc c 'est quel smiley :bouffon: ou ?

- je ne sais pas Valldieu, je n'en suis qu'à me demander lequel des deux est le plus cynique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés