Future GR de chaos !

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis un nouveau venu sur le serveur chaos et je remarque le manque de rp la masse de pk et j'ai un grand projet pour ce serveur et j'aimerais connaître les noms de ceux qui veulent changer tout ça !!

Si vous voulez changer,avoir un serveur RP sans PK prévenez moi ! Mon plan marchera
J'en ai assez des comptes créés pour lancer un thread dont la durée de vie est plus qu'incertaine ou bien qui n'amènera qu'une chose, du flood. Sérieusement ça va 5 minutes, mais la ça devient saoulant...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
J'en ai assez des comptes créés pour lancer un thread dont la durée de vie est plus qu'incertaine ou bien qui n'amènera qu'une chose, du flood. Sérieusement ça va 5 minutes, mais la ça devient saoulant...
t comique toi jusqu'ici y a que toi qui met une reponse hors sujet...
Je ne suis pas un noob je laisse 3 mois avant de commencer l'operation mais je la prepare tout en faisant de l'xp
Je me laisse 3 mois pour arriver a haut levels et avoir preparer une GR car oui je compte montée une GR Mais c'est sur que ca va pas changer demain
Citation :
Provient du message de riun
t comique toi jusqu'ici y a que toi qui met une reponse hors sujet...
Regarde le compte de Deys, compte créé aujourd'hui dont le seul but est de lancer un thread sans intérêt qui n'amènera qu'un flood c'est obligatoire... Le sujet est d'autant plus ridicule que chacun sais que l'implantation du Roleplay sur Chaos ne se fera jamais..

Les personnes qui créé ce genre de posts n'ont qu'un seul but, flooder dessus avec leur 1er compte, je trouve cela idiot, et surtout inutile, ça ne va pa améliorer ce forum...
Bha jsuis desolé mais les pk ne sont pas specialement fort et ne sont pas en groupe donc ce serait facil de les maitriser etre pk ne me gene pas tant que y'a du RP derriere
Je ne suis pas devin et donc je ne peux pas prédire les intentions de ce roturier mais une chose est sûre: si tout ceux qui ne croient pas en une telle entreprise, et pensent qu'il n'est là que pour flooder, ne répondaient pas on s'en rendrait compte beaucoup plus vite.
Citation :
Provient du message de Deys
Bha jsuis desolé mais les pk ne sont pas specialement fort et ne sont pas en groupe donc ce serait facil de les maitriser etre pk ne me gene pas tant que y'a du RP derriere
Apres quelque temple successif je suis persuader que tu ne dira plus le meme chose
h'ai templer deja un certain nombre de fois et je peux affirmer que ce n'est point la peur de perdre des objets qui affaiblira mon envie de d'aider ce serveur car ce serveur selon moi a besoin d'aide et avec de la bonne volonte on peut arriver a beacoup de chose et c'est n'est pas en generalisant le serveur chaos a un seveur de pk tandis que plein de personne sur ce serveur veulent que ca change donc vous verrez dans 2-3 mois si vous etes sur chaos il y aura des changements
Citation :
Provient du message de Deys
Bha jsuis desolé mais les pk ne sont pas specialement fort et ne sont pas en groupe donc ce serait facil de les maitriser etre pk ne me gene pas tant que y'a du RP derriere
Tu te trompe completement, ca se voit que tu n'es pas sur sh ..

Disons que les pk, les vrais, sont a peine level 130 + en X3... et la plupart du temp ils trainent a 2, 3 en meme temp ...

Je doute que tu arrive a faire regner l'ordre, 3 mois c'est long, et ceux qui sont deja level 130 X3 seront surement level 160 ...

Mon dieu que je te plains.....

Si tu veux faire du rp, cela ne tiens qu'a toi, mais pour la garde royale, c'est ton but, bonne chance !
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Regarde le compte de Deys, compte créé aujourd'hui dont le seul but est de lancer un thread sans intérêt qui n'amènera qu'un flood c'est obligatoire... Le sujet est d'autant plus ridicule que chacun sais que l'implantation du Roleplay sur Chaos ne se fera jamais..

Les personnes qui créé ce genre de posts n'ont qu'un seul but, flooder dessus avec leur 1er compte, je trouve cela idiot, et surtout inutile, ça ne va pa améliorer ce forum...
Ca y est, Madame est passée ange alors elle se croit supérieure... Tss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés