[necro] spe dolor

Répondre
Partager Rechercher
j ai un pretre spe visio comme tout ceux qui existent...

seulement je me suis pris de curiosite pour les autres spe...
j ai donc monte un pretre dolor lvl 10 pour l instant (me suis fait pl vite fait pour avoir qq sorts).

mais je n arrive pas a trouver la facon de jouer cette spe. l ae dot a l air pas mal mais meme coupls avec le dot ca ne fait pas tant de dgt que ca... donc si jamais je pull plusieurs mobs c presque impossible de s en tirer (enfin je n y arrive pas plutot)

donc un ptit conseil sivouplé ^^

et si qqn peut m expliquer la facon de jouer un necro spe servitor... puisque je veux respec servitor a lvl 20 pour tester...

merci d avance.
Servitor, je peux expliquer. C'est +- proche du cabaliste (sauf que tu peux caster tous le temps ). Tu pull le mobs, avant que le mobs arrive au contact, tu lances le bouclier de dommage. A ce moment là => tu le heal puis soit tu attends que le monstre se tue lui-même (se prend les dégâts du bouclier) soit tu aides à tuer le mobs en lançant encore des sorts.

Pour Doloris, là je ne sais pas t'aider. J'ai d'abord monter Visio avant de monter Doloris donc j'xp avec visio tout en lançant les dots.
pour xp en spé dolor aucune idee, mais pour xp spé servitor j'ai repondu a un post sur les necros pour expliquer comment je faisais, je te laisse rechercher ce post
Sinon en gros pour xp spé servitor c'est pull au debuff (juste pour puller), avant que le mob arrive au cac pbae, ensuite qc+pbae+pbae.90% des mobs jaunes morts vivants tombent apres cette combinaison.
Tu peux faire plus de mob d'un coup si tu troues un spot de mobs neutres et regroupés , pbae au milieu pour les rassembler, qc+pbae+pbae, mais il vaut mieux faire ca avec un champ de mort vivant vert/bleu/petit jaune.
Voila, ca m'est arrivé de tuer 4/5 mobs sans trop de probleme comme ca (mob vert/bleu), par contre tu ne peux pas te permettre de chainer comme les visio puisque tu es vite oom.
Donc serenité 2 + mcl obligé pour avoir un rendement potable en solo, bien qu'apres le lvl 40 c plus interessant d'xp en groupe pbae en complement avec un thauma glace.

Il faut savoir que le dernier pbae necro est a 220 de degats environ, alors que celui du thauma glace attend les 320.
Mais (y'a tjs un mais), le pbae du necro a un effet de "taunt" sur les mobs.En effet je recupere quasi systematiquement l'aggro sur les tanks qui taunt les mobs (pour garder l'aggro).
Meme sur les thauma glace qui font plus de dégats je reprend l'aggro, ce qui d'un coté est bien comme ca le thauma peux se lacher sur le pbae, d'un autre coté ce sont souvent 2/3/4 mobs violets qui tapent ton pet (bleu) et donc qui l'eclate en 3 la plupart du temps.

Voili voilou
visio et dolor sont deux persos totalement différent.

vision c'est pour XP (pompe à mana, plus vampirisme)
dolor c'est pour le RvR (snare de zone, DoT de zone)

En gros c'est ça

Pour info j'ai monter un dolor level 20 ben j'ai galéré 10 fois plus qu'un visio (en solo).
donc personne pour dolor ?
c marrant entre servitor et dolor j aurais cru que c t dolor le plus joue...

bref merci deja de ces qq reponses je testerais tout ca dans 10 lvl
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
personne n'est dolor car visio est très facile pour XP
Perso si je devait faire necro je monterai Visio jusqu'au 40 que je repsec en Dolor pour RvR
oui.
donc il doit bien exister qq part un spe dolor qui pourrait venir partager ses secrets !
j'ai un necro 48 spé servitor (48)
et le reste en dolor (15 et des poussieres)
il est clair pour xp en dolor ca doit pas etre facile, mais point de vue rvr c'est une enorme classe de soutient de mon point de vue.
Je m'explique :
la spé dolor offre un debuff force/constit de zone de 66 en INSTANT (pour le dernier).
tu couples a ca le debuff constit de 46 simple target dans la voie général de dolor , ca fait un debuff constit de 112 en constit sur ta cible principale et de 66 en force/constit pour ces amis.

Alors je ne suis pas certain que les debuff se cumulent, il faudrait tester en duel avec un spé dolor pour ca, mais j'avais lu un post qui disait de maniere general que tout les effects etaient cumulable dès l'instant on ils n'etaient originaire de la meme voie.
Dans notre cas, 1 voie générale et une voie spé (comme les dot cumulable des caba)

Donc j'en reviens au debuff qui ecrasent la plupart des magos en face au sol avec le -66 en force donc encombrement (mieux qui root puisque le debuff ne cassent pas apres un coup)
En meme pas 2 secondes tu as reduit les points de vie d'un fg de 200 pts (sans doute plus) par membre.
Apres c'est au reste de ton groupe de faire son boulot, tu n'es pas un damage dealer tu es la en soutient.

Sinon tu as le snare INCASABLE de zone de 15 sec (pour le dernier) qui doit permettre une fuite facile en cas de pb, ou empecher la fuite d'un groupe ennemi.

Et enfin le pbae dot qui est certainement plus rentable et pratique en defense de fort derriere les portes qu'un thauma glace/necro servitor puisque tu n'es pas obligé de rester derriere la porte pour caster en permanence au risque de te prendre un sort de zone ennemi, tu places ton pet derriere la porte, un pbae dot et hop tu rappeles ton pet loin de la porte, et tu comptes les rp

Il doit sans doute y avoir d'autre chose tres utiles avec cette voie, mais je n'en ai pas l'experience donc je ne peux pas approfondir
Sans oublier Après quelques test avec un cabaliste, il s'est avéré que les dots du caba et du necro ..... ben se cumulent. Donc une cible pourrait se retrouver avec 4 dots différents sur le dos (ils verraient 3 fois => ... "se couvrent de plaies ouvertes" et 1 fois je sais plus quoi ).
hohoho bobo

ca parait normal pour le cumul des dots , dot caba c'est matiere et dot necro c'est esprit

alors les pitis luri un quadruples dot ca vous tentes ?
Citation :
Provient du message de Elindra
j'ai un necro 48 spé servitor (48)
et le reste en dolor (15 et des poussieres)
il est clair pour xp en dolor ca doit pas etre facile, mais point de vue rvr c'est une enorme classe de soutient de mon point de vue.
et tu pourrais parler un peu plus de la spe servitor ?
Dolor....Ahh...Avec un thauma glace ... en défense de fort pour le keep etc...

Ces iper fort..comme ca le pet dot ae..et le thauma pb ae..comme ca les petit qu il veule fuir est il leur rest 20 % de vie..bha c mort

et le necro meurs pas aussi vite que un mago

Dolor oui mais en grp fixe
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et tu pourrais parler un peu plus de la spe servitor ?
hum par ou commencer
La spé servitor t'offre comme sort
-un buff dex/viva pour ton pet (sans commentaire)
-un bouclier de degat qui je trouve n'est pas assez puissant (il a une valeur de 22 contre 33 pour le bouclier de degat du caba par exemple) mais bon on fait avec, je l'utilise en fait assez rarement, juste quand je suis presque oom sur un gros mob plutot que de caster et risquer de me prendre un resist, hop bouclier de degat et le mob s'acheve tout seul sur mon pet
-un dd moyennement puissant d'une portée de 500 (snif).Il a l'avantage de ne pas couter tres cher en mana, et je l'utilise bcp avec mon pet en mode passif.Pourquoi en passif ? Tout simplement parce que si mon pet tape le mob/ennemi, il ne lancera mon dd (en instant pour lui) qu'apres son action en cours terminé, donc si mon pet tape -> temps de lattence de 5 secondes, moi pendant ce temps je cast 2 dd qui se mettent dans la pile d'instant de mon pet et ne les lances qu'apres 5 secondes.Alors qu'en passif, je lance un dd, mon pet n'a aucune action en cours donc il lance mon dd tout de suite.
-et enfin un pbae d'une puissance de 2/3 (deux tiers) de celui du thauma glace qui est casté en 3 secondes par le pet, donc possibilité de faire 2 pbae avec le "QC" de 6 secondes quand le pet est prit au corps a corps.

J'ai lu que le HoT (heal over Time) etait plus regulier et plus rapide en etant spé servitor, sincerement je ne sais pas , mais mise a part le fait que je puisse etre oom, je peux garder mon pet quasi full life contre un jaune avec le HoT + les nombreuses parades qu'il effectue avec brio

Un dernier point par contre qui me fait peur, et pour lequel je n'ai pas trouver de reponse, c'est qu'en choisissant la voie servitor je m'etais dis que de la meme maniere qu'avec les caba spé simulacre mon pet gagnerait tout plein de points de vie.
Hors il semblerait que ca n'est pas le cas
J'ai donc un gros doute sur ce point la, je vais faire des tests bientot avec quelques duels et comparer avec un autre necro visio/dolor.
g un necro full doloris 50 dc je pe repondre a peu prêt!

Déjà, il faut savoir que gt full Visio et quer g respec grâce a une pierre du dragon, donc pour l'xp je pe pas trop vous aider dsl

Sinon pour le rvr :

-Dot de zne a effet centré : Ca dépend de la resistance en esprti des ennemis, mais généralement cela tourne aux alentours de 80 pts de degats par tick. ticks au total avant de relancer le sort.
petite precision, ce sort est a effet centré autour du pet, dc en rvr de masse le pet doit se trouver au centre des ennemi pour caster (dur dur)
De plus, je ne sais pas sic un bug ou fait expres, mais pour caster ce sort, il faut que le necro soti face au pet sinon cela ecrit" la cible n'est pas en vue"

-Dot simple : en moyenne 70 de degats par ticks mais une portée de 500 seulement (instant pour le pet, 3 sec de cast pour le necro)

C dot sont cumulables entre eux

On peut croire que c degats sont ridicules, mais avec l'enorme debuff de const de base, plus un autre dans la ligne de spé (encre + puissant et il debuff const + force) a effet de zone au final les pdv des ennemis fondent tres vite.

Cette classe est donc assez bien adapté aux defenses de fort, que ca soit pour enpecher de pbaoe grace au poison derriere la porte ou alors avec le debuff de force/const de 66 pour que les ennemis tappent les portes moins fort. (en générale, on debuff pour la premiere porte et dot de zone si les ennemis atteignent la seconde).

Sinon g placé le reste de mes points en servitor.

Pour le pex, je peux vous raconter ma technique pour faire des sous mais je c pas si elle est significative car g pas monté mon necro ds cette sp a la base.

Dc pour faire des thunes, je pull systematiquement au debuff simple de const qd le movb est suffisament pret, je cast le dot de zone (gaffe aux aggros) juste avant le cac. Dès l'arrviée du mob au cac, debuff (de zone tjrs dc gaffe), poison simple, boulier de degat et heal du pet. tout ca quasiment en meme tps.
Aucun pblm sur du jaune, c deja un peu plus sportif sur du orange (je ne fais mes thunes que sur les draks de avalon, a verifier surr les mv). Généralemetn tu utilise un peu d mana avec ça, mais serenité 2 te permet de recuperer presque tte la mana si tu t'assoit apres avoir lancé ts le sorts pdt que le pet fini le mob.

Voilà! Encore une fois, pour le pex, je ne c pas commetn c avant le lvl 50, dc on peut dire que g peu d'experience ds cette spé.
mAis voilà commetn je l'utilise.
et g oublier de parler du buff de Foce/Const du pet ds la ligne de spé ki le fait tapper très fort (claques a 200 sur un palouf 50 en kipik) et encaisser tres tres bien ( g tenu tete un tp incroyable fac a 5 mid tt a l'heure, et meme si je suis dead en en tuant que 1, je n'aurai jamais pu tenir aussi longtemps en spé visio).

Pour conclure, et apres avori qd meme fait 50 lvl de visio, je trouve ca assez reducteur de dire que le necro visio est pour pex alors que le necro doloris est pour rvr. Amon avis il faut nuancer :

- Le necro visio est super baleze en duel (au lvl 45, un assass en kipik n'avait aucune chance vs moi, testé et approuvé a foret sauvage ^^) et en escarmouches. La faiblesse de sont pet au cac le rend assez vulnérable en rvr de masse, maus quasi indestrutible, voire fatal, en escarmouche si les ennemis ont la bonne idées de ne pas lui foncé dessus et de le laisser caster ses drains. Ne pas oublier de toujours garder le pet en passif, car sinon il risque de se barrer sur l'ennemi et là c la mort du necro assuré si le gar est trop loin
Et comme tout le monde le sais, c le mielleur soloteur du royaume

- Le necro doloris est, à mon avis, plus dur a monter. Mais le pet sera plus puissant (+ de force et + de const) dc je pense que seule la durée du combat est différente par rapport au visio.La facilité doit etre la meme.
En rvr, il sera + spé defense de fort, mais avec les claques que met le pet, il peut egalement servir en rvr de masse (voir en escarmouches) a gener les magos ennemis grace au dot ou bienmeme en le cogant tout betement. La difficulté de cette spé en rvr reside surtout dans le controle du pet.
Si vous le perdez dans la foule, ilya de fortes chances ke vous vousretrouviez sous forme normale avec 1 pixel de vie ds les 10 sec suivantes. MAsi une fois le pet maitrisé, cette spé est assez incroyable.
En duel,elle est moins puissant que la spé visio mais assure qd meme pas mal grace aux cumuls des debuffs.
Mais bon, pas la peine de se leurer, si on se fait chopper par surpise par 1 gus de meme lvl, c presque foutu. Cette spé trouve, en fait totu son interet en groupe rvr, voire xp (le visio possede qd meme untransfert mana assez sympa dc egalité pour les groupes entre c deux spé ^^)
Citation :
Provient du message de Loooping
et g oublier de parler du buff de Foce/Const du pet ds la ligne de spé ki le fait tapper très fort (claques a 200 sur un palouf 50 en kipik) et encaisser tres tres bien ( g tenu tete un tp incroyable fac a 5 mid tt a l'heure, et meme si je suis dead en en tuant que 1, je n'aurai jamais pu tenir aussi longtemps en spé visio).
pas sur avec l instant (pour le pet) drain life qui fait pas mal de dgt tu aurais pu survivre longtemps aussi (plus ou moins je sais pas mais tu serais pas mort de suite).

sinon a lire tout le monde je pense que dolor est une spe puissante en groupe et moins en solo... et le contraire pour visio.
reste servitor pour laquelle je me ferais une idee seul avec le respec lvl 20.

merci de toutes ces reponses ^^
Citation :
pas sur avec l instant (pour le pet) drain life qui fait pas mal de dgt tu aurais pu survivre longtemps aussi (plus ou moins je sais pas mais tu serais pas mort de suite).
je suis pas d'accord, notament par ce qu'en faisait ma respec, g pu observer cette situation avec les 2 spé.

Le pblm avec le'instantdrain c que ton mob doit frapper pour drainer. Or sans buff de const l'abomination ki tappe tte les 4 sec aurait pas eu le tps de placer bcp de coups et n'aurait jamais pu debuff les assaillants
Je pense que c la combinaison buff de const et debuff des force qui rend le pet de doloris si resistant, laissant loin derriere le pet de visio meme avec son drain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés