[Ys] Emain à 2h20

Répondre
Partager Rechercher
Vous entré dans [Emain Macha]

Haldyr vient d'être tué par Bus de Mid !

Morgrim vous encourage !

Heuresement que Morgrim me console sinon j'aurais déco

2h22 direction abysses pour faire des sous

Comme quoi les emotes sympas, ca motive pour autres choses...
Re: Emain à 2h20
Citation :
Provient du message de Haldyr
Vous entré dans [Emain Macha]

Haldyr vient d'être tué par Bus de Mid !

Morgrim vous encourage !

Heuresement que Morgrim me console sinon j'aurais déco

2h22 direction abysses pour faire des sous

Comme quoi les emotes sympas, ca motive pour autres choses...
tu dois confondre la BUS si je m abuse ce st un mene au val de béryl que tu vois tjour de dos
héhé
bas ouais sa arrive heuresement ke mid chouine pas a chake bus albi ou hib alors le forum serait saturé , peut meme te dire ke ma heal Merkure est ds le tas et ke c est elle ki conduit le bus sa te soulage o moins ?
le MM de MMORPG ca veut dire que l'on est pas deux à jouer

le zerg, on y fait pas attention quand on en fait partie, mais quand on le subit on fait un post sur JOL avec capture d'ecran
C'est pas ca Maitr, mais imagine une seconde que chaque personne qui se fasse tuer fasse un post pour se plaindre des bus...

Chaque royaume est en général à un moment donné en surnombre, on va pas faire un post à chaque fois pour troller parce que untel se balade toujours en gp, ou untel sont toujours 20...
Re: héhé
Citation :
Provient du message de mygalle
bas ouais sa arrive heuresement ke mid chouine pas a chake bus albi ou hib alors le forum serait saturé , peut meme te dire ke ma heal Merkure est ds le tas et ke c est elle ki conduit le bus sa te soulage o moins ?
Bah elle conduit mal !

Euh si jamais je fleches Merkure et qu'elle meurt, tu reco mygalle pour te venger...? c'est juste pour savoir...

Ps: je chouine pas, je savais ce qui m'attendais en y allant, mais un emote autre que /rude ca fait souvent du bien

Citation :
J'aimerais bien pouvoir me prendre les bus de 2H20 du mat...
Y sont moins gros que ceux de 19H...
Mais problème je travaille donc dodo :/
Alb -> 19h - 00h
Mid -> 00h - 5h
Je vais profiter de ce post pour proposer un petit sujet de réflexion.

Lorsqu'une masse (tout royaume bien sur) arrive sur le lieu d'un combat ou s'affronte une personne de leur royaume et 1 ennemi. Je propose que la masse n'intervienne pas jusqu'à la fin du combat qui engage les deux adversaires.
Si la masse assiste à la mort de la personne du même royaume alors il y a Rez, soins et mort de l'ennemi.
Si la masse assiste à la mort de l'ennemi il y a félicitation

Cela pourrait être sympa. Bon j'ai bien conscience que cela n'est pas possible car qui dit masse dit XX personnes qui n'écouteront pas mais je trouve l'idée sympathique.

On peut étendre cela a des 2vs2 ... enfin jusqu'à ce que la masse n'est que très peu d'intérêt en terme de RP (1 adversaire ca fait rien gagné).
y a une difference entre un bus (au moins 4 groupes ) et 2 mini groupe non full que nous etions (11 ou 12).
par contre c'est sur que te prendre une 10aine de Mid au coin de la tete a toi seul tout ca ca correspond a un bus de ton point de vue
pour la petite histoire, je t'ai meme pas taper, d'autre le font mieux que moi, et je t'ai encourager car personne merite de se prendre "un bus" a 2h du mat.

bon jeu a toi
c'était sympa hier soir a d'abord une baguarre de fous furieux a M1 (mmg) Mid/alb. Mid se fait avoir ^pres 10 minutes par une charge de plein de n'Alb. /release on revient


Pareil Mid/Alb pendant 10 minutes puis pendant ce temps Uns petite masse Hib debarque donc Alb whipe et c'est repartis pour 5 minutes à M1. ( bref out of mana apres Cristal Mystic2 premiere fois de ma vie sur emain )

Apres les mids on c'est séparé puis on a tourné merci leshibs pour la belles baguarres aussi

Tien hier vers 1h30 y avait toujours 5fg alb
Les albs camp m1 , les mids sont obligé de faire un bus et voila le résultat ...


On va la faire a la Haldyr tien :

Vous entré dans [Emain Macha] il est 1h environ
Vous partez a un groupe de 8 vers m1
Vous voyez un groupe alb avancez , vous foncez
Vous tuez le groupe , vous lagez , vous venez d'être tué par 4 fg qui était en camping derriere m1. Vous ne recevez aucune emote apar qqun une genre /bow ou autre => je déco
Citation :
Provient du message de zhow
chacun ces heures
midgar c la nuit
alb c la fin d aprem

je reviens la dessus.il me semble que c'est pas tout a fait juste, mais un truc nous a etonné.
(cf post d'ereck aussi)

minuit-1h (je me rappelle plus trop),
2 groupes (non complet) de notre guilde arrive sur emain.
on sort du tp, on arrive a MMG(M1)/emain, paf on se mange AU MOINS 4 ou 5 full groupe Alb --> release

on reviens,et, avec l'aide des aute Mid cette fois ci on arrive a nettoyer notre gate.juste derriere les Hib arrivent.bref, grosse et belle baston de mon point de vue : le sol

puis plus aucun Alb ou quasi ?? ou sont donc passé les 4 ou 5 full groupes Alb du wipe !!
on etait en nombre a peu pret egal lors de votre wipe , peut etre moins de Mid (pour etre mauvaise langue ),mais d'un coup c'est l'ensemble des Albionnais qui ont disparu d'emain ou quasi...

je comprend pas trop ca...
chez Mid, y a forcement les acharnés (dont je fait a mon avis partie) qui reviennent prendre des claques parce qu'il aime ca, et les moins acharnés qui deco.
ou sont les Albionais de la 1ere categorie?? (acharnés)

P.S : c pas un troll ou un flam, une question pour savoir comment 4 ou 5 fg Alb peut disparaitre totalement d'emain o 1er release qu'il mange et j'espere voir kkes Albionnais present a ce moment me repondre
Citation :
Provient du message de Haldyr
T'as surtout pas eus le temps
non non, j'en aurai eu le temps j'en suis sur
mais j'ai pas eu envie(quel interet? )...si j'en etait a 100 rp pret pour passer de rang je n'aurai pas hesiter
@ nutea : hum hum donc en gros ce que tu prônes c'est de la non assistance à personne en danger ?
__________________
DAoC :
Chouane - Barde 11L sur Hibernia Ys

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés