de l'intéret de maitre archer quand on a tir rapide?

Répondre
Partager Rechercher
je me posais cette question

a ce que je sache
la ra maitre archer ne fait que diminuer le temps de tir
mais est-ce qu'en diminuant le temps de tir, les dégats diminuent aussi?
ou bien ca correspond a un buff de hate qui accélère la vitesse sans bouger les dégats/coups?


sinon quelle est l'intérêt d'une telle ra?

et aussi
est-ce que le buff de hate fonctionne a l'arc?
Cette Ra rends les arcs lents un peu plus rapide sans pour autant influer sur les dégâts qu'ils occasionnent.

Il est clair que si tu utilise déjà des arcs rapide cette Ra ne t'es pas forcement très indiqué.


Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Les degat ne sont pas diminué par la RA maitre archer, c'est juste la vitesse de tir qui augmente.
Un buff hate fonctionne sur l'arc , et c d'ailleur le meilleur buff qu'on puisse donné a un archer (spé arc)je pense , mit a part le dex/viva
Citation :
Provient du message de Shiena
Un buff hate fonctionne sur l'arc
tu es sure de toi la ??
On parle bien du buff hate du théu ? c'est marqué dessus améliore la vitesse de combat au cac et de plus ce buff la réduit les dégats de base contrairement à la RA maitre archer ou à une haute vivacité
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les degats ne diminuent quand on frappe ou tire plus vite.
C'est une legende urbaine tenace qui a pourtant ete dementie dans un grab bag officiel
j'ai aussi vu passer ce grab bag mais bon vu la fiabilité des renseignements techniques dans les grab bags je n'en suis pas tout à fait convaincu. J'ai fait moi même quelque test avec le self buff de hate d'un senti et j'ai remarqué qu'il semblait réduire (de façon assez visible) les dégâts mais aussi les bonus des styles de combat... ensuite c'est jamais qu'un test fait maison ça suffit juste a me convaincre moi
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés