UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Bug ??

je viens d'interroger les correspondances j'ai une ligne :
[T] Small Cloth/Leather Except 20 StuddGloves
qui apparait dans la liste que je peux fournir à qq'un.
Mais il n'y a pas de nom de "correspondant".

S'agit-il d'une personne n'échangeant pas, d'un pseudo effacé, ... ?
bug (suite)

de même pour les colonnes :
des pseudos invisibles semblent se glisser dans les listes entre 2 autres pseudos : cela donne un décalage d'une colonne.

dans les 2 cas présents il s'agit de qq'un entre Aragon et Vishnu
et qq'un entre LargeTower et Vishnu. (je précise les 2 au cas où il y ait 2 pseudos concernés, car évidement la logique veut que ce soit un pseudo entre LargeTower et Vishnu uniquement)

Ooops : courage fuyons les bétatesteurs font leur boulot
c'est possible en effet que ca vienne de pseudos effaces vu que j en ai supprimé 4 dernierement

je viens de forcer une mise a jour des bases

si tu as tjs le pb, merci de m en faire part


Ooops
ok, il faudra que je pense si je suis amene a re-supprimer des bases de users qui n'utilisent plus le site a reforcer les generations de bases .. mais content que ce ne soit "que" ca

pour les boutons, no problemo.. en fait je n'ai pas fait d'import depuis ces modifs c'est pourquoi ca ne m'avait pas gene, mais tel que je me connais, au premier import, ca m'aurait broute de courrir apres les boutons :baille: , tout comme toi, et j'aurai fait la modif de moi-meme


au fait : les rewards sont donnees a titre indicatif, il y a peut etre des erreurs.. en particulier dans le cas des bods de tailor : en general, un bod de tailor ne peut faire partie que d'un type de lbod (4, 5 ou 6 elements). Pour le moment ce n'est pas gere, j'affiche donc les 3 cas... et c'est a vous de savoir dans quel type de lbod votre bod peut etre utilise. Je ferai probablement une analyse plus fine plus tard.


Ooops
Une fonction en plus SVP
Slt,

Ooops pourrais-tu implanter une fonction nous permettant de zapper la base afin de la ré-importer massivement...

Lol, la je suis un peu perdu dans ma liste et je crois que le plus simple est le re-import...

Je dois pas être le seul dans ce cas!

Merci par avance,

Goldor...
cette fonction existe et s'appelle "icq a Ooops"

je ne tiens pas specialement a ce chacun prenne l'habitude de tout reimporter regulierement, principalement car ca me fait lagguer

donc etre oblige de passer par moi devrait normalement limiter le nombre de demandes


contacte moi ce soir si j'oublie de le faire en rentrant


Ooops
Magnifique travail !!!!

L'est superbe le site



J'ai créé un compte Yeuse_doub qui reprend les bods que je peux donner, vendre, échanger selon l'humeur du moment
Requête
Salut Ooops

Je réitère une demande précédente, qui était la suivante :

- Ajouter un champ alphanumérique dans la table des BOD (de type A5 par exemple) afin de mettre ce que l'on veut.
Dans mon cas, ça me permettrait, pour chaque BOD, d'indiquer où il est rangé pour le retrouver plus rapidement, car actuellement, si je trouve une correspondance BOD/LBOD, il me faut fouiller dans tous mes coffres et tous mes persos, et c lourd.

ça doit pas être compliqué d'ajouter un champ dans la table BOD, et de mettre un champ de saisie Alphanumérique pour saisir ce que l'on veut. Ceux qui n'ont pas l'utilité de ce champ le laisseraient vide.
Re: Requête
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Salut Ooops

Je réitère une demande précédente, qui était la suivante :

- Ajouter un champ alphanumérique dans la table des BOD (de type A5 par exemple) afin de mettre ce que l'on veut.
Dans mon cas, ça me permettrait, pour chaque BOD, d'indiquer où il est rangé pour le retrouver plus rapidement, car actuellement, si je trouve une correspondance BOD/LBOD, il me faut fouiller dans tous mes coffres et tous mes persos, et c lourd.

ça doit pas être compliqué d'ajouter un champ dans la table BOD, et de mettre un champ de saisie Alphanumérique pour saisir ce que l'on veut. Ceux qui n'ont pas l'utilité de ce champ le laisseraient vide.
desole mononoke, mais toucher a la structure des bases est qq chose de lourd dans la mesure ou je gere tout manuellement, sans base de donnees, avec des fichiers texte

je ne pense pas donc implementer cette fonction, d'autant plus qu'il existait il y a qq semaine un champs supplementaire appele "commentaire" et associe a chaque Bod, qui etait un texte libre et avait ete cree a la demande de je sais plus qui (kikopra ptet), mais que personne n utilisait en fait, si bien que je l'ai supprime lors de la restructuration des bases qui a eu lieu depuis

je te conseille de ranger tes bods dans des coffres/bag differents en fonction du type = tu mets ensembles tous les smiths valorite, tous les smith shadow except, etc... apres ca se retrouve vite


Ooops
Citation :
je te conseille de ranger tes bods dans des coffres/bag differents en fonction du type = tu mets ensembles tous les smiths valorite, tous les smith shadow except, etc... apres ca se retrouve vite
Perso je te conseil pas ca apres tu as pleins de coffres avec pleins de BOD mais t'es pas plus avances

Morgane Gm pas les matriochkas !
Un bon rangement sera toujours cent fois plus efficace que des champs à remplir.

Là je suis en train de tout réorganiser chez moi, je vous montrerais pour vous donner des idées si vous avez du mal à vous organiser

En plus Ooops l'avait édjà mis dans l'acienne stucture, mais personne ne l'utilisait jamais.

Et il a des trycs vachement plus important à implémenter, comme par exemple l'effacement multiple et croisé des *BOD quand ils sont tradés ou complétés
Je conseille aussi le rangement par type de bods ça va très vite à retrouver quand on cherche

par exemple pour ranger mes doubles je stocke dans un small crate les bods de 10, medium crate les bods de 15 et je vous le donne en mille un large pour les bods de 20 en plus empilés ça donne un look à la piaule de la chambre de mon smith
Ma méthode
Je classe comme ceci :

5 Wooden box dans lesquelles je ranges :

1- Les simples Clothes
2- Les E Clothes
3- Les simples Leather
4- Les E Leather
5- Tous le reste (spined,horned, barbed E et non E)

et j'ai une wooden box avec tous mes LBOD

Dans chaque wooden box, j'ai 3 colonnes pour classer les bod selon qu'ils sont des 10 15 ou 20.

Malgrès ce classement, je ne peux pas tous ranger dans un seul et unique coffres secure chez moi. J'ai donc plusieurs coffres, et c'est donc là que le champ d'indicateur de classement me serait utile. De plus, j'ai aussi classer des BOD dans les bank de mes persos. D'où il me faut, pour rechercher un BOD, fouiller dans les secure chest de ma maison puis, si je trouve pas là, log chacun de mes persos. C'est là que c lourd, et que le code classement m'aiderait pas mal
C est vrai que certain ont des BODs mais pas le temps de les ranger, ou de les trouver dans leur fourbi !
Faites la location d'une femme de ménage messieurs et mesdames !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Orlanth
Je voulais savoir on a le droit de commencer a jouer avec ta future option : ECHANGE ?????????????
a tes risques et perils car si tu confirmes sur la 2de page, celle qui fait le bilan, normalement ca fait bien les mises a jour de te base de bods

y a surement des bugs ( j en ai eu un a un moment en faisant annuler ) et surtout j'aimerais bien trouver un moyen de synchroniser l'echange avec l'autre (cad si tu fais un echange ave moi, ca m envoie la page du resume que je peux confirmer a mon tour pour mettre a jour mes bases, sans avoir a reselectionner les bods echanges, mais c un peu complique ca)

voila, bref faut que je trouve le temps de finir ...

Ooops
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
Vive oops mais a bas lui meme car il est long pour trader

JE, suis impatient!
impatient? toi?


looool


Ooops
Dernier mise a jour admirable,
comme a son habitude Ooops bosse comme un pro.


Une idée qui me passe par la tête, concernant les échanges :
Si je passe par ICQ ou autre l'adresse de la page d'échange avec les sélections que je propose, es ce que l'ami toto va voir mes sélections pour donner son accord ?????????
Citation :
Provient du message de Orlanth
Dernier mise a jour admirable,
comme a son habitude Ooops bosse comme un pro.


Une idée qui me passe par la tête, concernant les échanges :
Si je passe par ICQ ou autre l'adresse de la page d'échange avec les sélections que je propose, es ce que l'ami toto va voir mes sélections pour donner son accord ?????????

non... mais je prévois des améliorations dans ce style pour plus tard.. je sais pas encore tres bien comment je vais m'y prendre, mais je vais pouvoir commencer a y reflechir serieusement maintenant que les evolutions que j'avais en tete depuis qq temps sont implementees


sinon merci pour le pro


Ooops


PS: on se voit demain pour cet echange demandé y a 10j ? Si je m'y remets pas rapidement, JE va me tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés