pourquoi pas de tacti HL??

Répondre
Partager Rechercher
Voulant changer un peu de style de jeu et creer un perso de support, je me suis commencé un 'ti reroll lulu, me disant qu'une fois lv40, je pourrais le respect en healeur pur.

Pis j'me suis dis " tiens pourquoi pas un tacti? ca a l'air fun a jouer!"

Mais je ne croise jamais aucun tacti 45+.... Ce que je connaissais ont respec vers leur lv40-42..

Le tacti n'apporte-t-il plus rien aux HL? ou le style de jeu ne convient-il simplement pas aux joueurs?


PS: j'en peux plus d'attendre ce patch!!!
Depuis le changement sur les tactis et le fait qu'ils doivent désormais recharger les tourelles beaucoup plus souvent beaucoup d'entre eux (voire tous) ont abandonné cette voie qui d'après eux ne serait plus viable (je n'ai pas de tacti ou ne connais pas de tacti donc je ne connais pas trop les détails)
plus viable? dans quel sens?

plus viable dans le sens: "oh non! je peux plus soloter pendant des heures en en faisant un minimum!! " ??

Je ne cherche pas un perso pour rester dans mon coin a camper le repop, mais jouer le tacti dans ce qui devrait etre son role: controler les mobs, proteger la compagnie...c'est surtout l'aspect "tactique" de ce perso qui m'attire, plus que les tourelles elles-memes...
Bah... fonces alors, ta vision du tacti est exactement celle que les devs en ont donc tu ne devrais pas trop être déçue.

Par contre grouper avec un tacticien veut dire camper le même spot pendant un bon bout de temps, et tous les spots "habituels" ne sont pas forcément propices au tacticien. En attendant le patch de juin et que tout le monde soit obligé de grouper pour tuer du mob de groupe tu risques d'avoir du mal à trouver un groupe aussi facilement qu'une classe mobile, mais ensuite tu seras très certainement un avantage certain pour une compagnie
Je comprend pas tout la!

pourqoui le tacti n'est pas une classe mobile? s'il utilise ses tourelles ok, vu le timer.

en fait ce qui m'a motivé, ca a ete de faire la quete des bottes avec un tacti: excellent: des murs partout ki bloquaient les mobs et nous permettait de les taper un par un ou presque et aux mages/missiles de les taper sans risque..
Honnétement, maintenant que le mezz va être débuggé, je pense que les Tacti devraient revoir le jour.

La raison en est simple, pour s'attaquer aux big target, c'est le pied.

Par exemple, j'ai fait plusieurs fois MA et le meilleur moment fut lorsque nous nous sommes retrouvé avec un des rares tacti du serveur qui a bloqué Rytheran.

Nous n'avions pas tous l'arme solaire (surtout les tank) et grâce au Tacti, c'est passé les doigts dans le nez.

Je ne suis pas encore allé voir Dédé et je ne sais pas si il nous laisse le temps de sortir l'artillerie mais sincèrement, si on a le temps de le faire, les tacticiens seront indispensable à mon sens.

Et même si il ne nous laisse pas beaucoup de temps, avec des chain mezz, cela devrait être possible.

Enfin, quoi qu'il en soit, je suppose que les tacti devraient réapparaitre sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés