paladin

Répondre
Partager Rechercher
heu pour avoir testé deux jumeaux, au fleau HE(boucl sombrebois), l'un avait armure HE et l'autre oceane(et sombrebois) et tout le reste en dext (a peu pres 180 pur)
et bien je choisi la dext, si bien que meme celui en armure HE regrettait de ne pas s'etre arreté a 180 endu et tout mettre en dext. les competences s'activent plus souvent et plus fort, du moins de l'exterieur il fait beaucoup plus mal...

donc dext a 180 apres si tu veut tu monte la force
non pour moi ces deux armes sont équivalentes, pour avoir joué les deux.. l'une transperce bien et est tres réguliére.. l'autre assome bien est sort des coups de malade suivi de petits coups a 2 balles...
sur la longueur je su que ca se vaut globalement, bien sur ca n'est plus le cas si le porteur de a vip a plus de force que les prerequis
[...] la dext changre presque rien Sur baazul le Radamus que javais avait 180 dext pure sur Kc le Radamus que javais avait 401 300 75 218 128 et je tappais tres bien -_- si tu veut un bon paladin enfin si tu joue sur Kc met 459 300 75 206 128

pts seraph en lumiere pour un heal de dieu pendant les duels (Sur kc duel = sans popos ;p) ensuite 500 attaque c'est parfait ne met jamais plus avec ta bene et le Bracelet immo amu hero glad.. ect tu auras environ 2k attaque boost c'est assé ensuite met 1k 1k2 esquive pure (C'est se que javais) ;p sa te donne pret de 3k boost et en pvp met tjrs Celestial armure he tiare.. et si tu pvp contre des classe exemple.. Guerrier pure sans esquive met une Grand pretre ou monte la sagesse a 218 pour mento benissement sa va les degouté que tu gagne le duel en etant tjrs vert ou que tu les tiennes au heal

Javais se paladin sur Kc et je petait pratiquement tout le monde enfin je crois
Citation :
Provient du message de Fedreya
non pour moi ces deux armes sont équivalentes, pour avoir joué les deux.. l'une transperce bien et est tres réguliére.. l'autre assome bien est sort des coups de malade suivi de petits coups a 2 balles...
sur la longueur je su que ca se vaut globalement, bien sur ca n'est plus le cas si le porteur de a vip a plus de force que les prerequis

Bah la tu dit nimp quoi La vip est tres naze comparé un fleau he

Le fleau He influencer par la sagesse et force et dext meme avec 401 force pure en x8 je foutais tjrs mon fleau he Car c'est de la balle maicir ² La vip c'est rapide mais transperce pas dapres moi et assome moin Et skin de merde
Citation :
Provient du message de Fedreya
heu pour avoir testé deux jumeaux, au fleau HE(boucl sombrebois), l'un avait armure HE et l'autre oceane(et sombrebois) et tout le reste en dext (a peu pres 180 pur)
et bien je choisi la dext, si bien que meme celui en armure HE regrettait de ne pas s'etre arreté a 180 endu et tout mettre en dext. les competences s'activent plus souvent et plus fort, du moins de l'exterieur il fait beaucoup plus mal...

donc dext a 180 apres si tu veut tu monte la force
C'était qui ces jumeaux ?

Metos Keyras
Mark (Traf quoi), a jamais dit qu'il regrettait de ne pas avoir de la dext, de toute façon il avait pas le choix, on a eu le perso à 300 end au départ

Et Subb c'est pas bien de récup des fléaux he droppés par des vilains !!



Sinon dext sans hésiter pour ma part

Metos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés