[Ys] defence des alb

Répondre
Partager Rechercher
albion sanctuaire
Bonjour à vous chers ennemis,

Sachez que c'est avec le plus grand des plaisirs que depuis 2 mois les guildes suivantes assurent la défense d'Albion le mardi soir:

L'alliance: La Communauté de Camelot ("Alliance des Seigneurs", "Amazones d'Albion", "Chevaliers Eternels", "Esprit d'Albion", "Légende d'Arthur", "Légende Perdue", "Saint Graal Elite")

L'alliance: L'ordre du Dragoun ("Fulmines Dei" ; "Défenseurs Champenois"; "La Garde d'Albion" )

La guilde "Anges du secret" et parfois les "Résurection".

J'espère sincèrement que les mardi vous trouverez des adversaires de qualité sur votre chemin, nous nous y appliquons et je suis en particulier satisfaite de voir que vous avez apprécier nos petits groupes furtifs (assassins et musiciens)

A bientôt donc au front,

Jade Mireleciel, GM Alliance des Seigneurs, pour vous renvoyer fermement chez vous
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
slt all

mais je pense que les grp a la gate mid ce sont plus amuses que nous.

du hyb o compte goutte c lourd a force (jplaisante )

ps : hummm Darkblade , me dit quelque chose ce nom
Re: albion sanctuaire
Citation :
Provient du message de Jade Mireleciel
Bonjour à vous chers ennemis,

Sachez que c'est avec le plus grand des plaisirs que depuis 2 mois les guildes suivantes assurent la défense d'Albion le mardi soir:

L'alliance: La Communauté de Camelot ("Alliance des Seigneurs", "Amazones d'Albion", "Chevaliers Eternels", "Esprit d'Albion", "Légende d'Arthur", "Légende Perdue", "Saint Graal Elite")

L'alliance: L'ordre du Dragoun ("Fulmines Dei" ; "Défenseurs Champenois"; "La Garde d'Albion" )

La guilde "Anges du secret" et parfois les "Résurection".

J'espère sincèrement que les mardi vous trouverez des adversaires de qualité sur votre chemin, nous nous y appliquons et je suis en particulier satisfaite de voir que vous avez apprécier nos petits groupes furtifs (assassins et musiciens)

A bientôt donc au front,

Jade Mireleciel, GM Alliance des Seigneurs, pour vous renvoyer fermement chez vous
Juste une suggestion, si je peux me permettre Vous êtes vraiment beaucoup, le mardi soir, et c'est sûr que personne ne passe

Le but du scout (enfin sur Midgard en tout cas) est de prévenir quand une force relique se pointe, mais pas de bloquer les gates. Il y a rarement plus de 2 FG par gate, SAUF quand trop d'ennemis se pointent, et là la réponse en défense se fait proportionnelle à l'attaque, avec mobilisation de l'AS.

Puisque vous êtes très nombreux le mardi soir, pourquoi ne pas plutôt dispatcher ce nombre sur 2 jours ? Genre une moitié de votre AS le lundi, l'autre moitié le mardi. Ca permet des combats plus amusants pour défenseurs et attaquants. Et si trop d'attaquants se poitent, /y sur le /as

Enfin je sais pas c'est juste une idée comme ça, vous en avez peut-être déjà débattu entre vous.
Ce genre d'initiative est très bonne mais il a vraiment un gros problème. Je sais pas qui s'est chargé de la répartition des tours de garde mais bon Notre guilde Résurrection qui est tous les soirs sur hadrien on a constaté ceci : le lundi et le mardi une masse immonde d'albionnais vraiment impressionnant je sais pas combien mais bon vraiment vraiment masse Mais le gros gros gros problème c'est que les autres soirs de la semaine ou le week end bah il y a personne quasiement lol, les forts tombent comme des mouches, on est très peu a défendre. Je pense qu'il y a un très gros problème au niveau de la répartition des tours de gardes, cest bien de venir défendre une fois de temps en temps en masse comme vous le faites mais si les autres jours il n'y a pu personne c'est vraiment pas efficace.

De plus a long terme, je pense que cela démotivera vos troupes de venir défendre, trop d'albs peu de combat = gros ennuies. A force vous vous lasserez, en répartissant plus équitablement vos guildes la semaine et le WE, ca serait plus efficace et beaucoup plus agréable pour vous Enfin c'est juste un constat mon point de vue, le prenez pas mal surtout
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Je pense que ca va s'etoffer les autres jours, rassure toi, on y travaille

Le Mercredi y a du monde aussi Mori, enfin pour le peu que je me souviennes.

Sinon j'en profite pour appeller les guildes qui n'auraient pas encore de tours de gardes à venir en prendre sur le forum Albion Ys ou encore renforcer les tours existants
resurection
Bonjour à vous,

Morigane sur albionys tu trouveras le projet complet n'hésite pas à aller le lire et y participer.

Pour notre part nous avons pris cet engagement de defendre (au moins) le mardi et nous tenons depuis 2 mois et le tiendrons encore longtemps ne te fais pas de soucis, nos troupes sont plus que motivées...

Les autres jours sont à la charge d'autres guildes, tes informations donc m'interessent mais il faut les contacter eux

Reste 'juste' à rapporter quelques reliques afin que l'enjeu soit renforcé
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Bah nous personnelement vous pouvez compter sur nous mais pas besoin de dire de jours ou quoique ce soit on rvr quasiement uniquement sur hadrien. On y est quasiement tous les soirs, c est la bas qu'on s amuse je hais emain et sur odin bah impossible de passer AMG en soirée donc reste hadrien pour les belles escarmouches et les défenses de forts ou de gates

Ps : on est inscrit sur le forum d'éto t'inquiètes pas je flood pas mais je lis attentivement tt ce qui s y passe pour les jours on peut pas dire de jours on fait suivant les effectifs mais tu as quasiement au moins un groupe résu tous les soirs a hadrien.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de shindara
Heu ces degats c est avec les buff, sans c est 1070.
non, ca c'est mon cap (jamais vu un chasseur dépasser les 1000 de cap).

sur les tirs normaux, je cape si le mage a pas ses buffs (et là c'est bien de sa faute).
par contre si il est buffé et en plus SC, je tourne autour de 300 (moins qu'un proto épic, c'est ca qui est marrant).
Citation :
Ps : on est inscrit sur le forum d'éto t'inquiètes pas je flood pas mais je lis attentivement tt ce qui s y passe pour les jours on peut pas dire de jours on fait suivant les effectifs mais tu as quasiement au moins un groupe résu tous les soirs a hadrien.
ca serait cool que tu dises le jour exact plz morgane qu'on passe faire du vrai RVR technique, parceque Emain, moi et les groupes fais a l'arrache sur le TP...
Enfin le jour ou on est passé on a rien vu...
bah en ce moment tous les soirs t es sur de trouver du monde sur hadrien lol D'ailleurs hier et avant hier aucuns ennemis en soirée n'a pu passé les gates a ma connaissance et ton ironie caché mon chère silencyz ne me prend pas trop pour une idiote tu aimes tant mieux pour toi si tu trouves le rvr qui s'y passe de qualité je t'en félicite moi je ne trouve pas, au bout de 10 mns a emain je m'ennuie a mourire je trouve ca absoluement barbant faire g1-silo-g2 ttes la journée tant mieux pour toi si tu aimes ca, je préfère vous laissez entre gens " technique "
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
bah en ce moment tous les soirs t es sur de trouver du monde sur hadrien lol D'ailleurs hier et avant hier aucuns ennemis en soirée n'a pu passé les gates a ma connaissance et ton ironie caché mon chère silencyz ne me prend pas trop pour une idiote tu aimes tant mieux pour toi si tu trouves le rvr qui s'y passe de qualité je t'en félicite moi je ne trouve pas, au bout de 10 mns a emain je m'ennuie a mourire je trouve ca absoluement barbant faire g1-silo-g2 ttes la journée tant mieux pour toi si tu aimes ca, je préfère vous laissez entre gens " technique "
Hiers c'etait tout sauf de l'ennuie, jamais en 1 an de temps je n'ai assisté a de telles batailles grandioses pour controller G1 ou G2, d'ailleur j'ai cru apercevoir une morigane sur les remparts chut on dira rien emain c'est mal (devrait mettre un rideau sur le TP comme pour les sex shop )

On ne le répetera jamais assez il ya 3 phases sur DAOC pour ceux qui ont pas compris et qui continuent a cacher leur tete dans leur trou d'autruche :

1) XP jusquau 50 -> c chiant et répétitif mais indispensable
2) RP jusquau rang 7 mini -> c chiant et répétitif mais indispensable
3) Enfin s'amuser dans un groupe équilibré avec les bonnes RA et etre capable de gerer une bataille meme a 2 contre 1

Certains veulent bruler des étapes et pensent pouvoir être a arme égale dès leur 50 sans passer par la 2e phase chiante, c'est leur choix et leur droit mais j'ai peur qu'ils soient déçus (remarque il ya bien toujours quelques gris a emain peut etre qu'ils s'amusent aussi ? )

Falcon

Ps: a noter que la phase 1 et 2 peuvent se faire au choix en 1 an loin de la masse en tuant 1 mob ou 1 troll de temps en temps ou en 1 mois en optimisant la productivité chacun son truc...
lol l'égocentrisem et le manque de tolérance semble être ta marque de fabrique a toi falcon et a tous les sacros saints défenseurs d'emain macha Ca vous dérange tant que d'autres s'amusent ailleurs qu'emain et sans vous ? on dirait pourtant, non je n'aime pas emain et hier soir a 2h du mat effectivement j étais a emain et je me suis ennuyer a mourire attendre les fesses posées sur gate avec une masse alb et tuer les povres mids qui essayent de passer excuses moi de trouver ca tout sauf amusant.

Tu peux comprendre que certains n'aiment emain ou le rvr qui s'y passe ? moi je peux comprendre que tu aimes ca, je ne le critique pas et j'accepte chacuns joue et prend du plaisir la ou il veut. Excusez moi de ne pas aimer emain et de ne pas m'y amuser. Si tu t'y amuses tant mieux pour toi lol mais arretes stp de critiquer les gens qui essayent de faire du rvr différent de ce que la masse a l'habitude ou de ce que tu aimes.

PAs besoin d'être rang 7 ou de bien jouer pour s'amuser ailleurs qu'emain lol. Je ne suis pas rang 7 et susi très loin d'être une bonne joueuse. Très loin du niveau des fears léviathans fléaux et autres. Ca doit m'empecher de m amuser ? Non je susi mauvaise et je m amuse en rvr même si cela semble te déranger et troubler ta sacro-sainte adulation d'emain macha. Je n'aime pas rvr la bas et je m'y ennuie dsl si ca dérange certains. Si vous y prennez du plaisir tant mieux pour vous mais respecter les gens qui ne prennent pas du plaisir comem vous ca vous ferez du bien de sortir un peu et de décompresser un peu
puis chut faut surtout pas dire a monsieur falcon et tout ces gentils amis d'emain macha que contrairement a ce qu'ils croyent on gagne surement bcp mais alors bcp plus de rps sur hadrien que sur emain bah oui entre taper a 50 sur un povre gars et gagner 2 rps et gagner 300-400 rps par joueurs sur hadrien y a une grosse différence

Enfin bon après on se demande pourquoi l'ambiance est aussi pourrie sur ce jeu quand on voit l attitude de certains comme ce cher falcon c'est pas bien tu fais pas comme tout le monde, tu ne t amuses pas comme les autres le font, bouh t es pas rang 7 t as pas le droit de rvr ailleurs que sur emain bah non je m ennuie a emain et j aime pas dsl si ca te choque continue a jouer la bas va, suis sur au fond t es un brave gars un peu idiot, intolérant et qui prend le jeu bcp trop à coeur mais surement au fond un brave gars
Citation :
Enfin bon après on se demande pourquoi l'ambiance est aussi pourrie sur ce jeu quand on voit l attitude de certains comme ce cher falcon c'est pas bien tu fais pas comme tout le monde, tu ne t amuses pas comme les autres le font, bouh t es pas rang 7 t as pas le droit de rvr ailleurs que sur emain bah non je m ennuie a emain et j aime pas dsl si ca te choque continue a jouer la bas va, suis sur au fond t es un brave gars un peu idiot, intolérant et qui prend le jeu bcp trop à coeur mais surement au fond un brave gars


Hum.....parfois mieux vaut se taire que de dire des aneries !

A bon entendeur

Stou
LOL Mori !

Jamais loin de moi de critiquer la façon de jouer ou pire le plaisir qu'a untel ou untel a jouer differement de moi, tu me connais mal ! carpé diem ! si tout le monde est heureux comme cela a quoi bon s'envoyer des pics inutiles ?

Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter (en vain) de rallier l'immense majorité a leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)

On est d'accord respectons le plaisir de chacun

Le phénomène est encore marginal sur notre serveur une seule équipe tout royaume confondu (grrr je déteste les capes rouges ) a compris la finalité du jeu et vous avez de la chance elle est rarement sur notre ZF, mais je vous assure croyez moi sur parole que quelque soit nos convictions, face a de tels adversaires dopés aux RP/RA, il devient tres difficile de s'amuser, et j'ai peur qu'a long terme en rvr peu importe la zone, cela se généralise et il faut donc s'y préparer et avoir les moyens de lutter si on veut tous continuer a s'amuser (allez faire un tour sur le forum broc vous comprendrez mieux l'horreur qui approche mais que vous ne voyez pas venir...)

Falcon

Ps: pour illustrer mes propos ->
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=192510
(impossible de s'amuser quand le combat dure 10s chrono meme quand on est a 2 contre 1 ...)
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
puis chut faut surtout pas dire a monsieur falcon et tout ces gentils amis d'emain macha que contrairement a ce qu'ils croyent on gagne surement bcp mais alors bcp plus de rps sur hadrien que sur emain bah oui entre taper a 50 sur un povre gars et gagner 2 rps et gagner 300-400 rps par joueurs sur hadrien y a une grosse différence

Euu un troll sur emain c'est 800 rp mini pas vous ?

le reste je ferai pas de commentaire, jolie attaque perso, tu es tombée bien bas ma pauvre morigane ça me fait de la peine pour toi...

Falcon
arretes de critiquer ma facon de jouer alors relis tous mes posts sur jol je n ai jamais dit qu'emain c'était mal, j'ai toujours dit que chacuns jouer comme il l'entendait et je respecte la facon de jouer de chacuns ce serait bien de faire de même
Oui oui les léviathans sont forts mais ne t'inquiète pas sur hadrien on a très régulièrement la visite des fears qui sont au moins aussi forts si ce n'est plus donc je connais ce genre de groupe, et ca m a jamais empecher de m'amuser, je joue pas pour gagner moi quand un combat est beau même si au final je le perd je suis contente

Ce qui me plait sur hadrien c'est la diversité, tu peux faire du rvr de type escarmouches, de la défense de gate, défense de forts ect ... c'est très varier et contrairement aux fausses rumeurs pas besoin d'être r8, r9 pour s'y amuser. Et il se passe vraiment pleins de choses certains soirs certains croient qu'hadrien c'encore comme au début de daoc c'est a dire totalement vide. Bah la plupart du tps c'est faux.

Contre les groupes fears léviathans and co bon c est sur qu'a nombre égale on a quasiement aucune chance, ils jouent depuis longtemps ensemble, font du rvr depusi longtemps et ont un haut niveau, on est encore très loin de pouvoir rivaliser mais un jour j'espère qu'on arrivera a leurs tenir tête je désespère pas et non mourire face a de tels groupes expérimentés ne me dégoute pas ils sont forts et c est agréable de les affronter
L'intolérance est qq chose qui m'insupporte a un point que tu ne peux pas imaginer, les attaques persos tu les mérites vraiment Tous tes posts sur jol je ne vois que intolérance et flame pour ceux qui essayent de faire autre chose que le rvr habituel, arretes toi tes attaques persos déguisés, respectes les gens avec qui tu joues qui ne sont pas des bots mais des joueurs, des êtres humains et peut-être que je me conduirait de facon plus courtoise envers toi Chacuns jouent comme ils l'entend tu n'acceptes pas que certains n'aiment pas le rvr que toi tu aimes et que la majorité apprécie ca m'insupporte a un point tu ne peux pas savoir. Respecte les joueurs en face de toi et tu auras peut être autre chose de ma part que du mépris devant ton flame constant sur ce forum. C'est un jeu tu sembles avoir bcp de mal a le voir d'après ton attitude enfin bon je passe et j'espère de ta part un pelus grand respect des autres et de leurs gouts a l'avenir
Je note la remarque d'Asteria sur le screen de Lukiel :baille:

Ahlala les joueurs de daoc ( oui j'en fais parti quand même )

P.S. Mori et Falcon, vous pourriez vous envoyer tout ça en MP plutôt ?

P.S.2. Quand on poste plusieurs fois d'affilée sur le même thread mori, on évite de mettre sa signature à chaque fois, ça allonge considérablement le post, au bout d'un moment ( sur la 3eme page là par ex, je compte 5 signatures, y en a pas quelques unes de trop ? Tu es zolie, mais quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés