[Broc] Toi non plus tu n'as pas changé....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis ok sur l'idée de fond de ton post, les buffbot c moche ^^ menfin...

sur la forme c euh disons d'un language assez moche ^^

donc essaye de faire des posts en écrivant correctement, avc pas 1 insulte chak 2 mots... ca passera déjà mieux

des ass, sic et ombre buffbot y en a partout et tu en rencontrera ^^ faut faire avec

pr [Donald], s'il reviens a plusieurs quand tu le tue a 3 ben je trouve ca un peu normal buffbot chacun fait ce qu'il veut
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ouais les sics c'est tous des ouiks buffés, rien à voir avec les assassins buffés qui eux lattent les mecs en solo à 7-8 devant le TP ALB seulement grâce à leur ubbertitude, leur savoir-faire et pas du tout grâce aux buffbots et leur nombre

Au plaisir de te croiser

[edit] En ce qui est d'être blessé, on dirait que c'est plutôt ton égo qui est blessé, sinon tu ouinerais pas ici... Allez vas, sans rancune, tu brouteras encore et encore, comme nous tous
Ca te viendrai pas à l'idée que un sicaire peut :
- Etre dans un groupe
- Avoir envie de tuer qqun d'over buffé ( genre mago ) mais dans un groupe et donc il se fait buff ou a un buff bot?
- Que le combat fufu contre fufu y a pas que ça.
Ton rôle c'est aussi dattaquer un mago dans un combat à la MF quand Mid arrive et se bat avec Alb ou Hib.

Si tu vas pour tuer seulement du fufu je sais pas moi reroll tank et groupe toi, t'as autant de chance d'en tuer parce que ça a destealth sur un fufu et que tu INC ou autre.

Le buff bot est génant dans la musure où la personne buff bôté viendrai se venter d'avoir massacré qqun qui ne l'étais pas. Tant qu'il dit rien t'as rien à dire selon moi.
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
depuis ce moment la tout ceux qu'on a réussi a tuer était bufffé et 80% le sont contre peut être 40% de chez mid....
40% des assassins Mids buffés sur Emain ?

Mais ... on est largement à 80% et c'est pas une ou deux lignes de buffs qui tombent, j'en ai même vu perdre leur reflect damage .
moi je dis lol ^^
Sicaire BuffBoté = Sicaire qui en a marre que des Ubber-Assassin (tiens LA qui est nerfé comme par hasard, comme si y avait pas de pb) campent leur TP 24h/24 en se faisant atomiser en chain

* fait référence surtout a certaines personnes qui ont vraiement abusé ds ce sens *
< Gratz [Donald]! >
tiens kikoo kwike tu mas vu hier a emain je ta itué et tu mas tué aussi et comme tu la remarqué je ne suis JAMAIS buffé
je netais pas groupé avec [Donald]and co
ils jouent avec des buffs sil en ont envie ils ont voulu me demander si je ovulais des buffs jai refus c pas mon style de jeu

puis c le jeu que veut tu yaura toujour des gens pour se buffbot peut rien y faire mais mis a part kils se buff [Donald]and co ils sont tres gentils tres sympas

a+ IG au plaisir de se recroisé non buffé a chake fois


ps: moi jsui breton pas sarasin


-------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc rang 6
Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
[The troll]

Mdr exactement se que je pense des Assassins, sont toujours buff lol.
De plus c'est toi qui c'est pas jouer car dire il desth donc pas de PA lol
il a pas que des assassin PA mdr

Lui je vais lui faire brouté l'herbe vite fait il va voir se que c'est un sicaire qui sais pas jouer
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Les sicaires quand ils meurent sont les seuls assassins qui perdent leur calme.

MDR shinped
__________________

Pouli


je traduit le post :

Ouin Ouin on as roXé un sicaire a 3 contre 1 il est pas fairplay il revien apres avec ces potes nous tuer
__________________
Daikan !!!
non continuez le débat c'est marrant .
Moi qui en avait marre des comparaisons MA , Paladin ça me change

surtout que je monte un sicaire.
(oui oui je monterai mon buff bot après mais chuuuut :bouffon: )
En gros pour lui les assassins ont le droit de se buffé et de se baladé en groupe fufu et les sicaire qui le fond ses des weak qui ne savent pas jouer.

Et quand il tombe sur un Siciare seul et pas buff, il le dérouille et doit se dire hehehe les gas il est nul se mec comme on la explosé il ma même pas enlevé 1/4 de ma barre

moi perso j'ai rien contre les assassins buffé ou groupé du moment ou quand il me tue il reste modeste.

il a juste ses deux ombres Billoo complètement stupide qui se buff à mort ne prennent aucun risque a telle point que quand l'une meurt l'autre tellement weak se tire carrément et l 'attendre avant d'attaque et bien sur va pas attaquer deux personnes lol trop dangereux elle risquerais de prendre un coup.

Sinon a part ca ...
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
ahh a ce que je vois y'a aucune réponse de mid ...
....
>y'a que la vérité qui blesse
(
Sisi ... Mid/broc .. et en + je joue un assassin (5spé c'est dire)

Et non c'est pas la vérité qui blesse mais les remarques infondées basées sur une généralisation intempestive ...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
yokofacher.jpg
Vous savez comme on tue un troll ^^ ?

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : Paf le troll

<vous infliger 5534052034524 de dégât à [Vilain troll]>
<[Vilain troll] perd sa vitalité>
<[Vilain troll] perd ses attaques perso>
<[Vilain troll] perd les noms cités>
<[Vilain troll] perd ses Flamme>
<[Vilain troll] gît sur le sol>
<Vous venez de tuer [Vilain troll] Gratz Aerith >

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : Post Clos


Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés