Je ne suis pas du genre a gueuler mais la !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Perso j'ai toujours soutenu GOA meme pour les nombreux problemes qu'ils ont eu, parce qu'en fait je trouve leur travail assez important sur les patchs etc etc de nos serveurs tres bien suivi !!!!....

Mais la c'est trop

10 tentatives hier pour essayer de jouer sur Broc à 21h....

Personnellement je ressens le foutage de gueule important..... et vous ????

s'ils peuvent migrer mon necro sur orca c'est no problem que pensez vous de cette idée, certains d'entre vous serait il pret à me suivre dans ma demande..
__________________
http://www.ifrance.com/Filmde/banthony.jpg
Demarrer >> Paramètres >> Panneau de Configuration >>Ajout ou Suppression de programmes >> Dark Age of Camelot Shroulded Isles >> Deinstaller >> Oui

Ensuite Demarrer >> Arreter >> Redemarrer en mode MSDOS >> c:\ format c:

Finalement Boite à outils >> Marteau >> Viser l'ecran

A bientot sur Notre Hotline
c pour l instant impossible (techniquement parlant) de faire migrer correctement un perso et a mon avis ca ne sera jamais possible (ethiquement parlant).

de toutes facons que peut faire goa face a ca ?
ils ont un jeu populaire et ne peuvent pas interdire aux gens de creer un perso sur un server...

c t au nouveaux joueurs de se raisonner et d aller sur orcanie... ils ne l ont pas fait pour X raisons (malgre les news et infos de goa) c pas de chance :/

suffit de changer ses habitudes de jeu en se connectant avant 21h ^^ et si tu peux pas ben attendre 22h :/

Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ce matin l'A86 etait full aussi, impossible de se connecter.

NERF LA GREVE !
moi j ai vu l A4 et mais bon je roulais dans l autre sens
mais bon c pas parce que je suis au bureau que je bosse pour autant
mais que fais je sur ces forums
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Demarrer >> Paramètres >> Panneau de Configuration >>Ajout ou Suppression de programmes >> Dark Age of Camelot Shroulded Isles >> Deinstaller >> Oui

Ensuite Demarrer >> Arreter >> Redemarrer en mode MSDOS >> c:\ format c:

Finalement Boite à outils >> Marteau >> Viser l'ecran

A bientot sur Notre Hotline
C'est mesquin ça ..

Sinon , pour l'auteur du poste .

Goa y peut quoi si beaucoup jouent sur Brocéliande ?

Qu'est ce qu'ils en savaient que la plupart choisiraient ce serveur ?

Il ne peuvent rien faire ... Augmenter le nombre de joueur connectés possible ferait descendre en flèche la stabilité ...

PS : Pour la migration de personnages , cela ne serait pas stable aussi ... Les personnages déplacé seraient sans doutes corrompus ...
(
Goa n'y est strictement pour rien si on voit encore moult gens arriver sur des serveurs avec écrit en gros [FULL] ... (bon peut être le mode fenestré, et encore c'est pas GOA mais Mythic ... et surtout un autre débat)

Par contre effectivement d'avoir la possibilité de faire une migration de perso de serveur à serveur (limité, controlé, etc) ne serait pas une mauvaise idée...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
GOA ne peut RIEN faire si ses serveurs sont full.

Je ne vois pas en quoi ils sont fautifs.

Vas-tu hurler après un cinéma parce qu'ils n'ont plus de places pour une séance ?

Ensuite, la migration, non, non et non, c'est quelque chose à laquelle je m'oppose totalement.
Dans le cas du cinéma tu ne payes pas pour ne pas voir le film.

La comparaison a été faite il y a quelques temps déjà mais comme toujours il y a des detracteurs. Pour faire simple, ceux qui n'ont pas de problèmes parcequ'ils se connectent assez tôt, ne comprennent pas que les autres soient mécontents. Une fois qu'ils sont touchés par le phénomène, ô miracle, leur point de vue change radicalement.

Bref, cela ne fait qu'empirer et il y a de plus en plus de joueurs mécontents, même si, contractuellement parlant, rien n'oblige GOA à faire quelquechose.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Bah comme dirait certain, il y a aussi Ys et Orcanie de dispo, voir même Camlann !

Biensur que c'est pénible de ne pas pouvoir se connecter sur le serveur de son choix, mais cette limite est nécessaire pour ne pas rendre le serveur totalement injouable, déjà qu'à 3500 c'est la merde à certain endroits, j'imagine même pas si cette limite était augmentée...

Je pense quand même qu'il serait bon que Goa bouge un peu ses fesses pour nous pondre un nouveau serveur, un serveur coop par exemple, même si çà ne plait pas à tout le monde, je pense qu'il permettrait de désengorger un peu Broc et Ys.

Ajouter un nouveau serveur standard ne changerai, je pense, pas beaucoup la situation actuelle. Les gens habitué à leur serveur / guildes / amis ne migreront sûrement pas.
Un fois qu'on a eu un level 50 sur un serveur, on pourra bientôt (~3mois) créer un personnage directement level 20, voire level 30 sur un serveur peu peuplé.

Il n'est donc pas possible qu'on puisse bientôt créer un personnage directement level 30 sur Orcanie (à condition d'avoir un level 50 sur un autre serveur). Ca incitera peut-être du monde à aller sur orcanie.
Citation :
Provient du message de Pepper
Bah comme dirait certain, il y a aussi Ys et Orcanie de dispo, voir même Camlann !
hier 21h30 15 minutes pour me connecter sur Ys qui etait au meme niveau que broc...
Le problème avec les migrations c'est que tes amis risquent fort de ne pas migrer avec toi (ou s'ils le font et que les amis de tes amis le font aussi bein le problème va juste se déplacer sur un autre serveur) et l'accueil des personnages des serveurs peu peuplés se voyant submergé par une vague de nouveaux arrivants risque d'être des plus glacial.

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør

Un fois qu'on a eu un level 50 sur un serveur, on pourra bientôt (~3mois) créer un personnage directement level 20, voire level 30 sur un serveur peu peuplé.
C'est officiel pour le level 30 ? Si oui c'est une super idée je trouve.
Citation :
Vas-tu hurler après un cinéma parce qu'ils n'ont plus de places pour une séance ?
Les cinema ne font pas payer des places alors que la salle est pleine, eux au moins...
J'imagine le cinema qui te fait acheter une place et qui te dit "Ah non, matrix est full, vous devez aller voir Fanfan la Tulipe, il reste des places "

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Un fois qu'on a eu un level 50 sur un serveur, on pourra bientôt (~3mois) créer un personnage directement level 20, voire level 30 sur un serveur peu peuplé.

Il n'est donc pas possible qu'on puisse bientôt créer un personnage directement level 30 sur Orcanie (à condition d'avoir un level 50 sur un autre serveur). Ca incitera peut-être du monde à aller sur orcanie.
tu as lu ca ou?

Pour information, orcanie tourne desormais autour de 2500 joueurs de plus en plus souvent, alors qu'il y a a peine 3 mois on depassait rarement les 1500 connectés. Donc je pense que la politique du [full] fonctionne. Mais il y a toujours des nouveaux joueurs qui cré leur personnages sur broc/ys. Moi par exemple, je joue sur Midgard/Orcanie sauf que j'ai de temps a autre envie de voir du pays --->ys/broc.

Si jamais je pouvais reroll direct 30... direct sur Broc/hib pour faire un finelame.

C'est un exemple personnel mais qui peut s'appliquer a tout le monde, c'est pour ca que je pense pas que ce soit le solution.

Quand a la migration c'est une fausse solution elle ne ferait que deplacé le pb. Tout le monde n'a pas forcement envie de migrer afin d'equilibrer les serveurs.

Par contre un nouveau serveur apporterait a moins avis un debut de solution. Les serveurs Ys/broc seraient toujours pleins mias moins de monde iraient dessus.
Citation :
Provient du message de Galirann
Dans le cas du cinéma tu ne payes pas pour ne pas voir le film.

La comparaison a été faite il y a quelques temps déjà mais comme toujours il y a des detracteurs. Pour faire simple, ce qui n'ont pas de problèmes parcequ'ils se connectent assez tôt, ne comprennent pas que les autres soient mécontents. Une fois qu'ils sont touchés par le problème, ô miracle, leur point de vue change radicalement.

Bref, le phénomène ne fait qu'empirer et il y a de plus en plus de joueurs mécontents, même si, contractuellement parlant, rien n'oblige GOA à faire quelquechose.
J'ai eu plein de problèmes de connexion sur brocéliande... Du coup, rerol sur Ys... Et même sur ys, cela m'arrive de ne pas pouvoir me connecter pendant quelques minutes. Et alors, je vais sur le net, ou je matte la télé en attendant. Je ne m'enerve pas et je ne fait pas un procès d'intention à GOA.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu n'as jamais joué à T4C non ?
Sur T4C disons que c'était un peu pire que sur DAoC ...

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T4C y avait moyen de passer même quand c'etait full
Avec un excellent launcher la limite de 250 arrivait a atteindre 280 par moment
Rappellons que ce Launcher à été une des raisons de la non stabilité des serveurs ...
Citation :
GOA ne peut RIEN faire si ses serveurs sont full.

Je ne vois pas en quoi ils sont fautifs.

Vas-tu hurler après un cinéma parce qu'ils n'ont plus de places pour une séance ?

Ensuite, la migration, non, non et non, c'est quelque chose à laquelle je m'oppose totalement.
Je nuance un peu :

GOA ne peut PLUS RIEN faire maintenant. Il aurait fallu qu'il n'oublie pas les maitres mots de l'informatique : Anticipation et Prévention. Bref quand ils ont vu (s'ils l'ont vu) que le nombres de personnes sur Broc augmentait grandement, il fallait mettre les flags serveur FULL en place, voir bloquer l'accès pour les nouveaux joueurs. Je sais que c'est pas terrible comme solution mais je n'en vois pas vraiment d'autre et je ne trouve pas normal qu'un joueur ayant son main sur ce serveur et le jouant depuis des mois ne puissent plus le faire du jour au lendemain, tout simplement parce qu'une masse de nouveaux joueurs ont choisi un serveur presque full au lieu d'aller sur un moins engorgé.
Changer ses horaires de jeu, ce n'est pas possible pour tout le monde: certains ont une famille, un travail bref une vie à côté de DAOC (si,si!). S'ils ne peuvent plus se connecter aux horaires normaux (20 h - minuit disons) et bien, soient ils s'obligent a reroll sur orcanie, et vu le temps de jeu ça va être long pour remonter un perso du niveau de celui qu'ils avaient ... soit c'est bye bye DAOC...est ce normal?
Et que se passera t il quand orcanie sera plein? ils auront remonté un perso haut niveau et on va leur demander de reroll sur le serveur Schmoltruc???

Quant à la migration de perso sur demande, si c'est réalisable sur un NOUVEAU serveur (envahir Orcanie ne serait pas une solution), pourquoi pas, si ça peut supprimer ce problème...

C'est mon avis et je le partage
C'est en effet assez pénible de ne pouvoir se connecter sur son serveur (car bon oui on peut se connecter sur orcanie mais si ses persos sont lvl 50 sur ys ou broc ca nous fait une belle jambe )
Mais quelles pourraient être les solutions à cela?

- bloquer les nouveaux accès aux serveurs trop peuplé : pas éthique pour un sou et discriminant envers les nouveaux joueurs.

- donner la possibilité de migrer ses persos sur un autre serveur: problèmes technique il faut croire.

- augmenter le max par serveur: ce n'est que repousser le probleme un peu plus loin et cela ne peut que faire diminuer les performances du serveur.

Donc voila, essayons de trouver des solutions envisageables réellement plutot que de pleurer sur une situation qui est réellement ennuyante mais dont les solutions ne semblent pas évidentes du tout.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Hier soir j'ai voulu me connecter a 20H suite a un LD, j'ai réussi a me loguer a 22H30...

du coup j'ai dis coucou la guilde et bonne nuit

2H et demi pour se connecter c'est vraiment abusé lol, bon c'est assez rare je devais pas être vernis

Citation :
tu as lu ca ou?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés