Windows 2003 serveur

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment c est plutot pas mal ( essayé sur un serveur), c est le principe de linux : windows presqu vide et on ajoute les "packages" en suite tu defini les doits 1 par 1
Voila j en sais pas plus il a l air stable (vu le prix vaut mieux), je l ai installé ce matin a la boite pas eu le temps de vraiment essayer
Win2003 est pas sortit, donc non ca fonctionnera pas.
C'est la version server du 2003 qui est sortit en beta phase, donc si tu veux tafé sur une plateforme pro, je te conseilles de pas passé la dessus tout de suite et de rester sur Xp pro ou 2K vu que ca reste encore pas mal bugged...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ironique ou serieux elhan ?

Et puis d'abord elric il fait rien que de m'embeter

Mais bon je trouve OSX trés beau qq meme, perso
Ben je suis sérieux oui
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je peut avoir un screen de l'interface graphique, est-elle jolie ???
Ben euh rien de bien transcendant, tu prends un W2K serveur, tu mets un pti peu de XP pour l'interface (mais leger), shaker, remué mais non sécoué et tu obtient :

ça

ou ça

ou encore ça

Lotze : J'ai jamais essayé avec 2003 server (de faire tourner DAOC/SI), mais ça fonctionne sur 2000 serveur, et vu les différences, je pense que ça doit fonctionner.

La troisième c'est le wizard de paramétrage du serveur, tout ça c'est similaire a 2000 ....

Vala

édité : PS : comme j'ai mis les zoulis nécrans, j'ai droit de voir les jambes de sophitiane, moi ?
Oui c est exactement ca mais moi in French only

Sinon quand tu l installe a la base tu as rien sur le bureau type WINxp faut tout rajouter pour moi le style graphique ressemble enormement au passage theme classique windows sous XP
En suite c est le wizard tu ajoute ce que tu as besoin (de base les IIS... ne sont pas installé) fonctione sous type "package"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés