question pour cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Re: question pour cabaliste
Citation :
Provient du message de garulfo
voilà j'ai un chti problem avec mon simu
quand je lui demande d'attaquer, il reste près de moi et lance des sorts
il ne va pas au coprs à coprs
quid?
c le simu de saphir non ?
change de simu il ira au cac
Oui le Rubis ne va au corps à corps ke si il est sur l'ennemi, sinon il cast à distance.

Sinon j'ai une kestion au sujet des pets.

Je me balladais à Jaspe en solo, kan arrive en face de moi un champion, ke j'ai vu un peu tard, j'envois le pet d'Ambre, lui me snare, je fais 1/2 tour et je sprint pour m'enfuir en attendant ke mon pet le stun.

Mon pet etait 3 km derriere et n'arrivait pas à le rattraper, obligé de faire demi tour, de traverser le champion et de revenir vers mon pet afin ke celui ci puisse le stun.

Et là rebelote mon pet ne touche pas donc ne stun pas, et se retrouve encore avec 2 longueur de retard sur le champion, donc re 1/2 tour, re traversage du champion, (avec une claque dans la tête car ma bt avait pété au coup precedent) et là enfin le pet le stun, je tente mon dot, mais je me fais tué par les dd du champion.

Bref ma kestion est de savoir si le snare du champion joue sur mon pet?
C'est à dire ke si il me le snare, est ce ke mon pet sera snare également?
Car j'ai l'impression ke c'est ce ki c'est passé :/
A ma connaissance les effets négatifs que subit le cabaliste ne sont pas transmis à son simulacre.

Sinon vu que le simulacre d'ambre dispose d'une chance de proc approximative à 8%, ta technique était risquée.
Citation :
Provient du message de BadProsper
[...]
le champion a peut etre snare ton pet egalement...

ou alors ae snare (je ne connais pas le champion je ne sais pas s il a ca) ?

en tout cas je n ai jamais vu un effet se transmettre d un caba a son pet...
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
A ma connaissance les effets négatifs que subit le cabaliste ne sont pas transmis à son simulacre.

Sinon vu que le simulacre d'ambre dispose d'une chance de proc approximative à 8%, ta technique était risquée.
Ba ouais mais bon j'voyais pas trop koi faire d'autre, j'aurais peut etre du tenté un root sinon :/

Citation :
Provient du message de Ludmilia
le champion a peut etre snare ton pet egalement...

ou alors ae snare (je ne connais pas le champion je ne sais pas s il a ca) ?

en tout cas je n ai jamais vu un effet se transmettre d un caba a son pet...
Non j'y avais pas pensé mais il a peut etre bel et bien snare le pet aussi, j'ai pas fait gaffe en fait :/
Citation :
Provient du message de BadProsper

Bref ma kestion est de savoir si le snare du champion joue sur mon pet?
C'est à dire ke si il me le snare, est ce ke mon pet sera snare également?
Car j'ai l'impression ke c'est ce ki c'est passé :/
Il m'arrive très souvent d'être stun/mezz/root et de voir mon pet foncer vers celui qui m'a outrageusement clouer sur place donc je suppose qu'il en va de même pour les snares. Je soupçonne que l'origine de tes problèmes vient de l'IA déplorable du simu d'ambre qui fait plus penser à Bozoo le clown qu'a un golem.

Citation :
Provient du message de BadProsper

Et là rebelote mon pet ne touche pas donc ne stun pas
Je n'ai pas du tout l'impression qu'il faille que le simu touche pour que le proc se déclenche en effet je l'ai vu plusieurs fois stunner une cible qui se trouver bien trop loin de lui (dans les 1000 de distances) pour qu'il est pu la touchée avant.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Je n'ai pas du tout l'impression qu'il faille que le simu touche pour que le proc se déclenche en effet je l'ai vu plusieurs fois stunner une cible qui se trouver bien trop loin de lui (dans les 1000 de distances) pour qu'il est pu la touchée avant.
Une étude sur les simulacres ( http://www.cabalist.org/article.php?...b6fcdc3f6efb93 ) montre que même si une attaque est bloqué, le proc peut toujours se déclencher.

Sur le fait que le simulacre d'ambre puisse proc à distance, je pense que la raison est la même que le bug le faisant parfois se téléporter de façon erratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés