[Ys] Un adieu cette fois définitif.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Arrete le jour ou elle arrete de poster, jol s'écroule !
a part 1 ou 2 personnes égarée sur ce forum, tous les autres messages (surtout tendance flood) c'est ELLE ! REESSSTEEEE !
Non la je proteste, c'est inadmissible d'usurper mon titre
javoue que sani domaine flood elle bats les records, meme moi je mincline devant elle !
morticiah par contre tu a encore des progres a faire ds ce domaine, tu debutes
Citation :
Provient du message de Chisa
javoue que sani domaine flood elle bats les records, meme moi je mincline devant elle !
Moui... C'est uniquement parce que j'ai pris ma retraite il y a quelques temps. Jamais personne ne me surpassera !
Unhappy
erf qui va pl ma sorcière maintenant hein ? <joke inside>..... bon ben je ne t'aurais pas croisé longtemps finalement, même pas drôle ! merci à toi en tout cas des bons mais rares moments passés avec toi et bonne chance for you ! plein de kiss
Bouh Salya Au revoir, et amuse toi bien ou que tu aille....


Au passage, dans le deuxième message que tu cite, le changement concerne uniquement le mot de passe du log du compte hébergeant les personnages DAoC, et non pas le compte légal qui est rattaché à ton identité civile.

En outre, il est bien évident que la loi française oblige le préstaire de service à fournir séance tenante la pleine possibilité pour changer un mot de passe personnel. La réponse faite par Goa (dans le premier message) est l'expression type du genre de réponse que donne une personne incompétente et qui ne veut pas se faire ch....

Goa, une grosse boite, avec beaucoup de cafards dedans.
Le service client dans les sociétés publiques françaises n'est qu'une vaste blague de toute façon. Moins on en fait et mieux on se porte :

"Expliquez nous de quoi vous avez besoin, et on vous expliquera comment vous en passer..." .... et encore, pas toujours.

C'est bien évidement inadmissible, mais on ne peut pas se résigner à claquer la porte, parce qu'on apprécie le jeu, ou/et qu'on y a de bons amis avec lesquels on se plait à jouer dans cet environnement. Et ils le savent.

Bon je m'enflamme...

Bon jeu a vous
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Bah tu pars quand meme, c'est donc que j'ai été incapable de faire quelque chose d'assez beau pour que tu reste ..
Enfin je continue a esperer que tu revienne ... on vit d'espoir, se plait a dire ma meilleur amie, elle a pas tort même si je me demande si aujourd'hui on ne vit pas plus de désespoir que d'espoir.

Enfin je passerais te dire bonjour sur UO, promis ^^.
Nico
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés