Une personne que vous respectez(Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Une personne que vous respectez(Chaos)
Citation :
Provient du message de Mora
Voila , sur ce poste j'aimerais que vous disiez une personne que vous respectez particulièrement pour ses actes , actions..
Moi.
La personne que je respecte le plus sur Chaos, c'est aussi celle que j'aime, c'est à dire Kalnia.

Sinon je respecte tous les joueurs sauf (si on peut les appeler joueurs): les tricheurs et ceux qui se connectent seulement pour faire chier le monde (je parle pas des pks, ça fait partie du jeu et ceux qui aiment pas les pks n'ont qu'à changer de jeu )
Ceux qui insultent sont quand même respectable pour la plupart.
Au pire , comme le disait ma chère Kalnia, l'IL existe pour les cas majeurs.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
sauf (si on peut les appeler joueurs): les tricheurs et ceux qui se connectent seulement pour faire chier le monde
Nan, sa c'est pas des joueurs !

Citation :
(je parle pas des pks, ça fait partie du jeu et ceux qui aiment pas les pks n'ont qu'à changer de jeu )
Pas forcement de jeu mais juste de serveur, sa peut suffire
Moi je ne me prononserai pas n'ayant pas encore mis les pieds sur sh... Puisseque la plupart des gens sont sur cette renommé île, on ne peut vraiment se faire des connaissance et une idée des gens que sur cette dernière.

Mais je me suis bien amusée avec les deux Larmes au mausolée.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Mais je me suis bien amusée avec les deux Larmes au mausolée.
a ouai les pleureuses je les avait oublié

je tien a dire que je respecte aussi Fifine et les Larme(s) car elles m'ont tenu compagnie dehor pendant ma derniere nuit blanche en date car je sortai toute les 2 secs
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Moi je respecte Fauvette et Melissa ainsi que Jekyll, Felinea, Astur, Steffie Sofa, Dok Slayers, Dorgan, Felinea ops l'ai dit deux fois, Darkphallus (), Alucard, Epsyla et Rayden-Brown ..
Espyla


__________________
http://uploads.imagup.com/10/1244291349_1244205947552.gif
Disons que le respect on devrait en avoir envers tout le monde !

Mais il existe des personnes qui me tienne en effet a coeur
Alors dans l'Ordre :
Le vénérable Sexcalibur (Par ce que c mon idole)
Le Puissant Mat Slayers (Par ce que c un GB )
La vile Dame Hine (Par ce que jladore c tout)
Citation :
Califourchon, Astragale
Ils ne jouent en effet plus sur chaos , enfin pas sous cette identité.

Citation :
sinon ba toute personne sous Chaos a droit au respect, même ceux qui insultent, le meilleur des mepris est le silence donc faut savoir s'servir d'son IL, il suffit de pas rentrer dans le jeux de certains c'est tout..se montrer plus intelligent et plus diplomate que la personne en face de soi..*toussote* ( ça l'fait hein ? )
Pas mal , maintenant il ne reste plus qu'a appliquer tout ça , de même pour Kalnia.
Alors euh , j'ai jamais joué sur Chaos mais dans les gens que j'aime bien , entre autre , il y a

-Muska ( )
-Wakan
-Saskia Wytt
-Elhan
-Chich
-Satchette
-Sachette 2
-Gégé
-Et Miiiickkkk

Ect ect Je sais que certains ne jouent pas sur Chaos mais bon , de bon matin faut pas trop en demander
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

-Gégé
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez vien sur chaos .... si tu vien sur chaos je remonte le meme perso que j'avai sur aphra et on se refait des liche-cirque (ben vi avec un perso farce a la liche sa fait des liches cirque )
personne
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez vien sur chaos .... si tu vien sur chaos je remonte le meme perso que j'avai sur aphra et on se refait des liche-cirque (ben vi avec un perso farce a la liche sa fait des liches cirque )
J'ai pas envie de crever moi

Quand je me rappel la scene ..

Shania : Ouaih ! Gersho ! T'es une prêtresse toi non ..Robe Grand Pretre? Sympa .. ca va éviter les boulets .
Gersho {Pendant la liche} : Au secccourrrrr
Shania : Ben heal !
Gersho : J'ai pas !!
Shania : Hein ? T'as une Grand Pretre et tu as pas heal ??
Gersho : C'est une robe blancheeeeeee et j'suis que niveau 76 !!
Shania :
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
*reflechi*
Gersho(non sa fait trop jme la pete , meme si je suis parfait sa se fait pas de le dire )
Orm(non lui il merite pas il bat ces femmes :\)
je sait !!

Tortues Geniale
Tortues Geniale, il était déjà excellent sur Apocalypse et je constate qu'il continue à l'être sur un serveur ô combien difficile comme Chaos...
Continue comme ça petite tortue
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
pas ceux que je respecte, ceux que j'admire
Voici dans l'odre: 1- Isawa Daiken-2A ( niveau comportement in game , c'est mon idole )
2- Kardis Wyld 2A ( pour les meme raisons )
3- Orm de Lock ( pour son courage d'avoir remonter un autre perso apres s'etre fait hacké son GB....)
....
....
Je respecte pratiquement tout le monde , ca c'est autre chose !
________________

je n'arrive plus a respecter kyna et ethan ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés