[Broc] Reve de ra midg...

Répondre
Partager Rechercher
Messieur grrr :P nerf les resist , surtout les buff de resist ca tue les mago (surtout ceux kon pas de rk)

Sinon pour instant rez de grp ca un peu trop mortel si je puis dire :P 3 healer = un peu trop le carnage
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Une RA qui rez à 100% sans mal de rez tous les gars de mon royaume dans la zone ou je suis et qui heal tous les autres de tous leurs PdV, qui utilise 1 point de mana, instant et qu'on peut faire en continu.

Une ra qui stun tous les ennemis dans la zone ou tu es, stun de 1h60 associé a un debuff force / consti / dext.

Une ra qui donne 1M rp.
Citation :
Provient du message de Gendan
Bon on va répéter encore une fois....
SoS n'ANNULE PAS tout les CC, il vire juste les contraintes de mouvement de toutes les formes de CC, les effets sont toujours la...
Un mec qui SoS et qui se bouffe un mez d'1min13 et qui se fait pas taper durant 30sec (le temps du SoS) bha y fera rien du tout, a par courir partout comme une poule sans tete en espérant que qqu'un le tape...
Sur le papier p-e, mais un stun ne sera plus actif o bout des 30 secs, un mezz non plus car un Mid oras forcément envoyé sont pet, sa H, etc..... sur les mezzés et si ce n'est pas le cas, les resist oront laissé le mezz à 5 secondes restantes........... (ben vi ils bougent, comment savoir qu'ils sont mezz/root ??)
De plus elle deviens ubber quand il s'agit de rentrer défendre un fort quand y a 50 mids devant, tape SOS et dis entrer a ton gardien (inexistant sur Mid, ca dois être parce qu'on est les meilleurs défenseurs de fort ) => dsl pour ceux qui connaissent pas la défense de fort.

Pour purge de groupe, j'suis assez d'accord que Hib étant composé de pas mal de mages, le fait qu'ils soient très sensibles o mezz, stun les handicape on va dire...... Mais alors, ce désiquilibre de mages comparés o Tanks sur ce royaume ????
Le sort cécité ???? le demezz de l'empathe ???? => tout ça pour priver tout guérisseur qui n'as pas acuité3 (10 pts) + Moc (14 pts) de pouvoir survivre 5 secondes à une rencontre face a un groupe Hib Le guérisseur super classe de Mid, mé lol, super punching ball oui vu le déséquilibre apporté par cette Ra, 80% de mes rencontres avec Hib se soldent quand j'ai l'initiative de l'ae stun, ae mezz, qui peut être résisté cela dis (règles de proba. accordés a ce sort), à un release parce que le groupe Hib cast, stun, heal comme si de rien n'étais alors qu'ils avaient été pris o dépourvu, j dois être Et pour pas comprendre le bon sens de la chose.
@Moldav la différence c'est que je joue un guérisseur à part entière, alors ca me fais une belle jambe de brouter et que le zerk détruise 2 mages dans les rangs adverses, la 1re cible étant à 70% (pour être généreux) celui qui lève les bras o ciel, tu me diras on s'en fous vu que g reroll skald depuis bien longtemps pour pallier à ce problème qui est de passer son temps a punchingballer 6 ennemis auquels y a 3 bourrins stick dessus qui se font les Rps

Pour être un peu plus précis, de mon point de vue de healeur du groupe, bk et son équivalent du coté Hib ne me pose pas le moindre souci, j'ai largement à ma disposition de quoi maintenir mon groupe en vie par le soin, augmenter la périodicité des dommages par célérité, pour compenser les effets pendant 30 secondes de ces Ra, ce qui donne malgré tout un net avantage o groupe Bk ou bd (sais plus le terme exact), mais me semble interressant,
mais la perte de tout cc pour 1 seul royaume, quand ceux ci ont, depuis les débuts de daoc, été par tout le monde unanimement reconnus comme un avantage dans une confrontation à 2 groupes ne me semble pas oeuvré dans le sens de l'équilibre.
Pis pour intant rez, vivement un respec que j'la vire, à part en pve j'en vois pas l'intérêt en rvr groupe, mieux vaut économiser pour moc qui lui du coup deviens totalement inutile en pve tout au moins jusqu'en 1.60 n'ayant pu vérifier si la RA étais depuis utilisable en pve
Life,

si tu tapes pas et que tu cours pendant 30 sec tu n'es pas tres dangereux pour le groupe d en face, sauf si ce dernier ne s assiste pas et demez tlm^^
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
La Ra purge de groupe m'a fait perdre plus de batailles ( avec mon sorcier ) que Bof ne m'en a fait gagner ( avec mon clerc ) .

Bof n'est efficace que contre les Mid déja , les hib tuent avec leurs mages généralement .

Bof au cas ou tu es surpris est inefficace , Purge de groupe te permet de réagir même si tu a été mez en 1er , certains groupes Hib sont intuables qd ils ont cette Ra active.

Personellement j'echangerais volontier Purge de groupe contre Bof , sans problème même si les 2 restent des Ra puissantes quand même .
Deja je reagis à ça :
"Bof n'est efficace que contre les Mid déja"
==> C'est deja beaucoup trop !(nous on a rien pour tel ou tel royaume...) et c'est chiant, chui obligé de defendre mes healers et autre magos lol(bon point de vue defensse chui obligé de rage pour faire tomber 1/10 vie du moindre paladin qui traine mais spa grave (Mythic to plais 1 shield pour le zerk juste le stun de 7 sec anytime me suffis )

"certains groupes Hib sont intuables"
==> Aucun groupe est intuable en 1vs1, d'autant plus avec la ra purge qui saute... elle sauvent le groupe du mez ok... deja 1 t'aurra l'avantage de les surprendre(mouarf je fais quoi !!) et 2 t'aurra largement eu le temps de select le mechant mago pour lui coller 1 dot en chain pour pas qu'il te cast...
Bon si il moc t'es mal

Pour ton sorcier... sur les mez que tu fais... y'a la ra purge de groupe qui sauve des groupes hib... hmm

Et bien de mon coté(suite à 1 beau strick mez) quand il enclenche la ra, c'est qu'ils sont deja pas top pret pour le combat... et d'ailleurs j'ai deja select mon barde que je vais gentilement taper pour pas qu'il mez (me parle pas d'instant mez je purge moi aussi )
Par contre t'a deja vus 1 combat entre Mid et albion(bunker actif) ?????????????? c'est festivale et si une bubulle viens ce rajouter au tout Haaaaaa je cours moi

@lifelock : Les healers sont tué en premier , c'est sur tout les royaume pareil(saloperie de vie tien !). Pour les hib je suis d'accord avec toi pour dire que point de vue egalité... HiBeRnIa ils ont qu'a reroll tank !! Mais bon de mon coté je trouve que cette ra me permet d'avoir du jeux(du suspense quoi) face à eux(oui je suis pour jouer à force egale, et pour moi cette ra rend les groupes hib à notre niveaux). Le temps de mez 1min10 sur 1 mago qui a 60 %(allons voyant grand) de resists sur le type de degats bin ça fait quand meme 25sec... arf

@Omniblast : Je t'adore toi , c'est dommage qu'on puisse pas comme avec ton ombre ce faire des pti coup coup avant les fight, snif.
Citation :
Provient du message de Yonel
Life,

si tu tapes pas et que tu cours pendant 30 sec tu n'es pas tres dangereux pour le groupe d en face, sauf si ce dernier ne s assiste pas et demez tlm^^
le groupe d'en face n'est pas non plus dangereux pour toi, puisque sos donne speed (8 ?), et donc ne peux pas t'atteindre, mais il perd ce qui fais 60% d'un combat équilibré à la base => la surprise,
pis il donne aussi une durée de 30 secs d'immunité o mezz en passant..... (un template correct en apaisement pour un guérisseur sera d'une moyenne de 38 en mezz, soit un ae mezz de 52 secondes à la base => avec ça c un spé. apaisement, j'vous rappelle guérisseur gagne 1pt/level).
Citation :
Provient du message de lifelock
le groupe d'en face n'est pas non plus dangereux pour toi, puisque sos donne speed (8 ?), et donc ne peux pas t'atteindre, mais il perd ce qui fais 60% d'un combat équilibré à la base => la surprise,
pis il donne aussi une durée de 30 secs d'immunité o mezz en passant..... (un template correct en apaisement pour un guérisseur sera d'une moyenne de 38 en mezz, soit un ae mezz de 52 secondes à la base => avec ça c un spé. apaisement, j'vous rappelle guérisseur gagne 1pt/level).
Sos a une vitesse inférieure à speed 5 et les mages joueront au ball trap.

Si les mages s assistent sur la même cible, le clerc pouvant bouger mais pas healer, ça réduira bien les effectifs en face qd même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés