Nouvelle video

 
Partager Rechercher
Nouvelle video
alors franchement, chapeau la vidéo

C'est superbe et on a des sequence animé des screenshot present sur le site JOL dedié a DnL.

Courez vite la telecharger

Je suis super etonné par la profondeur de champ. La vision à laquelle on peut voir les forteresses, les montagnes ou foret, c'est vraiment incroyable pour un jeu video
Citation :
Provient du message de Llewellen
Je me demande surtout sur quelle machine ils ont fait tourner ça ^^
Excactement la meme machine que pour la 1ere video

Processeur a 1G8 , 512 Mo de ram et Geforce ti 4400

Donc une config mini de nos jours (on ne trouve plus en dessous du 1800 en vente dans les magasins info now)
L'environnement est vraiment très bien réalisé

Par contre j'aimerais savoir pour les montures si on pouvais se balader avec elles où on le désirerai, ou si elles suivront un chemin déjà pré-défini
Paysages et décors superbes, par contre je trouve la démarche des persos un peu mécanique.

Et toujours pas d'images de combat...

Suspense suspense
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
gaaaahhhhh !!!!
< bave >

Par contre franchement j'espere qu'on aura de plus belles armures IG parce que la elle sont pas belles :/ ( enfin les skins sont pas beau )
__________________
Sans MMO-Fixe
Impressionante cette vidéo. Tout est "énorme". Les paysages a perte de vu, les forêts immenses (les premières que je vois dans un mmorpg aussi réaliste, dragon empire mis a part), les forteresses sont démesurés, sans parler de ce pont. Et même les fontaines de mana, moi qui pensais a un ptit édifice, genre jardin public, et non c'est une gigantesque tour...

Bref cette sensation de grandeur est vraiment agréable. J'aime beaucoup la neige aussi, les nuages...
Le dodo est excellent, autant je le trouvais ridicule avant, mais maintenant ça donne qu'une envie, parcourir ce vaste monde sur son dodo, a grande foulée. (surtout quand on pense qu'il y aura des régions inexplorées vu la grandeur du monde)

Par contre les persos/armures, c'est très moyen. Mais j'aime beaucoup le nain, sa démarche. Il fait penser... a un nain.

Je vais commencer a le surveiller ce D&L (tout ça a cause de la premiere vidéo, et surtout de sa musique que j' )
il est vrai que je trouve personnellement aussi les armures tres moyennes ...

Pour le reste c'est tres beau, et ca devrai l'etre encore plus si l'on imagine que la compression video fait perdre en qualité.
Citation :
Provient du message de Alderic
il est vrai que je trouve personnellement aussi les armures tres moyennes ...

Pour le reste c'est tres beau, et ca devrai l'etre encore plus si l'on imagine que la compression video fait perdre en qualité.
Alderic j'ai été très critique la bas mais faut pas penser que je suis un maniaque compulsif de la mousse sur la brique #142 de la muraille de la vidéo, c'est juste que le marché lui, il pardonnera pas

R.
Bon c'est en route *impatient*

La journée commence très bien


[edit] J'adore que celà soit le nain, les forteresses, le demi-orc, la donzelle, le Dodo!!! Voui seul bémol les armures, mais c'était peut être une armée de pnj.

Ah oui chapeau pour le ciel, avec les étoiles...
Citation :
Provient du message de Alderic
Excactement la même machine que pour la 1ere video

Processeur a 1G8 , 512 Mo de ram et Geforce ti 4400

Donc une config mini de nos jours (on ne trouve plus en dessous du 1800 en vente dans les magasins info now)
Oui, et il y a des passages non fluides, alors que le jeu est vide (donc il y a quand meme beaucoup moins de choses a calculer). A mon avis il faudra viser bien plus haut pour faire tourner le jeu correctement.
Surtout s'ils améliorent les graphismes au niveau armure etc.. (ce qui ne serait pas du luxe)
Les montagnes et les prairies s'etendent à perte de vue! C'est vraiment splendide tous ces paysages!!!

Par contre, je trouve que les persos ont une démarche un peu bizarre
Citation :
Provient du message de Sobert
Oui, et il y a des passages non fluides, alors que le jeu est vide (donc il y a quand meme beaucoup moins de choses a calculer). A mon avis il faudra viser bien plus haut pour faire tourner le jeu correctement.
Surtout s'ils améliorent les graphismes au niveau armure etc.. (ce qui ne serait pas du luxe)
le moteur 3D est pe aussi pas totalement maitrisé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés