Serveur chaos [Comment faire?]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai essayer de jouer sur ce serveur mais je n'y arrive pas.j'ai fais comme indiqué dans le thread fais pour, pourtant quand je clic sur thefourthcoming.exe pour lancer le jeu, cela marque error in parsing file: french.elng.
c'est peut être du au passage ou il est indiqué qu il faut modifier le client en anglais mais je n ai pas trouver le programme qui le fais et je ne sais pas le faire.d ailleurs je trouve pas ce fichier le seul .elng qu'il y as dans le repertoire the 4th coming s appel english.elng.voila si quelqu'un pouvais m aider serrai cool j avais jouer a ce jeu y as longtemps sur goa apocalypse et j aimerai bien y rejouer.
PS: je suis très très nul en anglais donc j ai vraiment du mal sur le site eacceleration.com et je suis aussi pas très douer en orthographe

[JP: Edition du titre.]
j'adore les gens comme toi qui reponde pas aux questions et qui font des remarque a 2 balles parceque pour eux ca leur parrais simple ... moi perso j en ai marre des bouffons
a mon avis c'est que tu as desactivé webpatch.
Citation :
Provient du message de quartzzz
j'adore les gens comme toi qui reponde pas aux questions et qui font des remarque a 2 balles parceque pour eux ca leur parrais simple ... moi perso j en ai marre des bouffons
Oué namarr ! Criss de Ciboire..

On as tous galérer au départ, si on cherche pas par soi même un minimum, c'est sur qu'on trouvera pas... Faut pas toujours s'appuyer sur les autres non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés