[craft] ajouter un effet visuel sur une arme

Répondre
Partager Rechercher
d'apres mes connaissances a ce sujet les crafteurs ne pourront jamais donner un effet lumineux a une arme... ca serai mm pu drole on verrais des armes brillantes partout, c un point positif a mon avis que de limiter les beaux skins o loots...
Mythic dit ne pas pouvoir implémenter ce système, je ne sais pas la cause faudrait leurs demander ^^

Peut etre que ca les ferait trop bosser :baille:
c vrai que cela donne envie un effet sur du craft mais Xaos a pas tord il y aurait des effets partout. Pour répondre a ta question ,oui il y a des effets pour les new classes en tout cas le fléaux j'en ai déjà vu
Citation :
Provient du message de Lynxie
Mythic dit ne pas pouvoir implémenter ce système, je ne sais pas la cause faudrait leurs demander ^^

Peut etre que ca les ferait trop bosser :baille:
c cool comme ca ts les reroll et les bas lv auront des armes avec un pur skin ou un bel effet...
Deja que le SC a deja pas mal reduit l'aspect quetes/sorties donjons... etc
Avec SI cet interet est relancé mais si on pouvais avoir des armes parfaites en SC avec un pur skin ca serai... ba mauvais pour le futur du jeu.
enfin c mon avis sur la chose
C'etait prevu a la base que les alchimistes puissent mettre des effets de particule sur les armes, mais Mythic a rencontré des problèmes pour implementer ca.
Dommage.. ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés