[Bodgar] Affaiblissement

Répondre
Partager Rechercher
Je sais bien que la : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142366[/URL]
Il y a 35 pages sur le pretre de Bodgar. Ne pensez pas que je n'ai pas lus, juste qu'a la fin des 35 pages, apres avoir tous et son contraire je m'y suis completement perdus.

Il me reste donc quelques questions, mais je vais deja dire ce que j'ai compris que vous puissiez me corriger au cas ou :

- Le pretre de Bodgar est une classe de magicien invocateur .
- Jusqu'au level 15 il n'a que son commandant squelette de deux niveaux plus bas que l'invocateur
- Il a le choix a trois spé : Armée de squelette / Tenebres / Affaiblissement.
- La particularité de la spé affaiblissement ( la mienne ) est un drain de vie en instant que l'on peut lancer toute les 4 secondes
( Y aura t il autre chose dans la ligne de spé ? [ dsl mais sur daoc catacombs je n'y comprend rien ] )


Maintenant quelques questions :

- Quelle arme le Bodgar peut il porter ? Uniquement des batons ou peut il avoir mieux par la suite ?

- Quelle armure le Bodgar peut il porter ? Uniquement du tissu ou peut il avoir mieux par la suite ?

- Que conseillez vous pour la repartition des points de competences ? Tout dans la spé, et ensuite on met des points dans une ligne de sorts secondaire quand la premiere est a 44 ( ou 50 je ne me souviens plus du dernier sort ) Ou alors de placer des points plus tot dans la ligne secondaire ?

Quelle sont les grandes erreurs de progression a ne pas commettre ? ( S'il y en a bien sur )

Voili voilou, desolé d'etaler mon debutatisme devant vous, mais c'est le retour sur midgard que j'avais quitté il y a deux ans, et en plus de ne plus rien reconnaitre, je suis un ptit peu perdus avec ma classe, et j'en appel a votre clemence.
( de plus cela pourra peut etre de debut de guide a un courageux voulant regrouper les informations )
Re: [Bodgar] Affaiblissement
Citation :
Provient du message de calum hagreau
( Y aura t il autre chose dans la ligne de spé ? [ dsl mais sur daoc catacombs je n'y comprend rien ] )

Un buff d'absorb pour les gens de ton royaume un Focus AE Snare
Une bulle pour ton commandant.

Citation :
Provient du message de calum hagreau

Maintenant quelques questions :

- Quelle arme le Bodgar peut il porter ? Uniquement des batons ou peut il avoir mieux par la suite ?

- Quelle armure le Bodgar peut il porter ? Uniquement du tissu ou peut il avoir mieux par la suite ?
Baton et tissu c'est un mage

Citation :
Provient du message de calum hagreau

- Que conseillez vous pour la repartition des points de competences ? Tout dans la spé, et ensuite on met des points dans une ligne de sorts secondaire quand la premiere est a 44 ( ou 50 je ne me souviens plus du dernier sort ) Ou alors de placer des points plus tot dans la ligne secondaire ?

Quelle sont les grandes erreurs de progression a ne pas commettre ? ( S'il y en a bien sur )
Si tu es affaiblissement le dernier lifetap (Drain de vie) est a 47 il est indispensable, le dernier pet healer a 48 au choix pour lui.


Pour le reste de tes points tu as soit tenebres pour limiter la variance de ton DD en ligne de base, ou Armée si tu aimes les dots plutot que les DD. A noter que la spe tenebres offre un buff de dex/viva a tes pets et la spe Arme un buff Force / Constit

Voila perso mon but 47 affaiblissement et 26 Tenebres
Re: Re: [Bodgar] Affaiblissement
Citation :
Provient du message de Leedle
Une bulle pour ton commandant.

Voila perso mon but 47 affaiblissement et 26 Tenebres

1:il existe pas de bulle juste un sort qui absorbe une partie du coup donner (ex : on te frappe a du 400 il absorbe 100 point )

2 : pourquoi stop a 47 que tu a d exelent nouveau soigneur a 48 au lvl 48 j'invoque les 2 dernier soigneur et crois moi il heal le double que les anciens et j ai mis le reste en darkness ce qui me permet d avoir l instan debuff corps
Re: Re: [Bodgar] Affaiblissement
Citation :
Provient du message de Leedle

A noter que la spe tenebres offre un buff de dex/viva a tes pets et la spe Arme un buff Force / Constit

spe Darkness donne un buff force/consti et non dex/viva et le spe Army donne un buff dex/viva et non forc/consti ... donner des conseils ces bien donner les bon conseils ces Mieux...
Re: [Bodgar] Affaiblissement
Citation :
Provient du message de calum hagreau
- Jusqu'au level 15 il n'a que son commandant squelette de deux niveaux plus bas que l'invocateur
en fait le commandant est d'un niveau 80% de celui du prêtre. Donc pas forcément 2 niveau de moins. Plus tu monte plus la différence est grande.

je pense aussi comme Elios_Orcanie que monter jusque 48 en affaiblissement et le reste en ténèbres est pas mal

mon perso sur catacombe
Re: Re: Re: [Bodgar] Affaiblissement
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
1:il existe pas de bulle juste un sort qui absorbe une partie du coup donner (ex : on te frappe a du 400 il absorbe 100 point )

2 : pourquoi stop a 47 que tu a d exelent nouveau soigneur a 48 au lvl 48 j'invoque les 2 dernier soigneur et crois moi il heal le double que les anciens et j ai mis le reste en darkness ce qui me permet d avoir l instan debuff corps
A voir je suis pas sur que trois healer au lieu de 2 ne soit pas plus interressant .... 2 points de plus sur la spe tenebres n'est pas non plus négligeable

Citation :
spe Darkness donne un buff force/consti et non dex/viva et le spe Army donne un buff dex/viva et non forc/consti ... donner des conseils ces bien donner les bon conseils ces Mieux...
Tu pourrais être un chouilla moins aggressif et repondre qu'une seule fois toi qui donnes de si bon conseil ca t'arrive jamais de te planter ?
De plus je ne donnais pas de conseil mais des informations ....
Re: Re: Re: Re: [Bodgar] Affaiblissement
Citation :
Provient du message de Leedle
A voir je suis pas sur que trois healer au lieu de 2 ne soit pas plus interressant .... 2 points de plus sur la spe tenebres n'est pas non plus négligeable

n'oublie pas la limite des 75 niveau cumulé maxi pour les 3 minions... je pense aussi me tourner vers la version 2 gros au lieu de 3 petits, ils tiendront peut être mieux...
Béh mlon template peut encore changer je suis lvl 42.5 alors je verrais bien mais je tiens a preciser que je n'ai jamais conseillé mon template .....

Si y a un bogdar 45-50 j'aimerais savoir quel niveau de pet on peut invoquer 3 fois (a quel niveau dans la spe) de cette facon je saurais a quoi m'en tenir j'ai deja posé la question mais je n'ai jamais eu la reponse. Sinon je verrais au niveau 45 avec le dernier commandant.
ca me dit quel lvl ca fait dans le niveau qu'il fuat avoir dans la spe

24 * 3 = 72 je sais mais ce sont les pet de quel niveau dans la spe ?

je dois pas etre clair je pense

Les healers 24 (max lvl 22) en spe ou 30 (max lvl 27) en spe ?
J'ai un bogdar lvl 37 sur Mid/Broc, mon template final sera :

¤ 48 en affaiblissement => dernier drain life + dernier pet healleur

¤ 22 en tenebres => 1er debuff "corps" en degats "froid"

¤ 11 en armée (le reste) => buff dext/viva 3 pour les pets + buff add damage 2

¤ 2 pts restants


Le drain life est un dommage "corps", pour parvenir à faire le plus de degats quoi de mieux que le debuff "corps" présent en tenebres (debuff en dégats "froid") ???

Le reste en armée...

Template suggéré par un ami IG Bogdar lvl 50 et qui utilise cette technique (debuff puis drain) => sur du mob jaune il faisait en moyenne 350 de drain avec une pointe record de 650 ^^.
Citation :
Provient du message de Pelori
debuff "corps" présent en tenebres (debuff en dégats "froid") ???
je pense que c'est un débuf corps mais dont la résistance est basée sur le froid... mais c'est vrai qu'il est bizarre par rapport aux autres débuf
Citation :
Provient du message de Kastenko
vous pensez quoi d'un duo skald-bodgard affai en pex et en rvr ?
en RVR, on s'amuse comme des fous avec un pote skald (moi bogdar affai) a farmer FS
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
voila je suis de hib et g ouie dire que l'insta drain de vie allais etre retire en 1.62, je me trompe ?
(franchement avec un cast en insta comme ca ts les bogdars devraient etre troll...)
Citation :
Provient du message de Xaos
voila je suis de hib et g ouie dire que l'insta drain de vie allais etre retire en 1.62, je me trompe ?
(franchement avec un cast en insta comme ca ts les bogdars devraient etre troll...)
Un rêve des VN Board en tout cas je n'ai rien lu de tel dans les release note de Mythic ca aurait pu m'échapper mais j'en doute car je suis concerne.

Et détrompe toi un Troll est la cible privilégie de tout les ennemis en RvR c'est pas des plus simple pour un magicien

PS : Le 600 de dégâts annoncés doit avoir eu lieu sur quelqu'un sans resist corps a la base qui se prend un debuff et critique de 300 + 300 est ce que je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Xaos
voila je suis de hib et g ouie dire que l'insta drain de vie allais etre retire en 1.62, je me trompe ?
(franchement avec un cast en insta comme ca ts les bogdars devraient etre troll...)
la seul chose qui va change pour les bogdars dans les prochain patch ces l'ajoute d une news DD lvl 50 dans la ligne de base Darkness
Citation :
Provient du message de Kastenko
Sinon j'ai bien vu, le bodgard affai à un snare en pulse de zone ?
un sort en Focus oui mais cela rend le bogdar très faible car il ne peut plus ni bouger ni faire quoique ce soit d'autres. A n'utiliser quand defense de fort a mon avis et encore rester visible a créneau me semble très dangereux
Rien vu d'officiel en ce qui concerne le drain de vie. Par contre, les VN boards sont en ce moment remplis d'appels aux nerfs sur un peu tout donc bon...


Reste que le bogdar, (comme d'ailleurs pas mal des nouvelles classes de SI) est pas une classe très bien finie.

Le spé affaib est frustrant pour les gens qui lui font face (même si son dégât est finalement assez bof) et les spé darkness et army sont assez peu fonctionnelles.
Car il y a une classe bien finie dans DAOC ? vu qu'ils passent leur temps a tout changer je vois pas comment cela serait possible. Je pense plutot que c'est voulu de la part de mythic pour que nous ayons l'impression que le jeu évolu et que l'on ne s'ennui pas.

Mais je pense objectivement que si on retire le drain en instant au bogdar cette classe devient inutile. Les pet healeres ne soignent pas assez vite il faut compter mini 4-5 secondes pour qu'ils commencent a soigner effectivement après ca va plus vite. Mais en 5 secondes en RvR avec même pas 1000 pts de vie et en tissu tu es mort.

De plus il blast pas très fort avec son DD de base ténèbres. Et son dot a part être cumulable et en avoir un deux deux en zones n'ont rien d'extraordinaire... C'est en effet une classe mal finie mais qui tue presque n'importe qui en Duel j'ai duoté un Zerk 49 duhaut de mon lvl 41 je l'ai tué deux fois .... si c'a c'est pas anormal (la seconde c'est presque normal vu que mon pet a stun le Zerk lol mais la première le pauvre Zerk a rien pu faire .... )
La "puissance" du pretre de Bodgar est quand meme a temperer.
Elle donne toute sa mesure en duel avec les drains de vie, mais en rvr le duel n'est pas si frequent que ca, et de plus les drains de vie permettent des miracles ... tant qu'ils passent.

La derniere fois j'ai eu affaire a deux resists, je n'ai pas fait un plis.
Citation :
Provient du message de calum hagreau
La "puissance" du pretre de Bodgar est quand meme a temperer.
Elle donne toute sa mesure en duel avec les drains de vie, mais en rvr le duel n'est pas si frequent que ca, et de plus les drains de vie permettent des miracles ... tant qu'ils passent.

La derniere fois j'ai eu affaire a deux resists, je n'ai pas fait un plis.
Je suis bien d'accord mais il faut bien avouer qu'en 1vs1 le bogdar est très fort. Ce qui n'arrive jamais ou presque en RvR ca m'est arrivé une fois à Jamtland une Celte qui avait du se perdre je suppose ben elle avait beau être en épique elle a pas fait un plis. J'ai faillit même avoir un barde afk stick mais le reste du groupe n'était pas afk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés