Le paladin et le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Tarcid mais rien que ton post me fait penser que tu n'as pas la fibre Paladin...


Un Paladin est un soutien incontestable du groupe, ou/et de personne a part entière ( defence de magos ..etc..)

Certe c'est assez rébarbatif a jouer dans certains cas surtout quant tu stick un mago et que tu vois un FG arriver 3 minutes avant le 1er cast....

Il est vrai que tu ne fera pas beaucoup de dégâts au CAC mais un Pala reste indispensable a un bon soutien de groupe..

Maintenant si ton objectif est de roxxer et de flood les logs de ton pseudo sur Emain surtout ne choisi pas cette classe.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Le paladin (spe bouc, l'autre ne sert a rien ) est une pièce maitresse dans un groupe, au même titre que clerc le et le sorcier !!
Intelligent cette remarque : un paladin sans bouclier, bin c'est vraiment mais alors vraiment inutile !

En ce qui concerne l'xp en groupe (ça représente quand même plus de temps que le RvR), le paladin est indispensable du fait qu'il peut gérer les aggros mieux que quiconque et est la seule classe dotée du regen endu de groupe.
Citation :
- booster tout le groupe en twistant (add-dmg équivalent à un joueur en plus dans le groupe, gros boost de l'AF, petit soin de groupe qui économise un poil de mana au clerc)
Jamais vue, tous les paladins avec qui j'ai pu grouper se contentent de regen endu en combat.
Citation :
- le regen endu (pour les MA et autres attaquants, pour sprinter)
Sympa, mais pas ultime (on se démerdait bien avant la 1.54 )
Citation :
- protéger les clercs & magos (guard/intercept, stun des attaquants, assist+engager pour protéger qq1 d'un attaquant distant)
Tout comme les MA sauf qu'ils font - mal les paloufs
Citation :
- stun à la chaîne ...
Exacte mais peu le fond hélas (souvent ils se contentent d'un seul stun )
Citation :
- res en combat (le palouf étant rarement "aggro" au début il peut généralement faire le res du 1er tank mort)
Bof en combat, il va rez un gars à 5%pv...., utile hors combat oui
Citation :
- gérer les aggros (mobs & patrouilles)
La palouf est le pro de l'xp et de tout type de mob ayant une IA
Citation :
- complément de resists (pour rappel les triples resists 10% se cumulent aux resists clerc/moine, avec le nouveau regen endu des sorciers ça tient pas mal)
Erreur, les chants de palouf écrasent mes buff de résist (je suis clerc), et le sorcier à un regen mana
Citation :
- parfois sauver la mise avec la RA d'IH de groupe (soin instant de tout le groupe), ou la RA Placage pour les plus "riches" (stun 12s pbaoe) ...
IH groupe bien pratique mais à ma propre expérience je dirais qu'un paladin sur 2 à cette RA et concernant placage ce n'est pas terrible (cf le post de Thorgoth/Orcanie).
Citation :
- taunt le mezzeur ou le mago ou un soigneur, pour l'empêcher de caster au moment d'arriver au contact (pas très efficace contre les instant des bardes)
C'est un petit plus.

La paladin indispensable non, j'ai déjà eus des groupe sans palouf et on s'en sortait très bien mais c'est de + en + rare vue le nombre de paladins
Moi je trouve dommage que la plupart n'exploitent pas leur perso à 100% en RVR (par exemple le twist), choses qu'ils font en PVE. Sinon les 2 gros défauts du paladin : Ses pvs (mais là encore pas trop d'écart avec le MA) et surtout SA PUISSANCE DE FRAPPE, j'ai beaucoup duoté avec des paladins récemment en PVE moi lvl 46 et eux 48/49/50 et devinez quoi... je faisais + mal qu'eux au corps à corps...
Moi ca me fait bien mal au coeur de voir tout ses posts
Pala sans IH, pala sans bouclier, pala pas indispensable, pala fait pas mal, pala ca reste en regen endu.....
Avez vous deja joué un PALADIN a haut lvl ? sans PL ? Monté avec vos petits doigts j en doute....
Le mien je l ai monté avant l enragé , et regen . Il a été monté avec 2 autres paladins et une thauma du lvl 20 au 40 toujours a 4 et bien je peux vous dire qu on avait besoin de personne!
Et je peux meme rajouté qu on en a fait baver!! et ce que j ai entenedu 3 pala dans un groupe c est inutile GRRRRRRRR y a pas mieux c est la que c est interessant!!!
On se fait tourner l agro on se heal on passe l add damage + bonus AF..... Oui on a pas autant de PDV et on tape moins fort c est vrai mais pensez qu on est toujours la pour proteger le MA hast ou 2H ou le merco qui en prenent plein la tronche!

PS: pour ceux qui restes en regen endu pour moi c est pas des paladins mais des players qui auraient du monter un MA

Voila je fais pas de citation j aime pas ca
Citation :
Provient du message de lotze
Moi ca me fait bien mal au coeur de voir tout ses posts
Pala sans IH, pala sans bouclier, pala pas indispensable, pala fait pas mal, pala ca reste en regen endu.....
Avez vous deja joué un PALADIN a haut lvl ? sans PL ? Monté avec vos petits doigts j en doute....
Le mien je l ai monté avant l enragé , et regen . Il a été monté avec 2 autres paladins et une thauma du lvl 20 au 40 toujours a 4 et bien je peux vous dire qu on avait besoin de personne!
Et je peux meme rajouté qu on en a fait baver!! et ce que j ai entenedu 3 pala dans un groupe c est inutile GRRRRRRRR y a pas mieux c est la que c est interessant!!!
On se fait tourner l agro on se heal on passe l add damage + bonus AF..... Oui on a pas autant de PDV et on tape moins fort c est vrai mais pensez qu on est toujours la pour proteger le MA hast ou 2H ou le merco qui en prenent plein la tronche!

PS: pour ceux qui restes en regen endu pour moi c est pas des paladins mais des players qui auraient du monter un MA

Voila je fais pas de citation j aime pas ca
On parle de rvr déja par de taper sur des mobs, y a aucun besoin de rapidité.

Personnellement, j'aime vraiment pas les paladins. C'est très utile en groupe certes, mais ils oublient qu'ils sont un tank de soutien, donc la plupart des paladins se prennent pour des MA. Ils oublient qu'ils tapent comme des fiottes et qu'ils ont un bouclier et vont démezz un ennemi.
Autant je prendrais UN paladin dans mon groupe, de toutes facons ils restent en regen endu, autant je ne vois pas l'interet d'en avoir plus. Un paladin c'est censé twist ces chants, sauf qu'on voit ca rarement.
Et de toutes facons un paladin est mezz pour la durée du combat la plupart du temps, enfin y a pas que les paladins de ce coté là. Faudrait une compétence pour les MA et mercos, tanks purs, genre "grosse claque derriere la tete pour démezz les copains".

Il y a des paladins que j'apprécie, mais c'est plus la personne qui joue derriere qui m'intéresse, apres le commun du paladin qui chante à tutete qu'il roxe en duel et pense qu'à se soloter toutes les classes en escarmouche alors que ce n'est pas du tout son role, ben bof quoi.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
PS: pour ceux qui restes en regen endu pour moi c est pas des paladins mais des players qui auraient du monter un MA


je le recite
PS: regarde ton bonus resistance esprit froid ... si tu as un paladin sachant utiliser son cantique dans ton groupe ....
<Prend la voix d'un faux virile MA défensif>
Non le MA défense mieux MOUHAHAHA
Le Paladin n'as que des cantiques ne servant pas en RvR MOUHAHAH
Tous des larves MOUHAHAHAHAH

hum hum ...
Moi je pense que c'est un très bon body guard se qui consist :
- resté prés de ton mage/healer
- stun les attaquants
- empêcher que ton protégé se fasse caster de loin grâce à ton pull


En gros c'est ça
J'ai du mal a comprendre pourquoi certains n'aiment pas les paladins.
Le but du paladin, c'est la défense. Bon ca a déjà été dit mais pour les sceptiques, petit exemple :
- je stik un mago tout le temps (j'ai maitre blocage III, 42 + 14 en bouclier), j'ai bien pris soin de mettre garde et protec sur le mage : arrive un furtif qui veut se taper le mago. Ben les deux premiers coups du fufu, poubelle, je stun le fufu, le mago a le temps de se retourner, cast, mort du fufu.

Ceci n'est valable, bien su que dans la mesure ou le paladin utilisse bien ses compétences : il y a notamment la compétence intercept, qui peut s'avérer bien utile.

Regen endu et regen vie : ben c'est fort appréciable, surtout pour les classes dont les coups spéciaux efficaces monopolisent beaucoup d'endurance.

Les glyphes : pensez à jeter un oeil sur vos bonus quand vous avez un palouf dans votre groupe....

Inconvénients du paladin :

C'est sur, trop de paladins se prennent pour des maitre d'arme... bon ben que voulez vous y faire, on connait sa classe ou on la connait pas. Les combats d'un paladin ne se font que sur la durée : tous les paladins vous le diront, on gagne un combat à l'usure.
Donc lorsqu'un pal est en groupe en rvr : pas le temps de dueller un troll, sinon, on devient inutile au groupe. Les pal ne doivent pas foncer tête baissée en premiere ligne stou. : il reste à coté des magos, clercs. Ils peuvent éventuellement s'avancer lorsque le combat est assez bien engagé pour garder un merco, un sicaire ou un archer en difficulté.
Contre les sorts offensif, le paladin meurt vite.
Le paladin DOIT tenter de stun tout ce qui passe à coté de lui : ses chants sont nommés "barricade de la foi", "pallissade du croisé", etc... ca porte bien son nom ! il doit etre un mur, et freiner les ennemis au profis des classes offensives.

En cas de retraite, le pal est le dernier à s'enfuir (y en a trop qui l'oublient). Pourquoi? Parce qu'en restant sur place, les ennemis foncent dessus, vu qu'il est le dernier, et le temps de le buter, les compagnons peuvent avoir la chance d'être déjà loin? -- Hé! mais je veux pas mourir pour les autres, moi! Ben fallait pas choisir d'etre paladin !

Alors le paladin est sujet à moquerie, tout ce que vous voulez, on peut aussi bien se moquer, dans ce cas, du ménestrel, qui, finalement est trop souvent groupé en RvR QUE pour son chant de vitesse. Mais essayez de voir dans le menestrel autre chose qu'un speed (aussi un mezzer, un mini tank, un furtif, etc.), tout comme vous pouvez aussi essayer de voir dans le paladin autre chose qu'un faux maitre d'arme.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Un bon paladin, qui twist ses chants, c'est un énorme plus dans un groupe; et quoi que tu dises Elfette, étant MA, je peux te dire que sans regen endu, je vais pas pisser loin.

Le problème, c'est que tout ça, les glyphes, refresh, twist, taunt des casters, etc, c'est en théorie.

En pratique, je vois presque jamais un palouf twister en RvR, il fout sa regen endu et va chain stun/améthyste...

Et encore, je suis souvent obligé de gueuler ENDUUUUUU, à croire qu'il attend d'être ooe pour mettre la regen; sauf que nous, on a peut etre sprinté, on était peut etre hors rayon d'action pendant quelques secondes, et on s'est retrouvés ooe avant lui.

Alors, autant un palouf c'est super en théorie, autant en pratique je trouve qu'il se limite à une pile à endu, ce que je trouve dommage au vu de son potentiel. (glyphes, refresh, AF, add dmg...)

Mais ça, c'est la faute aux joueurs, pas à la classe.

Attention, je dis pas que les MA jouent mieux que les paloufs, sûrement pas, les joueurs sont les mêmes.

Citation :
Moi je pense que c'est un très bon body guard se qui consist :
- resté prés de ton mage/healer
- stun les attaquants
- empêcher que ton protégé se fasse caster de loin grâce à ton pull
Tiens, bah voilà, tu ne parles pas du twist.
Parce que tu as oublié, ou parce que tu ne le fais pas et que tu mets juste l'endu ?
@Elfette : t'as quoi contre les paladins dis moi ? Quelle haine, magnifique troll que tu me fais à critiquer chaque point que je donnais. Soit t'as groupé qu'avec des boulets, soit ton post n'est qu'un énorme troll.

Parce que ne pas voir des paladins twister en RvR faut vraiment avoir de la [bip] dans les yeux : les auras on les voit à 10km. Et moi en RvR des paladins j'en vois des tas et des tas qui twist. Ou alors tu n'as toujours joué qu'avec des boulets ou des débutants ; tu peux aussi leur expliquer comment faire. Personnellement je twist et je t'[bip].

Pour le stun à la chaîne, je ne stun que les attaquants, parce que je te rappelle qu'il y un timer d'immunité d'une minute. C'est débile de stun tout le monde s'ils ne sont pas dangereux, parce que s'ils attaquent ensuite le clerc on ne peut plus les stun (timer...). Je stun quand ils attaquent. A la chaîne si y'a besoin oui (genre 4 attaquants je stun les 4). "peu le fond" ? Moi je le fais. Et la quasi totalité des paladins que je connais twist aussi (tous ceux de la guilde déjà...).

Citation :
Bof en combat, il va rez un gars à 5%pv...., utile hors combat oui
Pour le res en combat : je res, j'attends une poignée de seconde le moment opportun, et je balance mon IH de groupe (pour aider le groupe, et 100% de vie au resé) : ça fait que le gars resé en combat a 100% de vie, avec pas mal d'endu avec le regen endu. Je res que les tanks je laisse les clercs faire pour les magos. Et personnellement je res+IH plus souvent en combat, que les clercs ne font des res 100% en combat. C'est donc un plus non négligeable.

Citation :
Erreur, les chants de palouf écrasent mes buff de résist (je suis clerc), et le sorcier à un regen mana
Les resists 20% individuelles oui. Mais là je cause des aura de trois resists de 10%. Elles se cumulent sans cap et sans écraser quoi que ce soit d'autre : elles sont faites pour ça ! T'y connais rien en paladin c'est grave que tu te permettes autant de critiques en disant de telles énormités. Notes de version 1.53 : "[..] se cumule avec les résistances élémentaires simples". Je ne mets les resists simples que quand il n'y en a plus (j'évite d'écraser celle du clerc ou du moine), et c'est juste pour réduire les risques de mezz quand on se déplace, dès qu'on voit des ennemis : regen endu + sprint, et au contact twist à donf des 4 auras.

Alors tu sera gentille d'arrêter de descendre toute une classe ainsi : tous les paladins sont pas aussi minables que tes amis paladins, pas autant que tu veux le faire croire. Tiens je voudrais bien te voir jouer toi ...

Et viens pas me dire que je suis une perle rare que je suis le seul à faire tout ça. Je n'ai pas inventé la classe, et je n'ai pas appris le RvR tout seul, je me suis inspiré du jeu d'autres paladins, y'en a des biens meilleurs que moi. Des paladins comme Eraus, Lalithiel (paladin 2 mains en passant), Koromas, Elridras, qui sont des amis ... ont plus d'un million de RP. Je t'invite à grouper avec eux (pas avec moi tu va m'énerver) pour voir, et on en reparlera.

<Zetmor en rogne>
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
t'as quoi contre les paladins dis moi ? Quelle haine, magnifique troll que tu me fais à critiquer chaque point que je donnais. Soit t'as groupé qu'avec des boulets, soit ton post n'est qu'un énorme troll.
Du çalme
J'ai rien contre les paladins et au contraire je les adore et les groupe mais je trouve juste que tu exagères un peu comme en disant qu'un paladin est "indispensable", et la je ne suis pas d'accord mais un paladin est très utile
Citation :
Parce que ne pas voir des paladins twister en RvR faut vraiment avoir de la [bip] dans les yeux : les auras on les voit à 10km. Et moi en RvR des paladins j'en vois des tas et des tas qui twist. Ou alors tu n'as toujours joué qu'avec des boulets ou des débutants ; tu peux aussi leur expliquer comment faire.
A croire que je suis tombée sur des boulets qui laissent juste le regen endu en combat, et il y en a beaucoup. Tu me diras que beaucoup twists je veux bien te croire et je ne demande qu'a voir (et ca m'étonne pas vue le "grand" nombres de paladins ).
Citation :
Personnellement je twist et je t'[bip].
Tant mieux alors et je te [bip] aussi non mais !
Citation :
Pour le res en combat : je res, j'attends une poignée de seconde le moment opportun, et je balance mon IH de groupe (pour aider le groupe, et 100% de vie au resé) : ça fait que le gars resé en combat a 100% de vie, avec pas mal d'endu avec le regen endu. Je res que les tanks je laisse les clercs faire pour les magos. Et personnellement je res+IH plus souvent en combat, que les clercs ne font des res 100% en combat. C'est donc un plus non négligeable.
Bravo alors
C'est rare les paladins qui rez "en combat" et font un IH de groupe de suite après, mais n'oublies pas qu'ils n'ont pas tous cette RA.
Citation :
Les resists 20% individuelles oui. Mais là je cause des aura de trois resists de 10%. Elles se cumulent sans cap et sans écraser quoi que ce soit d'autre : elles sont faites pour ça ! T'y connais rien en paladin c'est grave que tu te permettes autant de critiques en disant de telles énormités. Notes de version 1.53 : "[..] se cumule avec les résistances élémentaires simples". Je ne mets les resists simples que quand il n'y en a plus (j'évite d'écraser celle du clerc ou du moine), et c'est juste pour réduire les risques de mezz quand on se déplace, dès qu'on voit des ennemis : regen endu + sprint, et au contact twist à donf des 4 auras.
Autant pour moi, je me suis trompée
Je ne le savais pas, mais jusqu'à présent je n'ai vue que des paladins qui mettre la resist "corps" qui écrase la mienne ( manque de bol? )
Citation :
Tiens je voudrais bien te voir jouer toi ...
Et bien alors jouons une fois ensemble si cela te dis
Demande donc aux Milles Christi hier soir si je savais pas jouer
Il n'y a eut que 2 morts en tout dans la soirée dans mon groupe, une fois car j'étais mez, et l'autre c'est de ma faute j'avais stun le barde, druide et 2 mages hib.

@ bientôt et excuse moi si tu as vus mon post comme un troll, je voulais juste te montrer que tu exagérais
Citation :
Provient du message de Elfette


Bravo alors
C'est rare les paladins qui rez "en combat" et font un IH de groupe de suite après, mais n'oublies pas qu'ils n'ont pas tous cette RA.

Rez en combat est courant pour un paladin (enfin ceux que je connais le font aussi)
et l IH coute quand meme 14 pts.... alors MB2+IH ca fait quand meme pas mal de points

ceci est une remarque restez zen
Elfette, Tu dis que la moitié des paladins ont l'IH de groupe, alors la c'est faux.
Guerison de la foi est la 1ere RA a prendre pour un paladin (la RA speciale pala), elle coute que 14 pts, franchement un paladin lvl 50 a obligatoirement cette RA, je me rapelle a la sortie de la version avec les RA (1.40 je crois), je suis allé sur emain et on était 4 paladins dans le groupe et on avait tous cette RA...
Citation :
Provient du message de coko
Elfette, Tu dis que la moitié des paladins ont l'IH de groupe, alors la c'est faux.
Guerison de la foi est la 1ere RA a prendre pour un paladin (la RA speciale pala), elle coute que 14 pts, franchement un paladin lvl 50 a obligatoirement cette RA, je me rapelle a la sortie de la version avec les RA (1.40 je crois), je suis allé sur emain et on était 4 paladins dans le groupe et on avait tous cette RA...
Là tu me parles d'une fois, moi je te parle de tout mon expérience, certains la prennent direct, d'autres te sortent "ih de groupe ya le clerc pour ça" et ceux la préfèrent mettre en maitre blocage, résiste magie etc...
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
Mdr le paladin sert a rien en RvR c'esi la chose la plus idote qua j ai entendu a si on m'a dit que le necrite etais beau on a le droite de rever aussi enfin bref.
Le paladin sert trop en RvR la preuve tu e le seul paladin dans le grp ( biensur un grp a dominante tank quand meme c'est la ou il sert le plus ) tu met pas le regen end et tu va voir tu las tank dire heeeee je suis OOE arf la poisse tu fais quoi la paladin ????
Bon voila deja une chose d 'expliquer la 2eme tu e spe shield tu peu bloker les fleches des archer aussi les pauvres .
Et puis le palouf c'est un grand solide .

Sinon moi je peux pas rester sans bouger quand je vois une masse , je fonce direct sur toutes les chti mago que je vois et je leur fait brouter l 'arbe .
Une petite aventure mais arriver se matin j etais tout seul face a un archer mid pendant que la masse se tapait autour , il etais full life et il etait rouge pour moi , moi j avait un la vie un peu baisser 75 % il me restait. Et ben je m en fou aller je rush sur l archer je lui donne des coups aller op je prend un petite coup je lui en met 2 pouf je blok je le stun et la j enchaine . Le povre il ma preske rien baisser j avais 65 % de ma vie encore et lui meme pas 25% et la je me dit oue mon premier solo rouge en RvR cool il va brouter l herbe et ben non tout mon grp et mort et il a fallut kqu un ami a lui vienne l aider et bon ba la 2 rouge vs moi un archer devant bon ça on s en fou mais un gros tank derriere bon la bobo et j ai brouter vite fais.

J etais VENER mais content de mon palouf
Oulah, ça à l'air d'être une sacré bordel dans ta tête
Citation :
Sinon les 2 gros défauts du paladin : Ses pvs (mais là encore pas trop d'écart avec le MA) et surtout SA PUISSANCE DE FRAPPE, j'ai beaucoup duoté avec des paladins récemment en PVE moi lvl 46 et eux 48/49/50 et devinez quoi... je faisais + mal qu'eux au corps à corps...
Tu sais quoi ?
Mon paladin fait plus de dégâts qu'un clerc 100 % heal

C'est dingue non ?
Faudrait peut-être voir à connaître l'utilité des classes et pas juste regarder les dégâts...
@elfette

es tu sur que c'étais pas un scout que tu avais dans ton grp ?
sinon je vois pas comment un clerc peut taper + fort kun tank kel k il soit ...... a moin ke tu soi spé smit et encore .....
Dis moi elfette..tu joues sur quel serveur???

Si tu joue sur alb/bro ou que tu as la possibilité de t y connecter avec un level 50...je t invite a verifier le potentiel d un palouf...a mon avis tu vas vite changer d avis...

Le palouf est tout simplement indispensable dans une team qui se veut efficace..que ce soit en pvm ou en rvr...

Donc no soucis pour notre amis qui s inquiete de son utilité en rvr...
Alors j'entends tout le temps dire que le paladin est un défensif. C'est à mon avis faux, il peut etre offensif. Je vais donner 2 exemples :

Tout d'bord la version défensive. Le Paladin est en général spé bouclier. Il reste proche des arrieres et assist les classes de soutien avec des chants de refresh, de regen endu et d'add damage.

Ensuite la version offensive. Souvent spé 2mains, tueur et immobilisateur de tank (snare/stun avec la Bone Bruiser Chain), il permet par ses chants de resists de minimiser les effets des soutiens adverses. Les damages dealers (MA, mercos, fleaux, sicaires, moines, dommages ae) peuvent traverser la ligne de défense pour les attaquer.
je ne dirais pas qu un paladin est indispensable dans un groupe rvr mais qu il l est devenu parce que les habitudes joueurs ont change avec l arrivee du regen endu
les joueurs en sont devenus dependants

quand au pve je n en parle meme pas
j ai monte un ma apres mon paladin et combien de fois ai je entendu pfff on peut rien faire on n a pas de palouf sans regen endu c est lourd
a cela je repondrait comment faisait on avant le regen endu

quand a l utilite du paladin je suis contre le fait de le classer garde du corps en retrait il a largement son utilite en combat comme les autres et il peut parfaitement gerer ses cantiques son ih ( s il l a ) tout en combattant

dire que le paladin deux mains ne sert a rien est bete, chacun joue comme il l entend et le paladin deux mains a le droit d exister comme tous les autres c est juste un style de jeu different

entendre dire comme kkun m a dit dans un groupe ou l on voulait que je garde une thauma 50 fraichement debarquee a emain, et a qui j ai dit en rigolant nan aujourdhui je voudrais taper un peu, bah alors pkoi t as fait paladin tu sers qu a ca, bah ca me navre

chacun voit son paladin comme il le souhaite
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Tu sais quoi ?
Mon paladin fait plus de dégâts qu'un clerc 100 % heal

C'est dingue non ?
Faudrait peut-être voir à connaître l'utilité des classes et pas juste regarder les dégâts...
C'est peut-être car je suis 75% buff/25% heal

@Monarck : oui, je joue une clerc qui viens de ding 47, je te senderai
Citation :
Le palouf est tout simplement indispensable dans une team qui se veut efficace..que ce soit en pvm ou en rvr...
En PvE d'accord, mais en RvR paladin indispensable non, très utile mais pas indispensable.
En suivant ton raisonnement à deux balles, Elfette, on ne peut pas dire non plus qu'un Clerc soit indispensable en RvR. Bah oué, un moine spé soin soigne mieux qu'un clerc smite, et un MA spé haste tape plus fort. C'est nul clerc quoi, vraiment pas indispensable. Delete et passe le message pour dégouter les gars qui demandent des conseils sur le forums, va va, va donner malheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés