je rigole quand meme bien ^^

 
Partager Rechercher
Re: Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
En fait je crois que tu t'es profondément gourré de serveur, SirDumber.

Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.

Merde, voila que je me met à aimer un Carpe Mortem !!!

Tu te rend compte de ce que tu me fais la !!! C'est pas loyal
Tiens Sirdumber, ça va ? ^^ (private joke Cava) <espère que c le même qu'elle a connu sur Hib/Broc>

Réponse "ouin-ouin limite flam" = réponse aggro malheureusement. Surtout si tu en rajoutes, avoue tu l'as fait exprès

Mais je partage certains de tes points de vue comme je partage certains points de vue de ceux qui t'ont répondu.

Camlann=pas de règle tous les coups sont permis (même l'exploit bug A l'intérieur des Royaumes ya trop d'endroits pr en faire c dommage car ça gâche le jeu) et ça attire bcp de mabouls fou du frag. Ce qui a rendu le serveur désagréable.
Mais ya aussi de bons côtés, se ballader partout (sisi on peut en évitant les bus PK), accès à ttes les classes sans devoir changer de serveur, bcp d'action et de risque (pr ceux qui aiment), qqs guildes malgré tout très sympathique ds ce monde sanglant (ex: Faucheuses d'Ames et Carpe Mortem, halala l'amour impossibleuuuuuh ^^ ), et j'allais oublier: le farming Emain c fini =)
Ya sûrement d'autres bons côtés (comme de mauvais) mais pr l'instant il me vient que ça à l'esprit, et il est tard je vais dodo.

( bisous Kyky et Lilith )
Citation :
Provient du message de Godnounoux
et j'allais oublier: le farming Emain c fini =)
Enfin il reste Prydwen ...
Citation :
( bisous Kyky et Lilith )
Et moi ?
ho godnou !!! coucou nice te see you again ^^ vi cé moi et vi je l'ai fait un peux expres m'enfin j'etais sur tout en fou rire d'un send avec un de mes pk


comme toujours j'adore prendre sur la tronche et j'adore le partager


tien t'es sur camlann now ? faudra qu'on se voit que je te donne quelques rps prefere donner a des personne qui le vallent vraiment (l'oreal) !
Re: Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.
Mon seul regret sur Camlann c un manque d'un chan alliance .
On s'allie a une guilde , on peut se parler , s'informer mais le PK marche sur les différentes guildes.


Tu parles toujours aussi bien sur le forum.
Ts fais pareil pour ma soutenance?

Ps: Toutes les femmes sont folles de toi Maxou .
Après Ladna , Lilith , voici Arikel craque a son tour.
T'es vraiment le plus beau

Edit: Lilith est marié , elle a pas put craquer sur toi , quoi que
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
En fait je crois que tu t'es profondément gourré de serveur, SirDumber.

Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.
Alors là, je dois dire chapeau, c'est l'une des raisons qui ne me feront pas quitter Camlan, les principales sont : la femme que j'aime et que j'ai épousée (/kiss Lilith), ma fille, mes ami(e)s

A bientôt ^^
Re: Re: Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation :
Provient du message de dervic


Tu parles toujours aussi bien sur le forum.
Ts fais pareil pour ma soutenance?

Ps: Toutes les femmes sont folles de toi Maxou .
Après Ladna , Lilith , voici Arikel craque a son tour.
T'es vraiment le plus beau

Edit: Lilith est marié , elle a pas put craquer sur toi , quoi que
On est pas folles de lui on est d'accord avec ce qu'il dit.
Desfois.
<sort sa bastard luisante>
Et attention à ce que tu dit l'ami...





Citation :
Provient du message de Zangtar Elween
Alors là, je dois dire chapeau, c'est l'une des raisons qui ne me feront pas quitter Camlan, les principales sont : la femme que j'aime et que j'ai épousée (/kiss Lilith), ma fille, mes ami(e)s

A bientôt ^^

Merci Chéri.
Citation :
Provient du message de sirdumber
apparement vous avez toujours po digérer les gens qui passent leurs temps a descendre camlan et le fait que tout vos ti copains sur qui taper soit parti mais bon je me repete je sais ou je mets les pieds je ne fait juste que constater po ouiner hein
Vi en gros tu troll ( note le tit qui parcque )






Sinon totalement /aggree avec Maxlin meme si je suis nouvelle , l'on est beaucoup de nouveaux arrivants a ressentir le serveur comme cela et l'on sait qu'on le doit aux anciens qui se sont accroché meme lorsqu l'on enterait le serveur , je rajouterai juste que la soidisante "PUB" faite par les Camlannien a attiré des gens comme moi ( et de nombreux autre crois moi ) qui redecouvrent DAOC apres 1 an de play sur les serveurs classique avec pour seul resultat une collection de persos HL montés a la chaine qui finissent invariablement a farmer a Emain ...

Camlann promet des choses impossibles sur un serveur classique ( en terme RP et Wargame ) et pour l'instant il les remplis plus que largement dans mon cas .
Bah moi aussi je me fait pk entre 5-7 fois par jour, mais bon je le cherche un peu aussi
Mais tu sais DF c mal c meme d'ailleur mon pricipal terrain de chasse car comme on dis, les PK sont faineant et ont pas envie de se taper les 3/4 d'un royaume a pied donc ya des zones a eviter cad tt les zone pas loin des tp.
Il existe plein de zone parfaite pour xp nottament les zones frontiere ou personnes ne vas mais faut eviter de se metre pres des forts claim ou bien sur SI.
Perso si qq me send car il est en manque d'argent je lui redonne sa consti mais quand je vois des gens solo lvl 36-50 dans DF c du suicide pur et simple c metre une ancarte >>>> tuez moi <<<<
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle

Je ne pourrais jamais retourner sur Brocéliande après avoir secrété cette adrénaline,
/chuchote

D'ailleurs Max si tu pouvais nous débarrasser des 45 barils stockés dans l'arrière crypte, ca serait sympa
( il sécrète, il sécrète, mais c'est encore bibi qui se tape tout le boulot )
Je me permets de revenir là-dessus, car bon nombre de visiteurs ne comprennent pas que leurs commentaires sur leurs mauvaises expériences en nos terres (je remarque que c'est quand même souvent dans les endroits milles fois dépeints comme dangereux, ou avec une attitude assez ... légère ..) donnent lieu à des réponses passionnées.

Du coup on vient nous dire que malgré nos beaux discours rien à changer.

Faux. Tout a changé. La masse des joueurs (et dont la présence de boulets et d'un danger omniprésent) et surtout la qualité des joueurs, mais ce n'est pas encore fini.

Pourquoi la qualité. Simple aussi. Ceux qui voulaient se prouver qu'ils étaient les meilleurs sont partis en grande partie, ceux qui débarquaient juste pour pvp sont aussi partis dégoutés ou ruinés.

Bien sur le mauvais fonds se renouvelle, mais la situation, pour peu que l'on ait un peu de discernement est incomparable entre un époque de 3500 connectés dont les 2/3 en mal de ra dés le départ et 500-600 joueurs répartis équitablement entre apk, pk, touristes et pourrisseurs, mais surtout entre funneurs et rpistes.

Par contre sur ce forum ces remarques passeront toujours mal.
En effet, ce ne sont pas ceux qui pourrissent un univers qui viendront régulièrement en cette auberge, mais bien ceux qui le bâtissent, quel que soit leur alignement.

Du coup certaines choses passent mal. Voila bonne route à toi sirdumber.

Bon comme ma GM se moque de la sagesse ancestrale de ma race ( ), plus de proverbes ni de dictons, car comme dit le Sage Firbolg : "Ceux qui n'entendent pas ne sont pas tous sourds"
/clap sirdumber.

Ton trolling aura eu le merite (involontaire certes) de nous donner l'une des plus belles reponses:

Citation :
Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.
/bow Maxou
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Re: Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle

Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.
Magnifique réponse.
Certainement le plus beau post decrivant le serveur.
/bow
Camlann c'est la négation de l'égoïsme.
Si tu te comporte en égoïste en restant solo dans ton coin vaut mieux t'expatrier au fin fond de LLyn pour être tranquille

Moi j'ai de la chance je suis dans une guilde ou le mot égoïsme n'existe pas. Il est assez courant de voire des groupe faucheuses avec un différence de 20 level entre la plus haute et la plus basses tout simplement parce que nous jouons avec des personnes et pas avec des niveaux.

Mais sinon je suis totalement d'accord avec Maxlin même si je en suis pas la depuis longtemps.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
çà fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à penser çà de Camlann,

/bow à tous



Citation :
SirDumber, après s'être fait tirer les vers du nez par la douce GNN, nous avouait ci-dessus :
vi je l'ai fait un peux expres
lol, vous vous souvenez du post du gars qui s'était mis AFK à MagMell et nous avait pondu
le ouin-ouin le plus énorme de JoL-Camlann.??

et après 6 pages de flame où chacun lui avait mis son coup de pied au cul,
comme dans "La Guerre des Boutons" ^^ son grand frère avait
expliqué que c'était pas lui, et qu'il avait bien rousté IRL son pti frère
qui avait utilisé son compte

çà mrappelle un peu çà,

Spice de sale Celte, Cava Barder / Cava Tanker
la prochaine fois, mets des [Joke inside] [Fake Inside]
à la place de tes brouettes de , et puis dis qui tu es, çà t'évitera de te faire
rouster comme un malpropre


Les Camlannais défendent leur serveur comme d'autres défendent Albion ou Hibernia,
avec leur tripes.

Dayeur và recup nos RKs au lieu de jeter des steacks aux lions enragés dans leur savane
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
welcom back camlan NA contente de voir que c'est tres motivé ici crysalyde bientot regnera si j'ai bien compris on devra taper des gentil pour avoir des relic zut alors ^^
Citation :
Provient du message de sirdumber
welcom back camlan NA contente de voir que c'est tres motivé ici crysalyde bientot regnera si j'ai bien compris on devra taper des gentil pour avoir des relic zut alors ^^
Ba non, c'est les méchants qui ont toutes les reliques

Et ils les défendent bien les bougres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés