L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zeshad
correction (m'en veux pas... ) :



(si y en a pas de commentaire, alors pas de "s"...)
amicalement...

PS: tu peux utiliser le correcteur de JOL tu sais ?

On peut dire les 2.
Citation :
Provient du message de zeshad
correction (m'en veux pas... ) :

(si y en a pas de commentaire, alors pas de "s"...)
amicalement...

PS: tu peux utiliser le correcteur de JOL tu sais ?
le singulier est à employer pour un objet, le pluriel pour plus d'un objets.
Il me semble que pour l'abscence d'objet(s), on peut employer singulier ou pluriel. (tout comme les deux phrases suivantes sont justes :
il n'y a pas de commentaire
il n'y a pas de commentaires
Citation :
Provient du message de Lango Silma
le singulier est à employer pour un objet, le pluriel pour plus d'un objets.
Il me semble que pour l'abscence d'objet(s), on peut employer singulier ou pluriel. (tout comme les deux phrases suivantes sont justes :
il n'y a pas de commentaire
il n'y a pas de commentaires
Toi t'es fou
Donner la leçon à un instit...
Faut être malade
je pense pas que tu donnes une partie de toi a la fille avec qui tu le fais la première fois .... et je pense pas que y'aie besoin d'amour non plus ... je connais pas grand monde qui l'aie fait par amour la première fois
Moi je m'en pete les bollox (c le cas de le dire ) davoir 17 ans et de jamais lavoir fait ma vie sexuelle ne regarde que moi et si ca derange certains tant pis pour eux
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je pense pas que tu donnes une partie de toi a la fille avec qui tu le fais la première fois .... et je pense pas que y'aie besoin d'amour non plus ... je connais pas grand monde qui l'aie fait par amour la première fois

Oh détrompe-toi..



Uhm.. Ou agrandis ton cercle social
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Le correcteur de JoL ne corrige ni la grammaire, ni ne remédie à l'absence de culture, voire de cerveau
tu est bien placé pour le savoir hein

*repart vite sur le forum Neocron*
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je pense pas que tu donnes une partie de toi a la fille avec qui tu le fais la première fois .... et je pense pas que y'aie besoin d'amour non plus ... je connais pas grand monde qui l'aie fait par amour la première fois
On ne doit pas avoir les mêmes amis.
Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Je me pose des tas de question sur ça.

Cette chose si importante et si bête à la fois.
Maintenant on voit du sexe partout , même dans les publicités ( une paire de sein géant sur tout les bus et abris bus de Nantes par exemple ) et pourtant la première fois ça fait un peu peur...

Personellement je prend pas ça a la légère , je vais avoir 18 ans dans 5 jours ( ) et je l'ai toujours pas fait , par choix.
J'ai envie d'attendre la fille qui me plaira , une fille que j'aime pour le faire , j'avais trouver la fille a 14 ans mais a l'époque j'ai trouver ça encore trop jeune , maintenant je regrette un peu parce que je suis passer a côté d'une 20aine d'autres et même de trucs farfelues ( genre des trucs à 3 ) ...

Y a pas mal de "potes" qui l'ont faient a l'arrache , qui s'en vantent ( même le mec qui a était précoce la fille a rigoler et tout mais il s'en fout c'est devenu un "homme" il parait ( ) ) et qui trouve bizarre que "moi" je l'ai pas fait encore ( d'ailleurs ça étonne et choque toujours quand je dis que je l'ai pas fait , et pire quand j'explique mon choix )

Bref , suis-je le seul abruti a me priver de ça ? Parce que je veux dire une fois que c'est fait , a moins de rester avec la même fille toute sa vie après t'es "débrider" tu peux allez t'expérimenter à droite et à gauche...

Qu'en pensez-vous ? Et vous , c'était comment , ou ce sera comment ?
Pour la première partie je ne suis pas d'accord.. tu dis voir du sexe partout, Ca y est y a une paire de seins tu pense au cul... C'est toi qui rapproche la paire de sein au sexe... Je vois une paire de sein je dis oui il sont beau !! Et après ? pour les pubs ou tu vois des bout de téton, y a quoi a par des sein et une corpss de femme ? Rien y a pas de sexe c'est le corp humain dans toute sa splendeur point barre.

Et pour la deuxième partie de LA femme que tu attends comment te dire...
t'a 18 ans Profite en ...
Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Pour la première partie je ne suis pas d'accord.. tu dis voir du sexe partout, Ca y est y a une paire de seins tu pense au cul... C'est toi qui rapproche la paire de sein au sexe... Je vois une paire de sein je dis oui il sont beau !! Et après ? pour les pubs ou tu vois des bout de téton, y a quoi a par des sein et une corpss de femme ? Rien y a pas de sexe c'est le corp humain dans toute sa splendeur point barre.

Et pour la deuxième partie de LA femme que tu attends comment te dire...
t'a 18 ans Profite en ...

Je trouve juste abusé ( et marrant ) de voir des dizaines de personnes attendre le bus devant une affiche de 3mètres sur 2 ou dessus les seins prennent 90 % de l'image pour un pub de savon , encore a la télé je m'en fout complètement mais là sur une affiche que tu vois vraiment partout je trouve que c'est déconner.

Après pour la énième fois LA femme que j'attends c'est juste la prochaine fille avec qui je me sentirais bien , pas forcement la femme de ma vie , j'ai juste envie de pas le faire avec n'importe qui la 1ere fois , après je ferais moins gaffe.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
car il y a une différence entre baiser et de faire l'Amour , pour baiser suffit d'en avoir envie ...peu importe avec qui, du moment que ça soulage , mais pour faire l'Amour faut éprouver des sentiments forts , du désir , de la tendresse...
Je suis desolé, on peut baiser, eprouver du desir, de la tendresse, et ne pas etre amoureux. Juste amis, ca suffit amplement.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Je suis desolé, on peut baiser, eprouver du desir, de la tendresse, et ne pas etre amoureux. Juste amis, ca suffit amplement.
personnellement je ne couche pas avec mes amis...

mais j ai toujours su que j etais pas normal.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Je suis desolé, on peut baiser, eprouver du desir, de la tendresse, et ne pas etre amoureux. Juste amis, ca suffit amplement.
/agree 100%
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
désolée moi je suis pas d'accord , je suis peut etre encore un peu fleur bleu mais , d'une je couche pas avec mes amis non plus , de deux , j'ai besoin de sentiments
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Je te rassure: Je ne couche pas non plus avec mes amis.

Je suis hétéro
personnellement en precisant amis je regroupais homme et femme...

tu n as pas de femmes parmis tes amis ?
Momo , quand je dis faire l'Amour je ne dis pas nécessairement être follement amoureux de la personne , mais d'avoir un minimum de sentiments , de tendresse , d'affection , de respect et du désir pour cette personne .

Ce que j'appelle baiser moi c'est d'avoir des rapports sexuels avec une personne pour qui tu n'éprouves pas des sentiments forts .





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Momo , quand je dis faire l'Amour je ne dis pas nécessairement être follement amoureux de la personne , mais d'avoir un minimum de sentiments , de tendresse , d'affection , de respect et du désir pour cette personne .

Ce que j'appelle baiser moi c'est d'avoir des rapports sexuels avec une personne pour qui tu n'éprouves pas des sentiments forts .





Lady-Van...
Oui mais celui pour qui tu auras des sentiments peut te "baiser" parce qu'il te fera des trucs de ouf ou te prendra comme un sauvage alors que l'autre sera plus tendre même sans les sentiments.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Je suis desolé, on peut baiser, eprouver du desir, de la tendresse, et ne pas etre amoureux. Juste amis, ca suffit amplement.
baisez et faire l'amour c'est totalement different.

Alors ce que tu viens de dire n'a ni queu ni queu !!
Je suis sélective...je ne choisirai jamais un *sauvage* et je ne choisirai aussi jamais quelqu'un sans sentiments





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je suis sélective...je ne choisirai jamais un *sauvage* et je ne choisirai aussi jamais quelqu'un sans sentiments





Lady-Van...
Lol comment tu peux savoir ?

J'étais sorti avec une fille bien sympa moi , mignonne et tout , et pis un moment elle me sort comme ça : J'ai envie de toi !!! J'ai fait : Bah vas-y je te rappel ...

ça m'a trop choqué elle paraissait si timide
Avec des amis comme ça....pas besoin de mari ou d'amant






Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés