Dark ET Light

 
Partager Rechercher
Salut,

Est ce que sur un même compte on pourrait avoir des perso Light et d'autres Dark ? et question subsidiaire pourra t on avoir un guilde à la fois Dark et Light ?

J'ai pas l'impression que la séparation est si tranché que ca et notamment en comparaison de DAOC. J'imagine par exemple qu'on pourra communiquer entre alignements ( mais pas trop grouper si j'ai compris)

Cirdan
Salut, oui tu pourras avoir des persos dark et light sur le même compte mais il faudra un certain délai pour passer de l'un a l'autre.

Pour les guildes je pense que tes persos doivent être indépendant donc il n'y aura pas de probleme.

Et pour la question concernant le groupement inter-alignement il faudra faire attention aux différents Dieux des personnes dans le groupe car certainnes cohabitations ne sont pas en harmonie et de ce fait le groupe s'en trouvera affaibli
Citation :
Provient du message de houss
Et pour la question concernant le groupement inter-alignement il faudra faire attention aux différents Dieux des personnes dans le groupe car certainnes cohabitations ne sont pas en harmonie et de ce fait le groupe s'en trouvera affaibli
Houss tu confond la alignement et faction divine.

Il serat impossible de grouper qq'1 d'alignement opposé.
D'apres ce que l'on sait actuellement , il sera uniquement possible de commercer avec eux, donc logiquement de parler avec l'alignement oppose.

mais ca devrait en rester la.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés