vous cherchez du matos crafté....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma guilde vient d'ouvrir sa boutique en ligne, L'échoppe Ardente .
Voila le lien direct.
Vous pouvez voir l'ensemble des objets fabricables du jeu (moins les derniers chapeaux), si un de nos artisans a le niveau, vous pouvez passer commande pour un objet, là vous pouvez choisir:
- Commander l'objet en un essai, quel que soit la qualité.
- Faire x essais (à vous de choisir) et prendre la meilleur qualité.
- De telle qualité mini, en x essais maxi (à vous de choisir) .
- De telle qualité mini, quelque soit le nombre d'essais.

Nous facturons l'essais à prix de perte + 2%, une fois l'objet réalisé, l'artisan entrera la qualité, le nombre d'essais et la charge pour l'enchantement. Vous pourrez commander les gemmes et la fabrication d'alchimie. Vous pourez récupérer l'objet entièrement fabriqué (objet + gemmes + alchimie) en ayant un seul intermédière. Ou avoir juste l'objet et le faire enchanté plus tard. Au niveau des tarifs chaque artisanat est bien identifié, prix de l'objet, prix des gemmes, prix de la fabrication d'alchimie.

Ce système peut être sympa, je pense si vous êtes à 1 ou 2 niveaux des objets que vous cherchez, pour prévoir votre équipement avant de passer un niveau. Dans notre guilde ce système a fait ses preuves en gain de temps de jeu, plus de recherche d'artisans en ville.

Si vous avez des idées pour améliorer le système une forum est à votre disposition. .

Je rappelle que notre guilde recrute actuellement des joueurs de niveau 30 à 35 pour compléter un second groupe RVR pour le val de béryl. Si cela vous intéresse vous pouvez voir notre charte .
Nos membres sont exclusivement équipé de matos crafté et spellcrafté suivant l'état de la caisse de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés