votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
Il y en a des sympas à Strasbourg!!
Clair !

Sinon Mick , c'est qui sur ton avatar , bien avant c'était Avril Lavigne mais maintenant , je ne saurais dire.
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Clair !

Sinon Mick , c'est qui sur ton avatar , bien avant c'était Avril Lavigne mais maintenant , je ne saurais dire.
Quand je vois ton avatar, je pense toujours que tu es une fille et puis, je me rappelle qu'en fait non! C'est risqué de prendre un avatar du sexe opposé!
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Sinon Mick , c'est qui sur ton avatar , bien avant c'était Avril Lavigne mais maintenant , je ne saurais dire.
Comme le dit JPA, c'est la fille qui joue Lana Lang dans Smallville (samedi soir sur M6)
Elle s'appelle Kristin Kreuk
Citation :
Provient du message de Frida
Quand je vois ton avatar, je pense toujours que tu es une fille et puis, je me rappelle qu'en fait non! C'est risqué de prendre un avatar du sexe opposé!

Bah en fait , l'avatar représente Kos-Mos , une sorte de droïde , un robot en gros , donc ce n'est pas vraiment du sexe opposé. C'est plutôt le jeu dont il est extrait que j'aime bien , c'est à dire Xenosaga , la suite de Xenogears. Et merci pour l'information , je cible mieux ce que voulait dire mon amie quand elle me disait : "tiens je regarde smallville , il a un fort beau fessier dis donc le garçon , et la fille dont je ne sais plus le nom est pas mal non plus " , grâce à vous , je vois déjà mieux , merci.
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
un avatar en concequence.......

je suis une vrai chamelle.....
Dromadaire ! tu te rappels pas du Zoo ?
Recto du dernier album d'AFI

Et le précédent partie d'un fond d'ecran trouver sur le net, très beau fond d'écran par contre je ne me souviens plus que du nom Imagination from the other side
Citation :
Provient du message de Frida
Quand je vois ton avatar, je pense toujours que tu es une fille et puis, je me rappelle qu'en fait non! C'est risqué de prendre un avatar du sexe opposé!
Et quand tu vois le mien tu pense que je suis un moine en feu ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Mon avatar me reflète.
Tu es donc à enfermer dans un asile?

Ha c'est pas un asile la pièce toute blanche là?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés